Tiphereth > la zone lumineuse sur la cicatrice ne me dérange pas personnellement :3 En tout cas... c'est bow *_*
Montes > Ta création manque de profondeur, essaye d'accentuer la coloration et les ombrages pour qu'on la ressente. Rena a un soucis au niveau de son bras : il est trop court, trop "rigide", et ne semble pas rattaché à l'épaule.
Pour le ciel, ne fais pas quelque chose de complètement noir, essaye de nuancer avec des bleus sombres

Sinon, c'est plutôt pas mal, continue comme ça
Pour les cours, je m'occupe des textures des personnages/décors/objets pour notre projet de film 3d (oui, en gros, je fais toutes les textures). J'ai donc dû me mettre au digital car faire les textures à la main me reviendrais beaucoup trop cher... Papier, couleur, ect...
M'ennuyant un peu, et voulant faire autre chose que des textures, j'ai voulu tester de colo un personnage a moi en digital (du moins, j'ai commencé xD Je sais pas si j'aurais la patience de le finir un jour .3.)
Monsieur Dragon est donc à l'honneur pour mes tests. Je tiens aussi à préciser que je ne vais pas me mettre au digital... Je n'aime pas vraiment cette technique, moi qui ai l'habitude d'avoir les mains dans la peinture, je trouve qu'il y a une trop grande distance entre notre gribouillis et nous en digital .3.
De plus, il n'y a pas de place aux "erreurs" puisqu'il est tellement simple de corriger l'D
Bref, mes horreurs ! Je précise que c'est mon TOUT premier test en digital l'D
Etant une newbie totale en digital, si vous avez des conseils, je suis preneuse. Pour le line, il a été dessiné à la tablette... Donc il est degueulasse .3.