Section Pixel-Art : version VI
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Section Trucages : version VI
Oui, excuse-moi, je conçoit que ce soit agaçant...
J'essaie de justifier certains choix, mais si je devais mettre un commentaire objectif... Ce serais négatif ! Trop d'espace pour aridossile ( j'ai bien besoins d'espace, mais pas autant !), maréboue est trop étroit, la falaise est trop linéaire, le marais et la centrale sont trop hétérogène, les arbres sont mal implantés, il aurait fallu qu'ils soient tous implantés aléatoirements ou au contraire de manière conventionnelles, certains sont même mal placés...
La seule map dont je suis content, c'est celle de la grotte ravin... Seulement, je n'ai pas le courage de toutes les recommencer à zéro...
J'essaie de justifier certains choix, mais si je devais mettre un commentaire objectif... Ce serais négatif ! Trop d'espace pour aridossile ( j'ai bien besoins d'espace, mais pas autant !), maréboue est trop étroit, la falaise est trop linéaire, le marais et la centrale sont trop hétérogène, les arbres sont mal implantés, il aurait fallu qu'ils soient tous implantés aléatoirements ou au contraire de manière conventionnelles, certains sont même mal placés...
La seule map dont je suis content, c'est celle de la grotte ravin... Seulement, je n'ai pas le courage de toutes les recommencer à zéro...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Bah voilà, un peu de jugement sur soi-même... ça c'est positif!
On est bien d'accord que recommencer de zéro, d'une part ce n'est pas forcément productif et d'autre part ce n'est pas motivant.
Par contre, savoir repérer ses erreurs afin ne pas les répéter dans de nouvelles productions, c'est important et c'est ce qui te permettra de progresser.
On est bien d'accord que recommencer de zéro, d'une part ce n'est pas forcément productif et d'autre part ce n'est pas motivant.
Par contre, savoir repérer ses erreurs afin ne pas les répéter dans de nouvelles productions, c'est important et c'est ce qui te permettra de progresser.
auto refutassion trumpiste
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
GRAH.
J'avais complètement oublié que je voulais tenter le weekly challenge de PJ, du coup je m'y suis mise que ce matin vers 2h. Total, j'ai galéré comme une merde pour enfin obtenir un angle sympa pour les escaliers (parce que faire du 1-2-1-2-1-2 pixels comme angle je trouvais ça mochissime).
Je viens de le poster, un quart d'heure avant la fin des participations xD
10 couleurs avec la transpa (toshop s'entête à me dire 11, f*ck you). J'ai pas mal rafiné certaines parties, pour d'autres (les feuilles d'arbre, la pelouse) j'ai préféré laisser un peu plus simple pour que ça mette en avant le reste qui est plus important et aussi parce que sinon je finissais jamais à temps.
Je précise que c'est mon premier truc en perspective isométrique (spour ça que je voulais faire le challenge d'ailleurs).
J'avais complètement oublié que je voulais tenter le weekly challenge de PJ, du coup je m'y suis mise que ce matin vers 2h. Total, j'ai galéré comme une merde pour enfin obtenir un angle sympa pour les escaliers (parce que faire du 1-2-1-2-1-2 pixels comme angle je trouvais ça mochissime).
Je viens de le poster, un quart d'heure avant la fin des participations xD

10 couleurs avec la transpa (toshop s'entête à me dire 11, f*ck you). J'ai pas mal rafiné certaines parties, pour d'autres (les feuilles d'arbre, la pelouse) j'ai préféré laisser un peu plus simple pour que ça mette en avant le reste qui est plus important et aussi parce que sinon je finissais jamais à temps.
Je précise que c'est mon premier truc en perspective isométrique (spour ça que je voulais faire le challenge d'ailleurs).
Ouah o_O
Franchement j'adore. J'ai bien envie de tester un truc de ce genre (même si c'est voué à un fail xD).
Franchement j'adore. J'ai bien envie de tester un truc de ce genre (même si c'est voué à un fail xD).
-
- Membre
Vraiment très beau! je trouve que ton PA ne fait pas tout à fait carré(ouais, je chipote), mais c'est vraiment beau et les couleurs sont très bien choisies!
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Isométrique =/= carré
Et belle anthologie à la fin du monde
Et belle anthologie à la fin du monde
Fais y a quelques semaines :
http://i2.pixiv.net/img118/img/onilink/32314037_m.png
Fais avant-hier et hier :
http://i2.pixiv.net/img118/img/onilink/32315976_m.png
Fais tout-à-l'heure :
http://i2.pixiv.net/img118/img/onilink/32333439_m.png
Je pense que je vais tenter d'utiliser l'anti-aliasing sur le dernier.
http://i2.pixiv.net/img118/img/onilink/32314037_m.png
Fais avant-hier et hier :
http://i2.pixiv.net/img118/img/onilink/32315976_m.png
Fais tout-à-l'heure :
http://i2.pixiv.net/img118/img/onilink/32333439_m.png
Je pense que je vais tenter d'utiliser l'anti-aliasing sur le dernier.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
403 
(Et c'est quoi la manie des gens à utiliser pixiv ? )

(Et c'est quoi la manie des gens à utiliser pixiv ? )
403 ?
Et je préfère pixiv à deviantART
Edit :

Voila
Et je préfère pixiv à deviantART

Edit :

Voila

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Erreur 403
Et suuuure préférer pixiv
(Otaku syndrom)
Et suuuure préférer pixiv

(Otaku syndrom)
Désolé mais pixiv ils te font pas chier en t'envoyant des messages comme quoi le site a été update et de la pub
(j'ai reçu la même 3 fois d'ailleurs).

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
https://www.deviantart.com/settings/index
Personal Information
Sex
Date of Birth
Birthday Display What are the benefits to displaying my birthdate?
Email Change email
Check here to receive news, special offers, contests and promotions by email.
Tadaaaam
Personal Information
Sex
Date of Birth
Birthday Display What are the benefits to displaying my birthdate?
Email Change email
Check here to receive news, special offers, contests and promotions by email.
Tadaaaam
Super.
Mais je veux ni par MP, ni par mail.
Mais je veux ni par MP, ni par mail.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est pas comme si supprimer un MP prenait un clic
Pas besoin d'inventer des excuses *o*
Blague à part, ca doit être génial de se faire commenter en japonais
Pas besoin d'inventer des excuses *o*
Blague à part, ca doit être génial de se faire commenter en japonais

-
- Membre
La différence entre pixiv et DA c'est que pixiv qui est japonais à une version en français(faites à l'arrache certes) et même en japonais tu te repères alors que DA :s
Mais il est vrai que n'avoir que des commentaires japs doit être handicapant
Au pire autant aller sur les deux non?
Mais il est vrai que n'avoir que des commentaires japs doit être handicapant

Au pire autant aller sur les deux non?
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ruban, pourquoi tu as supprimé ton post? ._.
Recolo simple de mon demon aux couleurs de noel (parsk c rigolo), comme ça j'ai 3 versions maintenant

(dans l'odre: ma palette, celle de DB, celle du challenge actuel de PJ)
Bon. J'ai des sprites de pokémon à finir.
D'ailleurs je les ai pas posté sur le topic mais vu qu'ils sont dans ma sign, y a des recolo de sprites O/A/C 'u'
Oni > le premier et le 3ème sont biens.
Sur le 1°, je trouve juste que le contour bleu sombre tranche trop par rapport aux autres contours en bleu fluo.
Le 2ème par contre heu... il est pas super à plusieurs niveaux. Les couleurs ne vont pas très bien ensemble, tout particulièrement le rouge et le violet. La composition manque d'originalité et de dynamisme et le corps des personnages est SUPER PLAT. Je pense que c'était un peu ambitieux comme pixel-over; n'hésite pas à plutôt tenter des choses comme les deux autres et ajouter ensuite des effets personnels (tu pourrais notamment te servir du line et des zones de couleurs délimitées par pixel over pour ensuite travailler à ta manière -ajouter du relief par exemple)
Recolo simple de mon demon aux couleurs de noel (parsk c rigolo), comme ça j'ai 3 versions maintenant

(dans l'odre: ma palette, celle de DB, celle du challenge actuel de PJ)
Bon. J'ai des sprites de pokémon à finir.
D'ailleurs je les ai pas posté sur le topic mais vu qu'ils sont dans ma sign, y a des recolo de sprites O/A/C 'u'
Oni > le premier et le 3ème sont biens.
Sur le 1°, je trouve juste que le contour bleu sombre tranche trop par rapport aux autres contours en bleu fluo.
Le 2ème par contre heu... il est pas super à plusieurs niveaux. Les couleurs ne vont pas très bien ensemble, tout particulièrement le rouge et le violet. La composition manque d'originalité et de dynamisme et le corps des personnages est SUPER PLAT. Je pense que c'était un peu ambitieux comme pixel-over; n'hésite pas à plutôt tenter des choses comme les deux autres et ajouter ensuite des effets personnels (tu pourrais notamment te servir du line et des zones de couleurs délimitées par pixel over pour ensuite travailler à ta manière -ajouter du relief par exemple)
- Ashtur Rainbow
- Membre
Je pensais poster une version plus aboutie un peu plus tard mais ça n'avance pas.Voltali obscur a écrit :Ruban, pourquoi tu as supprimé ton post? ._.
Et puis zut, je suis fatiguée.
*Etant donné qu'il n'y a tant de différences avec la version actuelle et puis que j'ai la flemme, je re-poste l'ancienne version.*

Je demande conseils pleaaaase~

100% IRONY

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Tu bloques sur quels points en particulier?
(et need ton pseudo pj si tu y es?)
edit:

MEOW MEOW MEOW
edit:

MEOW MEOW MEOW
- Ashtur Rainbow
- Membre
Cute :3
Pixel Joint, c'est le genre de chose que je suis de loin seulement, parce que je suis bête et que je crois que les gens, ils mangent les autres. *je demande une corde*
C'est surtout pour les cheveux que je bloque :/Voltali obscur a écrit :Tu bloques sur quels points en particulier?
Pixel Joint, c'est le genre de chose que je suis de loin seulement, parce que je suis bête et que je crois que les gens, ils mangent les autres. *je demande une corde*
100% IRONY

Spoiler :
- loloaaa
- Membre
- Localisation : à l'interieur de mon ordi, je suis coincé en train de vous parler
je cherche des gens pour un projet pokémon sur ds mp moi
Spoiler :