Echanges d'ACEO
Re: Echanges d'ACEO
Alors personne ne veut échanger avec moi ?? 

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- EroRisuSama
- Membre
Bha moi je veux bien ! Mais je suis pas belge ! C'est quoi que tu veux =)?
Super sympa comme concept, ça me tenterai bien d'essayer.
Moi je suis partante pour te faire Raichu, Pyroli ou Hyporoi. A toi de me dire lequel tu aimerais le plus.Ren a écrit :Quelqu'un d'autre pour faire une ACEO avec moi ? J'ai envie d'avoir toute mon équipe de SoulSilver en ACEO, maintenant^^ Ce qui signifie : Dracaufeu (shiney), Florizarre, Raichu, Pyroli et Hyporoi. S'il y a des volontaires...

Yes !! Sinon on peut s'arranger pour que tu envoies en franceEroRisuSama a écrit :Bha moi je veux bien ! Mais je suis pas belge ! C'est quoi que tu veux =)?

Voili voilou, prends ce que tu veux !!

Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Plutôt Hyporoi. Ou, si tu préfères, Insolourdo. Et pour toi ? Par contre, je pense que ce sera en noir en blanc, vu que je ne fais que de la merde en couleur :/nanou_z a écrit :Super sympa comme concept, ça me tenterai bien d'essayer.Moi je suis partante pour te faire Raichu, Pyroli ou Hyporoi. A toi de me dire lequel tu aimerais le plus.Ren a écrit :Quelqu'un d'autre pour faire une ACEO avec moi ? J'ai envie d'avoir toute mon équipe de SoulSilver en ACEO, maintenant^^ Ce qui signifie : Dracaufeu (shiney), Florizarre, Raichu, Pyroli et Hyporoi. S'il y a des volontaires...
- EroRisuSama
- Membre
Et un Florizarre, un, pour Ren ! (Comment ca je me suis laissé emporter xD?)

Lushii : Ton pokemon est fait a peu prêt dans le même style. Si tu veux un truc plus mignon, d'mande xD...

Lushii : Ton pokemon est fait a peu prêt dans le même style. Si tu veux un truc plus mignon, d'mande xD...
oO... Tu rigoles ou quoi ça déchire !!! n__n.
De toute façon je préfère que tu gardes le style que tu veux
bon du coup faut que je me bouge pour faire le tien uhuh... J'espere que ça te dérange pas si je n'ai pas ton niveau XD
De toute façon je préfère que tu gardes le style que tu veux

bon du coup faut que je me bouge pour faire le tien uhuh... J'espere que ça te dérange pas si je n'ai pas ton niveau XD

Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
J'aime <3EroRisuSama a écrit :Et un Florizarre, un, pour Ren ! (Comment ca je me suis laissé emporter xD?)
![]()
Moi non plus, je n'ai pas tout à fait ce niveau, mais je vais tenter de te faire un Pachirisu pas trop crade. Par contre, ce ne sera pas avant mardi, je pense. Je suis coincée à l'hosto et je n'ai pas mon matériel à dessin :/
Va pour Hyporoi.Ren a écrit :Plutôt Hyporoi. Ou, si tu préfères, Insolourdo. Et pour toi ? Par contre, je pense que ce sera en noir en blanc, vu que je ne fais que de la merde en couleur :/nanou_z a écrit :Super sympa comme concept, ça me tenterai bien d'essayer.Moi je suis partante pour te faire Raichu, Pyroli ou Hyporoi. A toi de me dire lequel tu aimerais le plus.Ren a écrit :Quelqu'un d'autre pour faire une ACEO avec moi ? J'ai envie d'avoir toute mon équipe de SoulSilver en ACEO, maintenant^^ Ce qui signifie : Dracaufeu (shiney), Florizarre, Raichu, Pyroli et Hyporoi. S'il y a des volontaires...
Je serais pas contre un p'tit Pika. :3

- Corporal_Queen
- Membre
D'accord pour Pikachu. Pareil que pour EroRisu, je m'en occupe mardi.
EroRisu, tu préfères quel style pour ton pachirisu ?? Mignon ou pas ? Tu veux voir avant l'envoie par la poste ?

Spoiler :
- EroRisuSama
- Membre
Ouais je veux bien voir avant =) Style que tu préfères^^
Voilà ce que je comptais faire pour le final (sachant évidemment qu'il n'est ni cadré ni mis au propre, c'est du vite fait '___')
Si tu n'aimes pas n'hésite pas à me le dire
Je t'ai dis hein, je dessine pas aussi bien que toi '__'
Si tu n'aimes pas n'hésite pas à me le dire

Spoiler :

Spoiler :
- EroRisuSama
- Membre
Han trop bien comment il fait flipper
Cha me va !

Cha me va !
Moi jsuis super chaude !
A savoir si ça t'interesse d'échanger avec moi
A savoir si ça t'interesse d'échanger avec moi

Spoiler :
À pas sortir du contexte. :')
J'ai oublié de ne préciser que je ne prends que la France.
J'ai oublié de ne préciser que je ne prends que la France.

Mais tu peux m'envoyer en france, chez mes parents, si tu as peur que le timbre coute cher x)

Spoiler :
- EroRisuSama
- Membre
Ho oui elle est chaude. Euhm. Moi je veux bien Cassy ! Tu veux quelle bestiole en version hot yaoi =D?... *braff*
Ça roule. Dites moi ce que vous voulez comme bête tous les deux.
Alors...
Moi j'aimerais ... Un Trioxhydre et ou un mew.
Alors...
Moi j'aimerais ... Un Trioxhydre et ou un mew.