Car je me suis rendu compte si je réduis les atworks ça donnait de la mauvaise qualité niveau line.

Euh. Chais pas, si madame inspiration me rend visite. Faut que je finisse un truc pour Hulla avant aussi :sFeanaro a écrit ::passe en coup de vent:
Vo, ma très chère, tu comptes faire un petit waka aussi?
Bon alors déjà: UN GRAND MERCI. Parce que c'est pas souvent qu'on voit des gens qui font des trucs sympa et travaillés comme toi dans cette section, on sent que y a de l'effort de fourni <3Aerun a écrit :Je poste ici deux tentatives.Spoiler :
J'ai noté tes conseils et je vais tacher de régler cela. Pour les contours, en fait je fais les contours en noir, mais je me demande si ce n'est pas une mauvaise habitude, je devrais peut être m'occuper de les faire avec la couleur la plus sombre de ma palette.Bon alors déjà: UN GRAND MERCI. Parce que c'est pas souvent qu'on voit des gens qui font des trucs sympa et travaillés comme toi dans cette section, on sent que y a de l'effort de fourni <3Aerun a écrit :Je poste ici deux tentatives.Spoiler :
Le principal problème vient de ta palette. En premier lieu, les contours noirs s'accordent souvent mal avec du rose. Ensuite je pense qu'il pourrait y avoir un contraste plus poussé (le 1er est assez plat, le second est mieux de ce point-de-vue là par contre).
La forme des cuisses ne rend pas super bien. En tout cas sur le 2nd, leur contour est trop bombé comparativement à la zone de lumière (en damier) que tu y as ajouté (celle-ci est d'ailleurs trop en retrait). Le pixel sombre est à évacuer aussi.
On peut faire des trucs tout petits mais très bôPlush' a écrit :Le gros problème c'est la taille. Il parait trop petit (sa tête est minuscule).
Faut redimensionner et reproportionner tout ça, m'est avis.
Ceux en taille doublée (160 pix) de la page précédente ne suivent pas certaines conventions (par ex: regard vers la gauche) de sprite offi, donc bon...Plush' a écrit :Je sais bien mais s'il parle d'une limite de 80 pixel je suppose qu'il veut que ça ressemble un minimum aux sprites officiels.
Aerun a écrit :Le pont par le sud semble légèrement au bord, le laisser dépasser d'une case de plus sur l'herbe serait plus logique. Et ton personnage à gauche on dirait qu'il est dans le vide, du moins au bord de la falaise.