J'avais cru comprendre que c't largement plus que les 3/4 en nature

...
Muta : attention les pixels en escalier, et met plus de teintes et de détails pour cette taille ! Ca reste sympa sinon. C'est qui? Petit frère du mec aux insectes de Naruto?
N'a moi !
Un petit design pour une super héroïne (pour un forum rpg Marvel en anglais. Ouais, j'essaye d'améliorer mon niveau !)
Une étudiante de l'institut Xavier, dont le pouvoir est euh... Comment le dire simplement? La séparation du corps et de l'esprit? Plus prosaïquement, sa véritable forme est spectrale/psychique, et maintient les parties de son corps de manière cohérente pour pouvoir interagir avec son environnement. Il en résulte que son corps peut subir de grave blessure sans qu'elle n'en meurt, bien que celui ci ne régénère pas. Si on lui tranche la cuisse, elle pourra toujours la recoudre, voir la laisser flotter a son emplacement normal, avec pour seule soudure la force qui maintient sa forme générale. Mais si elle est désintégré, il restera au mieux quelques cendres lévitant, et peut être le bas de la jambe restant en place... sans que cela ne nuise à sa locomotion.
Bref, un Zombi/spectre !