Section Pixel-Art : version VI
Re: Section Trucages : version VI
Sur le coup j'ai cru qu'une bestioe nous tirait la langue. Mais non, c'est un Psykokwak. Huhu.
Le problème vient du bec qui tombe littéralement.
Ses bras sont trop fins au niveau des épaules et sa queue ne devrait pas tomber comme ça entre ses jambes (sauf si c'est un mâle).
Les contours sont gobalement trop irréguliers.
Tu devrais prendre le sprite original de cette bestiole et spriter à côté. Je ne dis pas de le reproduire, mais ça t'aidera dans les formes.
Le problème vient du bec qui tombe littéralement.
Ses bras sont trop fins au niveau des épaules et sa queue ne devrait pas tomber comme ça entre ses jambes (sauf si c'est un mâle).
Les contours sont gobalement trop irréguliers.
Tu devrais prendre le sprite original de cette bestiole et spriter à côté. Je ne dis pas de le reproduire, mais ça t'aidera dans les formes.

- Electromignion
- Membre
Du coup y a t-il des parties gadarbles de Psyko ?
Sinon, ouais je vais essayer de remettre quelques trucs.
Sinon, ouais je vais essayer de remettre quelques trucs.
Hum, les cheveux ?Electromignion a écrit :Du coup y a t-il des parties gadarbles de Psyko ?
Non pas tellement en fait. Tu ferais mieux de tout recommencer.

- Electromignion
- Membre
- Wal
- Membre
Oui Electro',c'est mieu mais les bras sont trop fin (enfin je trouve je suis pas un expert) ,sinon a part cela c'est super 
Allez à moi : Tortank , mâle ou femelle, mais dite moi , où est la différence ?!
C'est la raison pour laquelle j'ai féminiser Une Tortank :

Allez à moi : Tortank , mâle ou femelle, mais dite moi , où est la différence ?!

Tu Veux Jouer a Dofus ? Rejoins-nous !

Spoiler :
C'est mieux mais c'est encore loin d'être parfait. La queue est toujours longue, les traits en général sont encore irréguliers, tu devrais arrondir les bords, le bec de Psykokwak est bien plus gros... Commence par les fusions, les recolos, le pixel over avant de t'essayer au scratch.Tu peux aussi dessiner à la main ce que tu comptes faire sur Paint pour mieux te le représenter.
Je ne suis pas sur que la meilleure solution soit de faire directement le line, pour du scratch, je pense que tu te debrouillerais bien mieux si tu t'occupais seulement de faire les formes grossière du pokemon avec direct les couleurs dessus, puis corriger le tout après et liner seulement a la fin.
Un peu comme ca, si ca peut t'aider. Je pense que cette méthode peut t'être intéressante.
Un peu comme ca, si ca peut t'aider. Je pense que cette méthode peut t'être intéressante.
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Ah ouais, je vais essayer la méthode.
- lilie_pichu
- Membre
- Burakki-San
- Membre
Wal a écrit : Allez à moi : Tortank , mâle ou femelle, mais dite moi , où est la différence ?!
Wal:J'adore cette recolo
lilie_pichu,:très belle ball.
J'ai eu une idée:faire des Victini élémentaire.Il y en auras 17(un pour chaque type de pokémon)
J'en ai déjà fait 4
Victini Electrique:

Victini ténèbres:

Victini eau:

Victini plante:

Qu'en dites vous?
C'est basique et ininteréssant.
Fait des trucs plus ambitieux et complexe.
J'aime bien ton avatar Dastal !
Moi aussi
(c'est ptete pour ca que je l'ai mis en fait *sors*)
Le mec a fait d'autre perso dans le même style notamment les perso de BW et les 2 autres felin legendaire.
http://neslug.deviantart.com/art/Legend ... 59320&qo=2
http://neslug.deviantart.com/art/Unova- ... 59320&qo=3

Le mec a fait d'autre perso dans le même style notamment les perso de BW et les 2 autres felin legendaire.
http://neslug.deviantart.com/art/Legend ... 59320&qo=2
http://neslug.deviantart.com/art/Unova- ... 59320&qo=3
- Hullabaloo
- Membre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Minotaupe 14 a écrit :J'ai eu une idée:faire des Victini élémentaire.Il y en auras 17(un pour chaque type de pokémon)
J'en ai déjà fait 4
Victini Electrique:
Victini ténèbres:
Victini eau:
Victini plante:
Qu'en dites vous?
+1.Dastal a écrit :C'est basique et ininteréssant.
Par ailleurs, si tu veux te faire la main sur des sprites offi, garde en mémoire le fait que les sprites de la 5G sont graphiquement moins intéressants que ceux des jeux précédents -ceux-ci étant extrêmement simplifiés à cause de la nécessité d'animation.
Les sprites des jeux D/P/Pl ou CO/AA sont plus instructifs (pour ce qui est des jeux Pokémon récents en tout cas).
auto refutassion trumpiste

Ma dernière création achevée, le légendaire Plante de Luisbrain09.
Je l'ai vue sur Da, pas grand chose a dire mis a part que son cou est trop droit.
J"aai vue la version d'un autrre
mec sur da, le sprite gagnerais a etre plus fin je pense ,un peu comme viridum, sympa btw .
J"aai vue la version d'un autrre
mec sur da, le sprite gagnerais a etre plus fin je pense ,un peu comme viridum, sympa btw .
ça demande beaucoup de travail de rétrécir un sprite je crois pas revenir sur ça. Je taffe pas avec des calques donc toute retouche devient plus compliquée.
Bof, retrecir le cou de 2-3 pixel a hauteur et d'un ou 2 de largeur, c'est a la portée de tous en peu de temps et sans calque.
Ah je pensais que tu voulais que je rétrecisse l'ensemble. ça me demanderait de revoir les parties une à une....