Test de palette originale, dans des tons un peu pastel.
Les couleurs sont bien choisiesVoltali obscur a écrit :Aurablade et Hulla ont une sale influence sur moi![]()
![]()
Test de palette originale, dans des tons un peu pastel.
Nostenfer7 a écrit :Bonjour je sort du tutoriel je voudrais savoir si j'ai pas mal réussi:
( problème j'arrive pas à mettre ma fusion" si quelqu'un pourrait me le dire SVP )
Code : Tout sélectionner
[img]URL de l'image[/img]
Pour être honnête, ce n'est pas beau. Commence par travailler en 1*1 pixel, on voit aussi que tu maîtrises mal le logiciel mais ça va venir ! Ta deuxième création est déjà bien meilleure que la première. Evite de redimensionner avec Paint ça dénature énormément le sprite.Nostenfer7 a écrit :Merci je déséspéré je veut absolument montrer ma première création
Alors ??
Sinon j'ai sa aussi ( vient d'être terminé ):
Nostenfer7 a écrit :Pour être honnête, ce n'est pas beau. Commence par travailler en 1*1 pixel, on voit aussi que tu maîtrises mal le logiciel mais ça va venir ! Ta deuxième création est déjà bien meilleure que la première. Evite de redimensionner avec Paint ça dénature énormément le sprite.
Pas à deux. Je vise trois à vrai dire. :>Plush' a écrit :Owi Lolo se met au Fakemon. J'espère que tu ne t'arrêteras pas à deux.
Pour le Fake j'aime bien la forme et ses deux nageoires. J'aurais peut-être vu son oeil un peu plus gros. Les couleurs sont jolies et bien placées également. :3
Merci, de même, j'adore les concours !Salomon a écrit :PixelJoint.
Je sais pas encore si je vais y participer, ça me tenterait bien. :3
Oui c'est captain falcon et ganon de SSBB, j'ai choisi ces deux la car ils possèdent les même moove.Pixelsam a écrit :.
Dommage que Ganondorf n'ait pas un air de gros méchant. D'ailleurs je connais pas bien Zelda mais il a pas des formes plus roxxantes? ça peut-être sympa en contraste. Tu représentes des personnages de SSBB?