Bah ouais mais autant rajouter une difficulté... Pis si il veut la prendre c'est son droit.Yoox a écrit :Oni-Link : Pas fan de ton Gfx, l'oiseau d'eau est totalement coupé en plus. La typo' ne me plais pas. Le fond beaucoup trop lumineux, il fait limite mal aux yeux.. Puis pour le badge cherche bien tout de même, il est de mauvaise qualité je trouve. J'ai beaucoup cherché aussi. Bonne continuation.
Puis Link III ne lui mache pas le travail, c'est tout de même un Gfx de concours, donc, il faut qu'il soit de lui à 100%..
GFX : Version IV
Re: GFX : Version IV

Spoiler :
Création ratée pour le concours, j'aimerai avoir des avis s'il vous plait 

Alors, déjà le render est de mauvais qualité, les C4D sont trop reconnaissables et la typo et le badge sont trop transparents.
Tu devrais aussi faire un fond en smudgant plusieurs fois le render ('fin tu comprends quoi).
De mon côté, travail sur stock :

Stock original.
Tu devrais aussi faire un fond en smudgant plusieurs fois le render ('fin tu comprends quoi).
De mon côté, travail sur stock :

Stock original.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Torti > Oni a tout dit.
Oni > Je ne vois pas grand chose de changé dans ta "tentative de photomanip".
Déjà, y a pas de source de lumière, ça sature un peu et la typographie inappropriée.
Essaie de retravailler toussah.
EDIT: Deux autres essais pour le concours.

Oni > Je ne vois pas grand chose de changé dans ta "tentative de photomanip".

Déjà, y a pas de source de lumière, ça sature un peu et la typographie inappropriée.
Essaie de retravailler toussah.

EDIT: Deux autres essais pour le concours.

Modifié en dernier par Versus le dim. 11 mars 2012, 21:40, modifié 1 fois.
Alors, pour le 1° j'aime bien, les couleurs et la lumière sont bien travaillées.
Pour le 2°, déjà j'aime pas la qualité du render (contour de la tête) et les couleurs ne vont pas ensemble.
Pour le 2°, déjà j'aime pas la qualité du render (contour de la tête) et les couleurs ne vont pas ensemble.
- Haoart
- Membre
je suis un peux du même avis que oni pour toi versus
j'aime vraiment la première elle rends pas mal au niveau des couleurs et splatters mais bon je trouve que ça pixx un peu trop
la seconde je n'aime pas du tout le style ... autant le render est plutôt bof autant les c4d et la texture de fond ne vont pas ensemble c'est plutôt dommage mais bon c'est pas mal déjà pour le concours.
Sinon j'aimerai avoir un avis juste pour savoir :

j'aime vraiment la première elle rends pas mal au niveau des couleurs et splatters mais bon je trouve que ça pixx un peu trop
la seconde je n'aime pas du tout le style ... autant le render est plutôt bof autant les c4d et la texture de fond ne vont pas ensemble c'est plutôt dommage mais bon c'est pas mal déjà pour le concours.
Sinon j'aimerai avoir un avis juste pour savoir :

- Versus
- Légende Pokébipienne
Haoart ! 
En ce qui concerne ta création, je n'en suis pas très fan.
Les C4Ds sont très reconnaissables, certains effets passent sur Tanguy et rendent mal, la source de lumière n'est pas à sa place et le flou directionnel fait un peu tache sur la signature.
Néanmoins, j'aime bien la typographie. (t'aurais dû passé la lueur jaune en Densité Linéaire -
)
Pas mal dans l'ensemble donc. GG

En ce qui concerne ta création, je n'en suis pas très fan.
Les C4Ds sont très reconnaissables, certains effets passent sur Tanguy et rendent mal, la source de lumière n'est pas à sa place et le flou directionnel fait un peu tache sur la signature.
Néanmoins, j'aime bien la typographie. (t'aurais dû passé la lueur jaune en Densité Linéaire -

Pas mal dans l'ensemble donc. GG

Modifié en dernier par Versus le dim. 11 mars 2012, 21:57, modifié 1 fois.
Les couleurs vont bien ensemble, le badge est beau, l'ensemble est bien mais un peu vide et la typo est un peu petite.
- Windy
- Membre
TANGUYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! 

T'aurais dû mettre son nom en anglais (Volkner) vu que ta typo est en anglais. x)

T'aurais dû mettre son nom en anglais (Volkner) vu que ta typo est en anglais. x)

Et puis Tanguy ça le fait pas.
A part ça j'aime surtout la partie gauche avec la typo et le badge mais moins le reste. Pas très fan de l'éclat jaune a basse opacité et du noir sur la droite.
Spoiler :
A part ça j'aime surtout la partie gauche avec la typo et le badge mais moins le reste. Pas très fan de l'éclat jaune a basse opacité et du noir sur la droite.

Versus: La première, j'aime bien le fond, après l'incrustation est pas top et la typo est bof :/
La seconde... uh... j'aime pas du tout sorry :s
Pour la typo tu te répète un peu
Haoart: Déjà commenté :>
La seconde... uh... j'aime pas du tout sorry :s
Pour la typo tu te répète un peu

Haoart: Déjà commenté :>
Waiting for The Judge.
- Haoart
- Membre
ah merde j'ai pas pensé ... dommage mais j'ai toujours le psd donc si tu la veux je pourrai te la modifierWindy a écrit :TANGUYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!

et merci à tous ça fait plaisir de voir que je n'ai pas trop perdu la main mais j'ai encore du chemin pour m'améliorer ... je pense que j'en ai beaucoup
- Windy
- Membre
YH. (De toute façon j'ai vu pire. Des "Tangay" et j'en passe.)Plush' a écrit :Et puis Tanguy ça le fait pas.Spoiler :

- Hullabaloo
- Membre
TANGUYNOUNET 
De toute façon, le film Tanguy c'est un des bestest film ever on earth du monde. Alors hein.

De toute façon, le film Tanguy c'est un des bestest film ever on earth du monde. Alors hein.

- Astrian
- Membre
Haort: Perso j'aime bien ta sign', elle est harmonieuse à première vue, même si quan don s'y attarde, il y a des petits pbs déjà soulevés 
Pfiou, quand je vois toutes vos créas, je me demande vraiment pourquoi je m'acharne ><' J'ai donc essayé de pondre une première sign' (mis à part quelques essais où je faisais plus de la retouche de photo + typo) ever, et ce pour le concours! La deuxième version c'est juste un essai parce que je voulais faire qqch avec les yeux d'Ectoplasma x)
V1:

V2:

Je suis donc very very débutante, je compte sur vos com's! =)

Pfiou, quand je vois toutes vos créas, je me demande vraiment pourquoi je m'acharne ><' J'ai donc essayé de pondre une première sign' (mis à part quelques essais où je faisais plus de la retouche de photo + typo) ever, et ce pour le concours! La deuxième version c'est juste un essai parce que je voulais faire qqch avec les yeux d'Ectoplasma x)
V1:

V2:

Je suis donc very very débutante, je compte sur vos com's! =)

Spoiler :
J'aime bien la disposition du badge, même si sang =/= pokémon.
L'incrust et la typo sont à revoir, mais sinon c'est pas mal dans l'ensemble
L'incrust et la typo sont à revoir, mais sinon c'est pas mal dans l'ensemble

- Versus
- Légende Pokébipienne
Astrian : J'aime pas du tout le fond noir, l'éclairage n'est pas du tout respecté, incrustation moyenne et typo très imposante. En ce qui concerne tes deux créas, je préfère de loin la deuxième, car pas trop fan du Halo appliqué sur l'oeil d'Ectoplasma.
Néanmoins, j'aime bien le Splatter rouge derrière le badge, ça donne un effet sympa. (même si à ma connaissance, Mortimer n'est pas un criminel ou un truc dans le genre %D)
Bref, pas mal dans l'ensemble. Juste l'incrustation et l'éclairage qui doivent être plus travaillés.
Bon courage pour la suite ~
Néanmoins, j'aime bien le Splatter rouge derrière le badge, ça donne un effet sympa. (même si à ma connaissance, Mortimer n'est pas un criminel ou un truc dans le genre %D)
Bref, pas mal dans l'ensemble. Juste l'incrustation et l'éclairage qui doivent être plus travaillés.
Bon courage pour la suite ~
- Hayatte MADIk0x
- Membre
J'ai vu de la lumiére alors je suis venue.
Je ne sais même pas si je participe au concours GFX ou non u_u. Mais vos idées de champion m'ont fait poper ceci ET ENCORE.... J'ai pas reussit à trouver des renders QUI ME CONVIENENT bien sexy de la Kasumi x(.

Ouais je fait toujours du kaka avec les typos ._.
Je ne sais même pas si je participe au concours GFX ou non u_u. Mais vos idées de champion m'ont fait poper ceci ET ENCORE.... J'ai pas reussit à trouver des renders QUI ME CONVIENENT bien sexy de la Kasumi x(.

Ouais je fait toujours du kaka avec les typos ._.
- Versus
- Légende Pokébipienne
J'aime pas les effets qui passent sur Ondine, ainsi que l'éclairage.
Par contre, j'aime bien ta typographie (même si t'aurais pu la travailler un peu plus)
Par contre, j'aime bien ta typographie (même si t'aurais pu la travailler un peu plus)
- Astrian
- Membre
Merci à tous pour les coms! Pour le sang et le "cruel", c'est surtout le render qui m'a inspiré x) Je vais voir si je peux trouver de quoi rajouter quelques effets, un fond, un C4D, mais j'ai peur...
Sinon, Versus, parmi tous tes essais, c'est celui que je trouve le moins concluant, le style du fond et du render ne s'accordent pas trop je trouve :/
Sinon, Versus, parmi tous tes essais, c'est celui que je trouve le moins concluant, le style du fond et du render ne s'accordent pas trop je trouve :/

Spoiler :