MADIk0x > le renseignement dont tu parles, c'est quoi?

sinon c'est sympa comme projet, hâte de voir ce que vont donner les débuts :3
Luda > Dastal a bien résumé, je plussoie aussi pour les mêmes nuances de rouge et les contours
goldGOOD > en dehors de ce qui a été dit pour les préférences fusions / scratch, c'est vrai que ça fait un peu cracra. Les fusions, faut aussi comprendre que ça fait de suite pas terrible si c'est pas soigné. Donc enregistrer à un format correct et s'appliquer plus pour les raccords, etc. c'est un minimum à faire.
Aliga' > je trouve pas l'arbre maison de DA si dément que ça, ça fait même assez cradingue pour du style pokémon et puis les copiés collés multiples de feuilles c'est bof %D Après pour ton tile, faudra voir comment ça avance

(peut-être complexifier un peu les racines ou les rendre pas symétriques?).
BlueDragon > euh j'avoue j'ai rien de constructif à dire là dessus (à part que c'est uber flashy), mais un petit mot quand même pour pas te sentir oublié x)
Dastou, tu sais ce que je pense de ton Link on my horse xD
~~~~~~~~~~
De mon côté j'ai continué mes écrans FF12 GB (faudrait que je me remette à mon projet de Flute enchantée, oh la laaa fleeemme...)
Ai fini l'écran de dialogue à Eruyt (en bas à droite); j'ai préféré faire les Viera PNJ de 3/4 pour que ça soit moins monotone que toutes de face, ça apporte aussi plus de profondeur.
Et je viens de faire un autre pour l'exploration des Mines de Lhusu à Bhujerba (en haut à droite), avec Basch en perso et Lamont/Larsa en co-équipier. Je me suis documentée à donf (
http://www.youtube.com/watch?v=L24xYwuz ... re=related pour cet écran par exemple).
Enjoy