Kochi a écrit :Excusez moi, mais ça va faire presque un mois que je l'attends, et je vois que certaines demandes ont été réalisées très peu de temps après être postées avant moi ...Kochi a écrit :Bonjour bonjour.
J'aimerai moi aussi passer une commande.
_Fond: Dans les tons bleu
_Perso: Un beau mangriff shiny.(si possible dans le style "chibi", mais sinon c'est absolument pas grave
)
_Police d'écriture: Hmmm, une écriture assez ronde, pour coller au style "chibi". Mais si c'en est pas un, peu être une police assez agressive.
_Texte: Kochi sur l'avatar, et Mangriff sur la banière (avec un tout petit coeur, ça serait mignon)
_Détails: J'aimerai biens que l'avatar et la sign' soient assortis. Si le mangriff ne tiens pas, j'aimerai qu'il voit vu au maximum de moitié (de façon à voir le M sur son ventre). Comme cela a été décrit, j'aimerait un style soit "kawaii", soit aggressif.
Voilà voilà.
Merci d'avance, et bonnes fêtes. =D
EDIT:Si un jour il y a besoin, vous pouvez de demander de dessiner ce qui est demandé. (si j'y arrive, je le mettrai en couleur via photoshop).Quelques contraintes pour les demandes : Pour les commandes abracadabrantes, style un Gallame chevauchant un Arcanin shiney atteint du Pokérus, vous devez nous fournir l’image
J'ai pas un coup de crayon trop mauvais il parait."
Et ça me ferait plaisir d'aider.![]()
Voilà pour toi Kochi !Kochi a écrit :Bonjour bonjour.
J'aimerai moi aussi passer une commande.
_Fond: Dans les tons bleu
_Perso: Un beau mangriff shiny.(si possible dans le style "chibi", mais sinon c'est absolument pas grave
)
_Police d'écriture: Hmmm, une écriture assez ronde, pour coller au style "chibi". Mais si c'en est pas un, peu être une police assez agressive.
_Texte: Kochi sur l'avatar, et Mangriff sur la banière (avec un tout petit coeur, ça serait mignon)
_Détails: J'aimerai biens que l'avatar et la sign' soient assortis. Si le mangriff ne tiens pas, j'aimerai qu'il voit vu au maximum de moitié (de façon à voir le M sur son ventre). Comme cela a été décrit, j'aimerait un style soit "kawaii", soit aggressif.
Voilà voilà.
Merci d'avance, et bonnes fêtes. =D
Voilà pour toi !Rom'4 a écrit :Omg mon topic de rêve, il me le fallait ce topicFin bon, merci DEMMON
Je le voudrais en Sign' et avatr si possible:
>>> Ben euh..J'ai pas trop d'idées, mais voilà, j'aimerais une sign'/avatar avec palkia,(image : http://i82.servimg.com/u/f82/12/92/17/74/palkia10.png, ou autre chose, ça m'est égal, du moment que palkioa est ici) qui est dans un champs, dans la tombé de la nuit.(Le cadre j'ai pas d'idée...)
Pour ce qui est police d'écriture, j'aime bien segoe print, mais faites comme vous voulez![]()
Sur l'avatar, j'aimerais bien écrit dessus "Rom'4" (Je vais changer mon pseudo en Rom'4), et la sign', aucun texte, j'ai pas d'idées..Voilà, merci beaucoup