Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)
Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)
Salut à tous !
Je viens vous passer une commande d'avatar et si possible de la sign' qui va avec !
Donc j'aimerai bien si possible
Image : Un massko, j'ai pas trouvé d'image qui convienne, mais une belle image d'un massko, un peu dans le style du mangriff que j'ai là.
Texte : pokebat de maniere relativement discrète (à l'image de celle que j'ai là avec mangriff)
Police : carte blanche, une qui colle bien avec le thème
Et si possible j'aimerai bien la signature qui va avec :
Image : toujours sur le thème de massko
Texte : j'ai pas d'idée, si vous avez une idée pour un petit texte simpatoche mettez-le sinon rien car je vois vraiment pas quoi mettre :/
Police : carte blanche encore une fois, tant que ça colle^^
Voilà un énorme merci d'avance à celui/celle qui me la fera, à bientôt !
Je viens vous passer une commande d'avatar et si possible de la sign' qui va avec !
Donc j'aimerai bien si possible
Image : Un massko, j'ai pas trouvé d'image qui convienne, mais une belle image d'un massko, un peu dans le style du mangriff que j'ai là.
Texte : pokebat de maniere relativement discrète (à l'image de celle que j'ai là avec mangriff)
Police : carte blanche, une qui colle bien avec le thème
Et si possible j'aimerai bien la signature qui va avec :
Image : toujours sur le thème de massko
Texte : j'ai pas d'idée, si vous avez une idée pour un petit texte simpatoche mettez-le sinon rien car je vois vraiment pas quoi mettre :/
Police : carte blanche encore une fois, tant que ça colle^^
Voilà un énorme merci d'avance à celui/celle qui me la fera, à bientôt !
- Versus
- Légende Pokébipienne
Tu veux ton Massko normal ou chromatique ? 
J'ai l'impression de hanter ce topic aujourd'hui %D

Petit up avec quelques modificationsHamburger a écrit :Bonjour à tous les graphistes ici
J'aurais une petite commande de kit signature et si possible une miniature pour avatar
Couleur: dans les teintes de rouge/blanc/noir
Render: je n'ai pas d'image précise, mais j'aimerais bien un Braségali, shiny ou non
Police: Justice
Texte: un simple Carpe Diem
Merci beaucoup.

- Rapasdepik
- Membre
Oh n'importe, chromatique ne me déplairait pas^^ Mais c'est sûrement plus dûr à trouver pour vous :/Versus a écrit :Tu veux ton Massko normal ou chromatique ?
Salut,
j'annule mon ancienne commande avec apireine car je crois que c'était un peu trop difficile....
Nouvelle commande:
Pokémon représenté: Chovsourir
Couleur: Libre
Texte: Mickael
Pas de style d'écriture spécial.
Merci d'avance!
j'annule mon ancienne commande avec apireine car je crois que c'était un peu trop difficile....
Nouvelle commande:
Pokémon représenté: Chovsourir
Couleur: Libre
Texte: Mickael
Pas de style d'écriture spécial.
Merci d'avance!

Je vais essayer de te le faireHamburger a écrit :Petit up avec quelques modificationsHamburger a écrit :Bonjour à tous les graphistes ici
J'aurais une petite commande de kit signature et si possible une miniature pour avatar
Render: je n'ai pas d'image précise, mais j'aimerais bien un Braségali, shiny ou non
Merci beaucoup.

Waiting for The Judge.
- Windy
- Membre
Oui ça existe, mais Pokébip ne les accepte pas. La taille maximale autorisée par le forum c'est 128x128. x)White ~ a écrit :Si si des avatars de cette taille existe.Spoiler :
M'enfin je prendrais ton avatar ...

Excusez moi, mais ça fait un moment que j'ai posté cela, et je n'ai pas eu de nouvelles ...Kochi a écrit :Bonjour bonjour.
J'aimerai moi aussi passer une commande.
_Fond: Dans les tons bleu
_Perso: Un beau mangriff shiny.(si possible dans le style "chibi", mais sinon c'est absolument pas grave
)
_Police d'écriture: Hmmm, une écriture assez ronde, pour coller au style "chibi". Mais si c'en est pas un, peu être une police assez agressive.
_Texte: Kochi sur l'avatar, et Mangriff sur la banière (avec un tout petit coeur, ça serait mignon)
_Détails: J'aimerai biens que l'avatar et la sign' soient assortis. Si le mangriff ne tiens pas, j'aimerai qu'il voit vu au maximum de moitié (de façon à voir le M sur son ventre). Comme cela a été décrit, j'aimerait un style soit "kawaii", soit aggressif.
Voilà voilà.
Merci d'avance, et bonnes fêtes. =D
EDIT:Si un jour il y a besoin, vous pouvez de demander de dessiner ce qui est demandé. (si j'y arrive, je le mettrai en couleur via photoshop).Quelques contraintes pour les demandes : Pour les commandes abracadabrantes, style un Gallame chevauchant un Arcanin shiney atteint du Pokérus, vous devez nous fournir l’image
J'ai pas un coup de crayon trop mauvais il parait."
Et ça me ferait plaisir d'aider.

Je up ma commande étant donné que ca fait plusieurs pagesExtrêmeSpeed a écrit :Salut à tous, j'aimerais posséder un nouveau kit car l'ancien devient un peu vieux :/ Alors pour l'avatar d'abord :
Détails : Enfait j'aimerais un vava' avec Mario Metal de MK7 car je kiffe ce perso *_*
Render : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb2 ... art_7).jpg (oui l'image est très grande)
Fond : Bleu
Police et texte : Alors j'aimerais qu'il y ai écrit "Metal Mario" avec une police que vous pouvez choisir à votre guise
J'èspère que c'est assez précis![]()
Maintenant on change d'univers, on passe à Zelda :
Détails : Quand je l'ai vu j'ai pris mon pied à battre ce boss car je le trouvais trop classe, je parle bien sûr de Da Ihloma !
Render : http://mediacontent.nintendo-europe.com ... %20174.png
Fond : A la guise de l'artiste
Police et texte : En texte j'aimerais "The Legend Of Zelda : Skyward Sword" ainsi que police au choix.
Merci beaucoup à la personne qui voudra bien s'en charger.

-
- Membre
LaMeuufDu9e a écrit :Wesh!
Je voudrais passer une commande s'il vous plaît :
Signature :
Render : http://www.pixenli.com/image1326203132015711500.html
Police : Carte blanche
Texte : LaMeuufDu9e
Pour le fond, je vous laisse carte blanche mais j'aimerais quelque chose qui va bien avec l'image.
Pas de texte
Si vous pouvez juste prendre la tête de Lil s'il vous plaît, sinon, pas d'avatar.
merci beaucoup
"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
MerciHashut a écrit :Je vais essayer de te le faireHamburger a écrit :Petit up avec quelques modificationsHamburger a écrit :Bonjour à tous les graphistes ici
Merci

Voici !
Désolé mais la typo n'allait pas trop avec l'ambiance, surtout la police que tu as proposé
Mais voici quoi
T'es pas obligé de prendre...

Modification(s) possible(s)
Désolé mais la typo n'allait pas trop avec l'ambiance, surtout la police que tu as proposé

Mais voici quoi

Waiting for The Judge.
C'est super! 
Pourrais-tu me faire un petit quelque chose pour l'avatar? Je ne dis pas sur que prendre un petit carré de 128*128 dans cette image donne un bon résultat
Édit: Ah oui, pourrais-tu ajouter mon pseudo s'il te plaît? Je te laisse le choix dans la police

Pourrais-tu me faire un petit quelque chose pour l'avatar? Je ne dis pas sur que prendre un petit carré de 128*128 dans cette image donne un bon résultat

Édit: Ah oui, pourrais-tu ajouter mon pseudo s'il te plaît? Je te laisse le choix dans la police

Et merci cassy pour le DA de l'auteur du stock qui traîne dans une bannière, hein ?Hashut a écrit :Voici !
Mais voici quoi

Voui :3Citron a écrit :Et merci cassy pour le DA de l'auteur du stock qui traîne dans une bannière, hein ?Hashut a écrit :Voici !
Mais voici quoi
@Hamburger:
Je te ferai un avatar mais ne le prends pas mal hein, après re-visionnage de la sign, je la trouve ratée

J'en ferai une autre ;p
(dès demain

Modifié en dernier par Hashut le mer. 18 janv. 2012, 00:08, modifié 1 fois.
Waiting for The Judge.
-
- Membre
UPLaMeuufDu9e a écrit :LaMeuufDu9e a écrit :Bonjour!
Je voudrais passer une commande s'il vous plaît :
Signature :
Police : Carte blanche
Texte : LaMeuufDu9e
Pour le fond, je vous laisse carte blanche mais j'aimerais quelque chose qui va bien avec l'image.
Pas de texte
Si vous pouvez juste prendre la tête de Lil s'il vous plaît, sinon, pas d'avatar.
merci beaucoup

"Travaille vient du latin tripalium qui signifie "torture". Hasard? Je ne crois pas."
C'est pas de mettre un up toutes les pages que ta commande sera intéressante.
-
- Membre
On sait jamais