Hop, n'a moi !
Alors, il s'agit a la base d'une version perso du Joker, dessinée avant hier ou un truc du genre, que je travesti via le code couleur en un perso pour un jdr que je suis en train de préparer en tant que joueur. Il s'agit donc non plus d'un fanart du joker mais de mon personnage de Scion, un Dieu de la Lune et du Chaos, avec quelques affinités avec la sphère du Soin... Du moins dans ses effets néfastes. Ce n'est pas un Dieu foncièrement mauvais, puisque son but est avant tout de soulager les souffrance de l'humanité, via des moyens divers : Spiritueux, jeux, drogue, sexe et dépendances diverses. Chaque humain doit, pour lui, révéler la face obscure de son âme, laisser son chaos interne s'exprimer, s’aliéner au sens premier du terme, afin de s’élever et de pouvoir supporter les temps troublés dans lesquels ils évoluent.
Son titre exact de dieu est "Dieu de la Folie Salvatrice et de l'Autodestruction, de la voie de la béatitude en l'oubli"

Bien sur, comme d'hab il s'agit d'un WIP, j'ai notamment les dents a détailler, etc. (La taille a été divisée par quatre pour prendre moins de place sur le fow x))
Pour l'instant il s'agit surtout de savoir si le code couleur vous semble bon =)