Aliga, je viens de voir la map, gg pour le gros boulot!
Je crois qu'il y a aussi un petit pixel blanc parasite (?) sur un petit arbre (à partir de la grotte qui est en bas de la fontaine, quelques cases plus à gauche pas loin d'un rebord).
Sinon, voilà où j'en suis pour le moment:
> sur cet écran, j'ai testé avec une autre nuance pour les arbres en premier plan, j'hésite entre les 2. Ajouté un pli à une manche, mais autrement je ne pense pas plus plisser le vêtement: à la base, je voyais ça comme un vêtement relativement simple genre coton épais/rigide.
> l'écran de menu se voit ajouté une carte de la salle en cours d'exploration (différente donc de la map du monde accessible via le parchemin), similaire à celle de GS3.
Ero, pour le livre, je crois que je vais avoir du mal à faire une perspective parfaitement juste, à cause du peu de marge de manoeuvre dont je dispose à cette échelle :/ (et bravo pour les paroles au fait! xD)
J'ai aussi modifié l'icône du raccourci L des magies et nuancé légèrement en tons plus chauds le motif de quadrillage.
J'ai laissé tomber l'idée d'une équipe, car je voudrais sortir du jeu cliché RPG avec combats contre des ennemis.
Je pense ajouter plus tard (à la toute fin, pour harmoniser le tout) des textures légères sur les zones larges (vêtements du 1er écran, partie jaune de la map du 2nd).
Si je fais d'autres écrans, je pense m'atteler à un écran titre et un écran exploration in game