Bonjour à tous, cela fait très longtemps que j'ai rien posté ici (plus de 2 ans), mais ça ne m'empêche pas de passer ici, j'ai décidé de me remettre aux trucages.
Bref, je commence par commenter.
goldGOOD > J'ai vu toutes tes fusions, et tu t'améliores à chaque nouvelle créa je trouve.

Il y a un problème au niveau de l'ombrage et des contour de la queue du Flagados, mais ça on te l'a déjà dis. Ensuite, la fleur à tête de Kadabra est étrange, mais c'est original. xD Par contre, les contours de la fleur sont des couleurs du corps, je pense qu'ils auraient dû être des couleurs de la fleur, non (violet ou rouge selon la colo, quoi) ? Enfin, le dernier pokémon à tête de Munja est mieux que les autres mais, j'ai du mal à piger comment il est fait. Il a deux pinces qui lui servent de pattes reliées entre elles et des ailes derrière ?
yosef123 > La fusion a été enregistrée en gif et tu as oublié de recolorier, mais ça a déjà été dit. On dirait que c'est juste des morceaux posés les uns au dessus des autres, ils ne se "relient" pas ... Je sais pas comment dire, mais c'est mon impression.
-------
Sinon, j'ai "recollé" une map assez vieille (j'avais la flemme de le faire avant en fait). Elle est assez grosse car il y a 2 villages et quelques routes. Pas grand chose à dire dessus, mis à part qu'elle est vide d'habitants et que j'ai remarqué en recollant que les arbres que j'avais utilisé
avaient un défaut. --'
http://img508.imageshack.us/img508/8162/mapyz.png