Vos dessins : version II
Re: Vos dessins : version II
Ah oui désolée, j'ai oublié de commenter la BD du coup ! Ben écoute elle m'a bien fait rire ! J'attends la suite, mais c'est prometteur !
Couille-bleu était juste épique x)
Couille-bleu était juste épique x)
- Haoart
- Membre
et non ne crois pas j'ai croisé des personnes - de 8 ans sur pokébip ( je ne sait pas ce qu'ils font la mais bon ce sont des fans de pokémons avant tout )Dialga32 a écrit :Haoart ♥ a écrit : ( on as tous plus ou moins eu 8 ans je te signale)
et je vais peut etre me répéter mais je trouve que czero a vraiment un bon coup de crayon et de bonnes idées originales et comiques et que le conseil de lyka ( je crois ) serai parfait pour lui et ses créas

- Mirmo-Chan
- Membre
Les BD faite sur PTrash sont souvent hilarantes x'D (j'dis ca, j'en ai pas beaucoup vu ici...faut que je regarde si il y en a 8D)
De toute façon, qui n'a pas voulu avoir un Pokémon légandaire dès le début de son jeu ? Perso, je m'attendais a avoir un Pokémon comme Giratina dans mon tout premier jeu (c'était Pokémon Platine il y a un an et dix jours précisément
)
Je viens de faire un dessin ou je me suis tuée pour faire les cheveux de la fille, donc voila :
Pour information, le sourcil qui passe a travers les cheveux, sans que l'oeil ne le soit aussi, c'est totalement voulu 
De toute façon, qui n'a pas voulu avoir un Pokémon légandaire dès le début de son jeu ? Perso, je m'attendais a avoir un Pokémon comme Giratina dans mon tout premier jeu (c'était Pokémon Platine il y a un an et dix jours précisément

Je viens de faire un dessin ou je me suis tuée pour faire les cheveux de la fille, donc voila :
Spoiler :

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Surdéveloppement capillaire des cils?Mirmo-Chan a écrit :Pour information, le sourcil qui passe a travers les cheveux, sans que l'oeil ne le soit aussi, c'est totalement voulu

auto refutassion trumpiste
- Mirmo-Chan
- Membre
Mais nan 
C'est comme chez tous les persos (de toute façon, c'est pratiquement pareil dans les anime
)
http://www.southparkstreaming.fr/images ... s/1401.jpg

C'est comme chez tous les persos (de toute façon, c'est pratiquement pareil dans les anime

http://www.southparkstreaming.fr/images ... s/1401.jpg
- CZERO
- Membre
Pour la suite de ma BD POKéDOB .. Je propose aux gens de choisir le surnom du Kaïminus du héros ! Lâchez-vous (par MP sinon ça va polluer ce topic là !)
Voici le dessin pour vous présenter le truc .. Vous vous en douterez c'est un fan-art du Kaïminus en question !
Voici le dessin pour vous présenter le truc .. Vous vous en douterez c'est un fan-art du Kaïminus en question !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
-
- Membre
Ce Kaiminus est donc un mâle.Ordairu a écrit :J'hésite entre tête de bite et connard

Bref très beau comme toujours !(la tête du dresseur ma bien fais marrer

- Aurablade
- Membre
Tête de bite me parait bien
Non, sinon, très beau coup de crayon
Perso, j'ai testé SAI
Et ça donne... ça :

Non, sinon, très beau coup de crayon

Perso, j'ai testé SAI
Et ça donne... ça :

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Suchus Imperator le plus grand croco mais sa peut être réduitCZERO a écrit :Pour la suite de ma BD POKéDOB .. Je propose aux gens de choisir le surnom du Kaïminus du héros ! Lâchez-vous (par MP sinon ça va polluer ce topic là !)
Ou Strepto et non ce n'est pas vantard à la base mon kaiminus s'appelait comme sa et j'ai mit se pseudo

C'est peut être banal (je suis pas dooué pour les surnoms), mais tu peut : Cascade, Torrent, Siphon ou Hydro 

Cliques sur les Pichu Yukulélé pour accéder à ma Galerie ! =D
Cliques ici pour accéder à ma chaîne Youtube ! Il y a un Let's Play sur Pokémon Saphir !
- Bakarasu
- Membre
ARG !! Une colo de caca alors que je m'étais promis de faire gaffe ... XD
Mais bon, globalement je suis assez contant ... Assez .... XD
Plus de détails sur > La galerie <

- Babu
- Membre
Je me permet juste de te demander de commenter les gens qui présentent des dessins aussi. C'est comme ça que fonctionne le topic.
- Bakarasu
- Membre
Je sais, je m'en excuse même, mais actuelement (et depuis quelques jours ...), je suis en connection limité, qui bug tous les 5 minutes ... J'étais entrain de réécrire le texte de com mais au bout du 3éme bug j'ai craqué XDBabu a écrit :Je me permet juste de te demander de commenter les gens qui présentent des dessins aussi. C'est comme ça que fonctionne le topic.
Dés que mon internet se remet normal je commenterais.
-
- Membre
Je reste bouche ouvert(non aucune mouche s'est infiltrer) devant ton talent ! Perso j'adore la scène.Yuki•BakaMonogatari a écrit :ARG !! Une colo de caca alors que je m'étais promis de faire gaffe ... XD
Alors de mon coté, après avoir passé des jours sous SAI, j'ai enfin trouvé comment ombrer :

Maintenant, faut que je bosse mes lines...
-
- Membre
J'aime bien, sauf les visages, les expressions, je les aimes pas trop.Yuki•BakaMonogatari a écrit :ARG !! Une colo de caca alors que je m'étais promis de faire gaffe ... XD
Dis donc tu ne te moque pas un peu de nous?Yuki•BakaMonogatari a écrit :
Dés que mon internet se remet normal je commenterais.
Ça fait depuis tes débuts sur bip que tu nous sors cette même excuse alac**

- lilie_pichu
- Membre
Yuki•BakaMonogatari j'adore ton dessin et encore plus parce que c'est des gars^^
Beto: Drole de bestiaux mais sinon pas mal
Et pour moi trois autre
Celui la fait sur chibi paint, un de mes très rare line, car j'ai seulement le pad d'un portable pour dessiné(il fait 3 cm par 6 cm) j'ai pas de souris.Lui c'est mon fakemon flamantal, le fond est pouris je suis pas capable d'en faire.
Un autre line encore de moi, un délire, un porygon2 qui pense a un porygonz shiney alors qu'un magneti est amoureux de lui^^"
Et le dernier colo d'un line de chinesebanana sur pokegraph
Beto: Drole de bestiaux mais sinon pas mal
Et pour moi trois autre
Celui la fait sur chibi paint, un de mes très rare line, car j'ai seulement le pad d'un portable pour dessiné(il fait 3 cm par 6 cm) j'ai pas de souris.Lui c'est mon fakemon flamantal, le fond est pouris je suis pas capable d'en faire.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
-
- Membre
Pas mal, mais quand t'a écrit monkey D luffy en japonais, je lis luko, le dernier ressemble au "i" dans l'autre sens et penché 
Dernière création:

Dernière création: