Bon bah l'avatar c'est très simple 14/20 car c'est un pikachu qui marche
La sign bah j'aime bien les couleurs et le rendu je trouve la typo un peu de traviole et le cadre un peu simple mais bon c'est simpa donc 16.5/20
Désolé d'être aussi franc, mais pour moi ton avis sur ma signature ne vaut pas grand chose.Pika-loouu a écrit :Signature : Les couleurs sont très belles même chose pour la police mais le render est trop incrusté à mon goût et les effets sont pas très jolies... Mais je mets quand même 14.
Avatar : Bah c'est qu'une petite photo mais le personnage est mignon alors 17.
Oh putain, j'ai lolé. Libre à toi de te montrer hautain ainsi que de prendre cet air über péteux devant la première personne qui ne fait pas de Gfx venue, mais attends toi à vite devenir la risée de la partie Fan Art avec une attitude pareille. Ce topic n'est en aucun cas réservé aux personnes faisant du Gfx, tes remarques, en plus d'être totalement débiles, sont inutiles.Pika10 a écrit :Désolé d'être aussi franc, mais pour moi ton avis sur ma signature ne vaut pas grand chose.
Tu ne fais pas de GFX, et tu te permet de commenter celui des autres.
Je te propose de commencer à faire les tiennes avant de commenter les autres, et tu verras que ce n'est pas si facile.
EDIT : Corrigé tes fautes en rouges, ça me gênait. Apprends à écrire.
No rage, s'il la trouve moche c'est son choix. Et pour qui tu te prends à lui parler comme ça ? Tu crois que tu vaux mieux peut être ?Pika10 a écrit :Désolé d'être aussi franc, mais pour moi ton avis sur ma signature ne vaut pas grand chose.Pika-loouu a écrit :Signature : Les couleurs sont très belles même chose pour la police mais le render est trop incrusté à mon goût et les effets sont pas très jolies... Mais je mets quand même 14.
Avatar : Bah c'est qu'une petite photo mais le personnage est mignon alors 17.
Tu ne fais pas de GFX, et tu te permet de commenter celui des autres.
Je te propose de commencer à faire les tiennes avant de commenter les autres, et tu verras que ce n'est pas si facile.
EDIT : Corrigé tes fautes en rouges, ça me gênait. Apprends à écrire.