(Comme la série animée de ce manga) :
(Ouhlala, ça c'est une phrase où tout s'enchaîne... Oo)Haoart ♥ a écrit :zigzamew => bon bah je me sent littéralement battu par zigza encore une fois oh punaise le démolosse est trop classe je veux le même mais il y a un détail qui me chagrine c'est que le museau n'est pas représenté et pour moloetta dont je ne suis pas fan je la redécouvre et j'ai tout de suite envie de la capturer sinon les colos sont très belles sur la première et malgré le manque de fond le dessin ne manque pas de couleur
Merci !SpartanGhost a écrit :@ Pikikie : En effet, comme dit Zigzamew, c'est bien dommage que la qualité n'est pas très bonne, ton dessin à l'air superbe. Tu l'as fais sur un modèle ?
Aaaah, ceux qui savent pas l'utiliser... et qui en prime utilisent des fanart moyens...! mais ces gens là sont à battre (bon, ok, ptêtre pas non plus...), à dénoncer pour pollution sonore! XDYuki•BakaMonogatari a écrit : Zig : Moi j'adore ! XD Le dessin et les VOCALOID ! XD (Mais c'est vrais que y a des chansons qui cassent les oreilles (généralement ceux qui ne savent pas bien utiliser le logiciel). c'est vrais que côté artistes, y a vraiment de magnifique fanart de vocaloid avec les chansons !