Vous avez le droit de me tuer pour les cadres...
La version sans pont est sympa, mais c'est vrai que quand il y a des ponts ça ferait mieux si certaines planches étaient cassées. Et puis au niveau visuel, c'est toujours mieux quand les mêmes éléments ne sont pas exactement pareil les uns aux autres, ça donne plus de variété et fait tout le charme d'une mapAliga' a écrit :Avais envie de voir si avec des ponts cela irais bien, la couleur est peut-être un peux trop terne, et je devrais cassée des planche.
Je dis GG, la palette est super.Voltali obscur a écrit :La version sans pont est sympa, mais c'est vrai que quand il y a des ponts ça ferait mieux si certaines planches étaient cassées. Et puis au niveau visuel, c'est toujours mieux quand les mêmes éléments ne sont pas exactement pareil les uns aux autres, ça donne plus de variété et fait tout le charme d'une mapAliga' a écrit :Avais envie de voir si avec des ponts cela irais bien, la couleur est peut-être un peux trop terne, et je devrais cassée des planche.![]()
Il y a quelques mois, je m'étais mise en tête de faire un élément de map, alors vlà un sapin![]()
![]()
3 versions selon la saison, et à chaque fois une version plus fine (rangée du haut) et une plus épaisse (en dessous donc)