Vava : Joliiii

Sign : Joli, bien que la source de lumière flashe trop : 16/20
Non, c'est bien moi que ai tout fait... Enfin, je parle au niveau retouche et GFX, sinon c'est pas moi qui ai fait l'image du Spy, ni le cimetière (originale) et le Biggy Man (Originale).Pikii a écrit :AVATAR : C'est un petit gif qui pix en plus c'est très très bof... 5 et encore je suis sympa.
SIGNATURE : 1 : Une image sûrement prise de google mais bon... J'aime bien quand même !J'aime bien le côté sombre. =) 10
non regardeKevUmbreon a écrit : Vava: boarf, 10, parce que je suis gentil... C'pas terrible-terrible.
Sign' : Mouais, je l'aurais bien vu un peu plus travaillée, dommage. 15/20
Biodd13 a écrit :Je vais m'abstenir de noter, pour la simple et bonne raison que ça m'agace légèrement de m'embêter à faire des signatures qui finissent sous un spoiler.
Et j'ai tout à fait le droit de ne pas prendre ta prochaine éventuelle commande. Lorsque l'on change de signature tous les 2/3 jours, on ne passe pas de commande. C'est juste une question de respect pour la personne qui a eu la gentillesse de réaliser ce que tu demandais sans contrepartie.J'ai tout à fait le droit de mettre une signature que JE viens de créer. Surtout quand celle ci est la première que je fais.Et ta signature est toujours dans ma signature
Non, non. Je suis 300% d'accord avec toi.Babu a écrit :Je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins...
Avatar: Ca réussit à masquer le côté yaoi de l'image, l'effet de lumière est sympa. 15/20
Sign: Yaoi quoi, et je vois pas le travail si ce n'est un cadrage. 2/20 *Kuja patapay*