Section Pixel-Art : version VI
- Haoart
- Membre
Re: Section Trucages : version VI
... woaw c'est indescriptible ...
sans te vexer c'est de l'art abstrait ?
sans te vexer c'est de l'art abstrait ?
T'es sérieux la ?PokéTrucages a écrit :un petit scratch comme ça
kio:J'aime tes fusions surtout la deuxième
- Bigion
- Membre
Siderugo (légendaire) :

Upperquin (pré-évo de Catchosquall) :

Catchosquall :

Malheureusement je le crains
C'est flash, c'est bizarre et les contours sont
Désolé mais ça sert à rien de poster ce genre de pixel-art, car ça craint !
Kyo
C'est original
, que demander de plus ?
Smexy-Cloystrer
ça c'est du superbe fakemon vraiment la classe
Pokéshine
t'es optimiste toi
! Très joli fakemon, vraiment mignion et gracieux

Upperquin (pré-évo de Catchosquall) :

Catchosquall :

Spoiler :

C'est flash, c'est bizarre et les contours sont

Désolé mais ça sert à rien de poster ce genre de pixel-art, car ça craint !

C'est original

ça c'est du superbe fakemon vraiment la classe

t'es optimiste toi

- PokéTrucages
- Membre
Tu n'as pas à dire désolé, tout à un début et pour un premier scratch (si je ne me trompe pas), c'est déjà pas mal.
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.
- PokéTrucages
- Membre
voici ma plus belle belle mini ville(pour l'instant)

après beaucoup d'essais j'arrive enfina faire une belle mini-ville
Je l'ais appelé la route 74
Il y a quelques sprites qui sont différents que les autres

après beaucoup d'essais j'arrive enfina faire une belle mini-ville
Je l'ais appelé la route 74
Il y a quelques sprites qui sont différents que les autres

Pixel'Artistes

- Bigion
- Membre

C'est comme pour le ski : ça sert à rien d'en faire avec les parents si tu ne sais pas encore bien en faire.
Le pixel-art est un boulot qui exige de la méthode, sans méthode il n'y a pas de pixel-art. Je serais facilement capable de faire un "scratch" pareil en 1min chrono, en sachant qu'avec le même laps de temps je peux faire le line vraiment grossier d'un fakemon (pas très original si je le fais en 1min).
C'est pareil pour la map, tu as collé par-ci et par-là quelques tiles qui ne sont pas forcèment de la même génération, résultat : c'est flashy (une map, flashy ? ouais z'avez bien entendu), en plus c'est géométrique et l'espace est incroyablement mal géré. Cette map est peut-être plus présentable que ton scratch mais ça reste un gros ratage, désolé.

Ils sont superbes tes fakemons

Nan, mais bon c'est pas grave. Oui le pokemon avec une tête de fer et des gros poids sur les bras est un extraterrestre

Mais en sachant que, si ça ce trouve, tout les pokemon sont des extraterrestre, en sachant ça, est-ce que ça a une grande importance d'être un pokemon extraterrestre. C'est un comme si je disais Siderugo est un extraterreste extraterrestre

- PokéTrucages
- Membre
[quote="Bigion"]
Pokétrucage
C'est comme pour le ski : ça sert à rien d'en faire avec les parents si tu ne sais pas encore bien en faire.
Le pixel-art est un boulot qui exige de la méthode, sans méthode il n'y a pas de pixel-art. Je serais facilement capable de faire un "scratch" pareil en 1min chrono, en sachant qu'avec le même laps de temps je peux faire le line vraiment grossier d'un fakemon (pas très original si je le fais en 1min).
C'est pareil pour la map, tu as collé par-ci et par-là quelques tiles qui ne sont pas forcèment de la même génération, résultat : c'est flashy (une map, flashy ? ouais z'avez bien entendu), en plus c'est géométrique et l'espace est incroyablement mal géré. Cette map est peut-être plus présentable que ton scratch mais ça reste un gros ratage, désolé.
Qu'est que t'entends dire par"gros ratage"?

Qu'est que t'entends dire par"gros ratage"?

Pixel'Artistes

- Ghost'
- Membre
Voila rien qu'un tit semi scratch mais y faut bien (re)commencer.
Le mets ici avant de refaire ma galerie.

Voir l'image en grand
Le mets ici avant de refaire ma galerie.

Voir l'image en grand
Pokétrucage : Ça va en s'améliorant, c'est déjà pas mal.
FeuleOmbre : Les ombres de ton pokémon le rendent assez intérressent.
FeuleOmbre : Les ombres de ton pokémon le rendent assez intérressent.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
- Ghost'
- Membre
OK merci^^
Surtout que c'est toujours le plus long...
Je tenterai d'améliorer les formes du prochain
Surtout que c'est toujours le plus long...
Je tenterai d'améliorer les formes du prochain
Le Jolignon (Joliflor + Germignon) est très bien fait.
Mon coeur me dit de vous dire "Mais arrètez le massacre" ma raison me dit de vous dire "Essayez de lire quelques tuto et de "travailler un peu plus vos créa plutot que de poster des trucs qui méritent des critiques plus sanglantes."
- Aligaoopas
- Membre
+100, Éviter de poste a chaque fois que vous avez finis un truc. Surtout si c'est pour ce retrouver avec la même chose. :/Kyky a écrit :Mon coeur me dit de vous dire "Mais arrètez le massacre" ma raison me dit de vous dire "Essayez de lire quelques tuto et de "travailler un peu plus vos créa plutot que de poster des trucs qui méritent des critiques plus sanglantes."

Kyo : Ton laporeille/Tylton est très bien fait. Ton Germinion/Joliflor a des "bras" bizarres. La feuille, je l'aurai vu, soit de l'autre côté, soit entre les deux fleurs mais je peux me tromper.
FeuleOmbre : Les contours sont trop tremblants, essaie de le refaire plusieurs fois en t'aidant des tutos et/ou de sprites déjà existants pour comparer.
Moi je poste la première version d'une fusion. N'oubliez aucun défaut que vous voyez !

FeuleOmbre : Les contours sont trop tremblants, essaie de le refaire plusieurs fois en t'aidant des tutos et/ou de sprites déjà existants pour comparer.
Moi je poste la première version d'une fusion. N'oubliez aucun défaut que vous voyez !

Modifié en dernier par Delchato le sam. 06 nov. 2010, 23:49, modifié 1 fois.

"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind
- Blobman
- Membre
Delchato a écrit :Kyo : Ton laporeille/Tylton est très bien fait. Ton Germinion/Floravol a des "bras" bizarres. La feuille, je l'aurai vu, soit de l'autre côté, soit entre les deux fleurs mais je peux me tromper.
Lol

Sinon, j'aime bien mais je trouve que les 3 pics font trop "fourche" ...
Ouais, t'as raison, demain je les rétrécirais et les courberais. Mais là, dodo !

"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind
-
- Membre
PokéTrucages : La base principale pour créer une map est tout d'abord d'avoir des tiles corrects à disposition, et ce n'est pas le cas sur la tienne. L'herbe flashy et le bâtiments mal découpés datent de l'époque où DPP n'était pas encore sortie en France, tu peux trouver des tiles de bien meilleure qualité n'importe où sur la toile. Tu mélanges des tiles provenant de JV différents, tu devrais te baser sur un seul JV en utilisant les tiles propres à celui-ci. Lorsque tu auras compris le fonctionnement des tiles et que tu en auras trouvés des corrects, il te faudra revoir la disposition des éléments, le rendu est trop géométrique (groupements de fleurs en forme rectangulaire et trop symétriques, par exemple). Tes chemins de terre devraient avoir une continuité également, là ils s'arrêtent au beau milieu de ta map, ce qui donne un rendu trop vide. Une map comme la tienne n'est guère présentable dans l'état où elle se trouve, je te conseille vivement de commencer par changer de tiles. Des tutoriels sont disponibles pour t'aider à t'améliorer