Bon, je m'ennuie.
Donc dans l'hypothèse où on se tape effectivement une Septième Génération, voilà ce qui va passer #vdf
Pour la sortie des dernières versions, je vous invite à prendre les paris sur le nombre approximatif d'hypothétiques nouveaux Pokémons & d'hypothétiques nouveaux Mégas. Très simple, très con, mais voilà le deal :
- S'il s'avère que c'est une suite 6g bidon, rip ce topic !
- Dans le cas contraire, je m'investis pour vous et vous recevrez :
Gagnant de la Liste Pokémon :
- Chèque Cadeau de 25€ Fnac
Second :
-Chèque Cadeau de 15€ Fnac
Troisième :
-Une courgette. Et une des peluches de la catégorie en dessous :°
Gagnant de la Liste Mévo :
- Deux peluches Pokémon parmi une sélection !( à voir selon les lots que je peux avoir )
Second :
- Une parmi celles qui restent de peluches Pokémon , t une courgette.
Troisième :
- La même parmi celles qui restent !
La selection de peluches dépendra de mon petit fournisseur, donc ça viendra plus tard :°
Je tiens un fichier, vous pouvez vous servir du topic pour vous marave ou pour relay les infos histoire de se moquer de ceux qui se sont plantés.
Profitez en aussi pour visiter le forum, ceux qui arrivent du chat et de l'EM
Fin du concours le 15 Avril ( sauf si grosses news prématurées)
Pour que votre candidature soit prise en compte il vous faut au moins 3 semaines d'inscription & une approche de la 100aine de messages ( et pas en topic à flood)
Je note quand même sur ma feuille votre pari, mais si vous n'avez pas atteint les prérequis à la clôture du concours, votre candidature sera refusée !
(Donc en gros, vous inscrivez pas sur le forum Fin mars si vous venez de le voir ...)
hf ça change de l'habituel c: