[GEN6] Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

[GEN6] Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par dragibus » jeu. 10 oct. 2013, 19:04

LISTE DES CS/CT DANS X ET Y

A tous ceux qui veulent bien aider la rédaction à recueillir des infos, c'est ici que ça se passe ^^

Editez à chaque fois le post précédent pour ajouter les infos.
Classez les attaques dans l'ordre alphabétique.
Recopiez les descriptions à la virgule près.

Merci de ne pas commenter sur ce topic, afin de ne pas gêner la collecte des infos : utilisez le topic TRIME si vous avez des remarques ou des questions --> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1620673

Le topic sera déverrouillé tôt samedi matin.

MERCI A VOUS !

Code : Tout sélectionner

 numéro la CS/CT| nom | type | puissance | précision | description | localisation

Avatar du membre
Baboulinet
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 21:19
Localisation : Mulhouse

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par Baboulinet » sam. 12 oct. 2013, 10:35

Voilà les CT/CS jusqu'au cinquième badge, dans l'ordre où on je les ai obtenues.

Code : Tout sélectionner

CT01| Aiguisage | Ténèbres | - | - | Le lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision | Route 5
CT07| Grêle | Glace | - | - | Invoque une tempête de grêle qui dure cinq tours. Ne blesse pas les Pokémon de type Glace. | Boutique Pokémon de Yantreizh
CT09| Choc Venin | Poison | 65 | 100 | Le lanceur inocule un poison spécial à l'ennemi. L'effet est doublé si l'ennemi est déjà empoisonné. | Route 6, prendre l'allée de droite une fois arrivé au Palais Chaydeuvre
CT11| Zénith | Feu | - | - | Fait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. | Boutique Pokémon d'Illumis, rue Méridionale
CT17| Abri | Normal | - | - | Le lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. | Récompense pour avoir rendu son Couafarel au propriétaire du Palais Chaydeuvre
CT18| Danse Pluie | Eau | - | - | Invoque de fortes pluies qui durent cinq tours et augmentent la puissance des capacités de type Eay. | Boutique Pokémon d'Illumis, rue Méridionale
CT20| Rune Protect | Normal | - | - | Crée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant cinq tours. | Boutique Pokémon de Yantreizh
CT21| Frustration | Normal | - | 100 | Moins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. | Cave Connecterre
CT24| Tonnerre | Électrique | 90 | 100 | Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser | Arène d'Illumis
CT27| Retour | Normal | variable | 100 | Plus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente | Porte d'Illumis
CT28| Tunnel | Sol | 80 | 100 | Le lanceur creuse au premier tout et frappe au second. Permet aussi de sortir des grottes. | Boutique Pokémon de Yantreizh
CT37| Tempête de Sable | Roche | - | - | Une tempête de sable qui blesse tous les Pokémon durant cinq tours, sauf ceux de type Roche, Sol et Acier. | Boutique Pokémon de Yantreizh
CT39| Tomberoche | Roche | 60 | 95 | Des rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse en l'empêchant de se déplacer. | Arène de Relifac-le-Haut
CT40| Aéropique | Vol | 60 | - | Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais. | Cave Connecterre (Force nécessaire)
CT44| Repos | Psy | - | - | Le lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. | Hôtel de Relifac-le-Haut
CT45| Attraction | Normal | - | 100 | Si l'ennemi est du sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. | Ranch Cabriolaine (Route 12)
CT46| Larcin | Ténèbres | 60 | 100 | Le lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet | Fort-Vanitas
CT47| Balayette | Combat | 65 | 100 | Un coup rapide qui vise les pieds de l'ennemi et diminue sa Vitesse. | Tour Maîtrise
CT54| Faux-Chage | Normal | 40 | 100 | Le lanceur retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O. | Laboratoire du Professeur Platane, 2ème étage
CT65| Griffe Ombre | Spectre | 70 | 100 | Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé. | Grotte Étincelante
CT66| Représailles | Ténèbres | 50 | 100 | Le lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si le lanceur agit après l'ennemi. | Centre Pokémon de Cromlac'h
CT69| Poliroche | Roche | - | - | Le lanceur polit son corps pour diminuer sa résistance au vent. Augmente fortement la Vitesse. | Route 11
CT70| Flash | Normal | - | 100 | Explosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi. | Donnée par Tierno dans la Grotte Miroitante
CT73| Cage-Éclair | Électrique | - | - | Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. | Route 10 (Force nécessaire)
CT75| Danse-Lames | Normal | - | - | Danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente beaucoup l'Attaque du lanceur. | Boutique Pokémon d'Illumis, rue Méridionale
CT76| Survinsecte | Insecte | 50 | 100 | Le lanceur se débat de toutes ses force, et baisse l'Attaque Spéciale de l'ennemi. | Boutique Pokémon d'Illumis, rue Méridionale
CT78| Piétisol | Sol | 60 | 100 | Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi leur Vitesse. | Boutique Pokémon d'Illumis, rue Méridionale
CT82| Draco-Queue | Dragon | 60 | 90 | Un coup puissant qui blesse la cible et l'envoie au loin. Dans la nature, met fin au combat.| Musée d'Illumis, RDC
CT83| Harcèlement | Insecte | 20 | 100 | Attaque l'ennemi sans répit pendant quatre à cinq tours. Ce dernier ne peut pas fuir au cours de cette période | Arène de Neuvartault
CT84| Direct Toxik | Poison | 80 | 100 | Attaque l'ennemi avec un tentacule ou un bras plein de poison. Peut aussi l'empoisonner. | Boutique Pokémon de Yantreizh
CT86| Nœud Herbe | Plante | - | 100 | L'ennemi est piégé dans de l'herbe qui le fait trébucher. Plus il est lourd, plus il reçoit de dégâts. | Arène de Port-Tempères
CT88| Blabla Dodo | Normal | - | - | Le lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. | Hôtel de Relifac-le-Haut
CT94| Éclate-Roc | Combat | 40 | 100 | Porte un coup de poing à l'ennemi qui peut baisser sa Défense. Peut aussi briser des rochers fissurés | Roche-sur-Gliffe
CT96| Force-Nature | Normal | - | - | Une attaque qui tire sa force de la nature. Son type varie selon le terrain. | Hôtel de Roche-sur-Gliffe
CT98| Poing Boost | Combat | 40 | 100 | À force de frapper, les poings deviennent plus durs. Augmente l'Attaque du lanceur si l'ennemi est touché. | Arène de Yantreizh
CT100| Confidence | Normal | - | - | Dévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. | Hôtel de Roche-sur-Gliffe
CS01| Coupe | Normal | 50 | 95 | Coupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. | Jardin du Palais Chaydeuvre
CS02| Vol | Vol | 90 | 95 | Le lanceur s'envole au premier tout et frappe au second. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. | Donnée par le Professeur Platane à la Gare du Littoral de Port-Tempères
CS03| Surf | Eau | 90 | 100 | Une énorme vague s'abat sur le champ de bataille. Permet aussi de voyager sur l'eau. | Donnée par Kalem à Yantreizh après avoir obtenu le Méga-Anneau
CS04| Force | Normal | 80 | 100 | Le lanceur cogne l'ennemi de toutes ses forces. Permet aussi de déplacer des rochers. | Donnée par Lino à Relifac-le-Haut
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par InkFox » lun. 14 oct. 2013, 03:06

Tout. Manque 2-3 lieux (oublié de noter et pas trouvé sur internet) et 1 description.
CT01 | Aiguisage | Ténèbres | Statut | - | - | 15 | Le lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'attaque et la précision | Route 5
CT02 | Dracogriffe | Dragon | Physique | 80 | 100 | 15 | Le lanceur lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. | Route Victoire (extérieur, nécessite surf & cascade)
CT03 | Choc Psy | Psy | Spécial | 80 |100 | 10 | Le lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques. | Route Victoire
CT04 | Plénitude | Psy | Statut | - | - | 20 | Le lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. | Flusselles (donnée après avoir vaincu Astéra)
CT05 | Hurlement | Normal | Statut | - | - | 20 | Effraie le Pokémon ennemi et le remplace par un autre. Dans la nature, met fin au combat. | Maison de Combat (24 PCo)
CT06 | Toxic | Poison | Statut | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. | Route 14
CT07 | Grêle | Glace | Statut | - | - | 10 | Invoque une tempête de grêle qui dure cinq tours. Ne blesse pas les Pokémon de type glace. | Boutique de Yantreizh (50 000p)
CT08 | Gonflette | Combat | Statut | - | - | 20 | Le lanceur tend ses muscles pour se gonfler, ce qui booste son Attaque et sa Défense. | Donné par un NPC à Auffrac-les-Congères
CT09 | Choc Venin | Poison | Spécial | 65 | 100 | 10 | Le lanceur inocule un poison spécial à l'ennemi. L'effet est doublé si l'ennemi est déjà empoisonné. | Route 6
CT10 | Puissance Cachée | Normal | Spécial | 60 | 100 | 15 | Attaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. | Flusselles (donnée par un NPC)
CT11 | Zénith | Feu | Statut | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance ds capacités de type Feu. | Boutique d'Illumis Sud (50 000p)
CT12 | Provoc | Ténèbres | Statut | - | 100 | 20 | Provoque l'ennemi. L'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. | Repaire Lysandre (donnée par un sbire de la Team Flare)
CT13 | Laser Glace | Glace | Spécial | 90 | 100 | 10 | Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. | Auffrac-les-Congères (donnée après avoir vaincu Urup)
CT14 | Blizzard | Glace | Spécial | 110 | 70 | 5 | Une violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. | Boutique de Flusselles (70 000p)
CT15 | Ultra-Laser | Normal | Spécial | 150 | 90 | 5 | Projette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | Boutique de Flusselles (90 000p)
CT16 | Mur Lumière | Psy | Statut | - | - | 30 | Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. | Boutique de Batisques (30 000p)
CT17 | Abri | Normal | Statut | - | - | 10 | Le lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. | Jardins du Palais Chaydeuvre
CT18 | Danse Pluie | Eau | Statut | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies qui durent cinq tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. | Boutique d'Illumis Sud (50 000p)
CT19 | Atterrissage | Vol | Statut | - | - | Le lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. | Route 8
CT20 | Rune Protect | - | - | 20 | Crée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant cinq tours. | Boutique de Yantreizh (30 000p) 
CT21 | Frustration | Normal | Physique | - | 100 | 20 | Moins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. | Relifac-le-Haut
CT22 | Lance-Soleil | Plante | Spécial | 120 | 100 | 10 | Absorbe la lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant. | Route 21 (nécessite Surf, Coupe et Force)
CT23 | Anti-Air | Roche | Physique | 50 | 100 | 15 | Le lanceur jette toutes sortes de projectiles à un ennemi. Si ce dernier vole, il tombe au sol. | Maison de Combat (32 PCo)
CT24 | Tonnerre | Electrik | Spécial | 90 | 100 | 15 | Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. | Illumis (donnée après avoir vaincu Lem)
CT25 | Fatal-Foudre | Electrik | Spécial | 110 | 70 | 10 | La foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. | Boutique de Flusselles (70 000p)
CT26 | Séisme | Sol | Physique | 100 | 100 | 10 | Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les Pokémon autour de lui. | Route 22 (nécessite Surf, Cascade et Force)
CT27 | Retour | Normal | Physique | - | 100 | 20 | Plus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. | Route 4
CT28 | Tunnel | Sol | Physique | 80 | 100 | 10 | Le lanceur creuse au premier tour et frappe au second. Permet aussi de sortir des grottes. | Boutique de Yantreizh (10 000p)
CT29 | Psyko | Psy | Spécial | 90 | 100 | 10 | Une puissante force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. | Village Pokémon (nécessite Surf et Cascade)
CT30 | Ball'Ombre | Spectre | Spécial | Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. | Grotte Coda
CT31 | Casse-Brique | Combat | Physique | 75 | 100 | 15 | Une attaque avec le tranchant de la main. Permet aussi de briser les barrières comme Mur Lumière et Protection. | Grotte Coda (nécessite Eclate Roc)
CT32 | Reflet | Normal | Statut | - | - | 20 | Le lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui, augmentant son Esquive. | ?
CT33 | Protection | Psy | Statut | - | - | 20 | Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours. | Boutique de Batisques (30 000p)
CT34 | Cradovague | Poison | Spécial | 95 | 100 | 10 | Une vague de détritus attaque tous les Pokémon autour du lanceur. Peut aussi empoisonner. | Maison de Combat (32 PCo)
CT35 | Lance-Flamme | Feu | Spécial | 90 | 100 | 15 | L'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. | Donné par un NPC au centre Pokémon de Flusselles
CT36 | Bomb-Beurk | Poison | Spécial | 90 | 100 | 10 | Le lanceur envoie des détritus sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner. | Route 19 (nécessite Surf)
CT37 | Tempête de Sable | Sol | Statut | - | - | 10 | Une tempête de sable qui blesse tous les Pokémon pendant cinq tours, sauf ceux de types Roche, Sol et Acier. | Boutique de Yantreizh (50 000p)
CT38 | Déflagration | Feu | Spécial | 110 | 70 | 5 | Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler. | Boutique de Flusselles (70 000p)
CT39 | Tomberoche | Roche | Physique | 60 | 95 | 15 | Des rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi la vitesse en l'empêchant de se déplacer. | Relifac-le-Haut (donnée après avoir battu Lino)
CT40 | Aéropique | Vol | Physique | 60 | - | 20 | Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais. | Cave Connecterre
CT41 | Tourmente | Ténèbres | Statut | - | 100 | 15 | Le lanceur irrite l'ennemi pour l'empêcher d'utiliser la même capacité deux fois de suite. | Romant-sous-Bois
CT42 | Façade | Normal | Physique | 70 | 100 | 20 | Une attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | La Frescale
CT43 | Nitrocharge | Feu | Physique | 50 | 100 | 20 | Le lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa vitesse augmente. | Centrale de Kalos
CT44 | Repos | Psy | Statut | - | - | 10 | Le lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. | Relifac-le-Haut
CT45 | Attraction | Normal | Statut | - | 100 | 15 | Si l'ennemi est du sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. | Route 12
CT46 | Larcin | Ténèbres | Physique | 60 | 100 | 25 | Le lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. | Fort Vanitas
CT47 | Balayette | Combat | Physique | 65 | 100 | 20 | Un coup rapide qui vise les pieds de l'ennemi et diminue sa vitesse. | Tour Maîtrise
CT48 | Chant Canon | Normal | Spécial | 60 | 100 | 15 | Le lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. | Maison de Combat (16 PCo)
CT49 | Echo | Normal | Spécial | 40 | 100 | 15 | Un cri retentissant blesse l'ennemi. Si le lanceur ou d'autres Pokémon l'utilisent à chaque tour, l'effet augmente. | ?
CT50 | Surchauffe | Feu | Spécial | 130 | 90 | 5 | Attaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Attaque Spéciale du lanceur. | Boutique de Batisques (80 000p)
CT51 | Aile d'Acier | Acier | Physique | 70 | 90 | 25 | Le lanceur frappe l'ennemi avec des ailes d'acier. Peut aussi augmenter la Défense du lanceur. | Maison de Combat (32 PCo)
CT52 | Exploforce | Combat | Spécial | 120 | 70 | 5 | Le lanceur rassemble ses forces et laisse éclater son pouvoir. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. | Boutique de Flusselles (70 000p)
CT53 | Eco-Sphère | Plante | Spécial | 90 | 100 | 10 | Utilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. | Route 20 (nécessite Coupe)
CT54 | Faux-Chage | Normal | Physique | 40 | 100 | 40 | Le lanceur retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O. | Illumis
CT55 | Ébullition | Eau | Spécial | 80 | 100 | 15 | L'ennemi est attaqué par un jet d'eau bouillante. Peut aussi le brûler. | Mozheim (donnée par un PNJ à l'hôtel si vous répondez correctement à son quizz.)
CT56 | Dégommage | Ténèbres | Physique | - | 100 | 10 | Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet. | Hôtel Désolation (entrée route 16)
CT57 | Rayon Chargé | Électrik | Spécial | 50 | 90 | 10 | Le lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. | Route 13
CT58 | Chute Libre | Vol | Physique | 60 | 100 | 10 | Le lanceur emmène l'ennemi dans les airs au premier tour et le lâche dans le vide au second. L'ennemi saisi ne peut pas attaquer. | Batisques (donnée par un NPC)
CT59 | Calcination | Feu | Spécial | 30 | 100 | 15 | Des flammes calcinent l'ennemi. S'il tient un objet, une Baie par exemple, celui-ci est brûlé et devient inutilisable. | Maison de Combat (16 PCo)
CT60 | À la Queue | Ténèbres | Statut | - | 100 | 15 | Retient la cible de force, l'obligeant à agir en dernier | Maison de Combat (24 PCo)
CT61 | Feu Follet | Feu | Statut | - | 85 | 15 | Lance une sinistre flamme violette à l'ennemi pour lui infliger une brûlure. | Route 14
CT62 | Acrobatie | Vol | Physique | 55 | 100 | 15 | Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige d'avantage de dégâts. | Port Tempères (donné par un NPC si on répond correctement à son quizz)
CT63 | Embargo | Ténèbres | Statut | - | 100 | 15 | Empêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui. | Port Tempères (donné par un NPC si on répond correctement à son quizz)
CT64 | Explosion | Normal | Physique | 250 | 100 | 5 | Le lanceur explose et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Met K.O. le lanceur. | Maison de Combat (48 PCo)
CT65 | Griffe Ombre | Spectre | Physique | 70 | 100 | 15 | Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé. | Grotte Étincelante
CT66 | Représailles | Ténèbres | Physique | 50 | 100 | 10 | Le lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si le lanceur agit après l'ennemi. | Yantreizh
CT67 | Vengeance | Normal | Physique | 70 | 100 | 5 | Venge un Pokémon de l'équipe mis K.O. Si un Pokémon a été mis K.O. au tour d'avant, l'effet augmente. | Maison de Combat (48 PCo)
CT68 | Giga Impact | Normal | Physique | 150 | 90 | 5 | Le lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. | Boutique de Batisques (90 000p)
CT69 | Poliroche | Roche | Statut | - | - | 20 | Le lanceur polit son corps pour diminuer sa résistance au vent. Augmente fortement la vitesse. | Route 11
CT70 | Flash | Normal | Statut | - | 100 | 20 | Explosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi | Grotte Miroitante (donnée par Tierno)
CT71 | Lame de Roc | Roche | Physique | 100 | 80 | 5 | Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé. | Caverne Gelée (extérieur, nécessite Surf et Cascade)
CT72 | Change Éclair | Électrik | Spécial | 70 | 100 | 20 | Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. | Maison de Combat (48PCo)
CT73 | Cage-Éclair | Électrik | Statut | - |100 | 20 | Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. | Route 10
CT74 | Gyroballe | Acier | Physique | - | 100 | 5 | Le lanceur effectue une rotation et frappe l'ennemi. Plus la vitesse du lanceur est basse, plus il fait de dégâts. | Grotte Miroitante
CT75 | Danse Lames | Normal | Statut | - | - | 30 | Danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente beaucoup l'Attaque du lanceur. | Boutique d'Illumis Sud (10 000p)
CT76 | Survinsecte | Insecte | Physique | 50 | 100 | 20 | Le lanceur se débat de toutes ses forces, et baisse l'Attaque Spéciale de l'ennemi. | Boutique d'Illumis Sud (10 000p)
CT77 | Boost | Normal | Statut | - | - | 10 | Une autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. | ?
CT78 | Piétisol | Sol | Physique | 60 | 100 | 20 | Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi leur vitesse. | Boutique d'Illumis Sud (10 000p)
CT79 | Souffle Glacé | Glace | Spécial | 60 | 90 | 10 | Un souffle froid blesse l'ennemi. L'effet est toujours critique. | Caverne Gelée (nécessite Surf)
CT80 | Éboulement | Roche | Physique | 75 | 90 | 10 | Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut l'apeurer. | Mozheim (nécessite Surf et Cascade)
CT81 | Plaie-Croix | Insecte | Physique | 80 | 100 | 15 | Le lanceur taillade l'ennemi en utilisant ses fux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. | ?
CT82 | Draco-Queue | Dragon | Physique | 60 | 90 | 10 | Un coup qui blesse la cible et l'envoie au loin. Dans la nature, met fin au combat. | Musée d'Illumis
CT83 | Harcèlement | Insecte | Spécial | 20 | 100 | 20 | Attaque l'ennemi sans répit pendant 4 à 5 tours. Ce dernier ne peut pas fuir au cours de cette période. | Neuvartault (donnée après avoir vaincu Violette)
CT84 | Direct Toxic | Poison | Physique | 80 | 100 | 20 | Attaque l'ennemi avec un tentacule ou un bras plein de poison. Peut aussi l'empoisonner. | Boutique de Yantreizh (10 000p)
CT85 | Dévorêve | Psy | Spécial | 100 | 100 | 15 | Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi. Le lanceur récupère en PV la moitié des dégâts infligés. | Maison de Combat (48 PCo)
CT86 | Noeud Herbe | Plante | Spécial | - | 100 | 20 | L'ennemi est piégé dans l'herbe qui le fait trébucher. Plus il est lourd, plus il reçoit de dégâts. | Port Tempères (donnée après avoir vaincu Amaro)
CT87 | Vantardise | Normal | Statut | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente son Attaque. | Maison de Combat (24 PCo)
CT88 | Blabla Dodo | Normal | Statut | - | - | 10 | Le lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. |
CT89 | Demi-Tour | Insecte | Physique | 70 | 100 | 20 | Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. | Mozheim (donnée par un NPC à la gare)
CT90 | Clonage | Normal | Statut | - | - | 10 | Le lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. | Donné par un NPC au centre Pokémon de Flusselles
CT91 | Luminocanon | Acier | Spécial | 80 | 100 | 10 | Le lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. | Batisques (donnée par un PNJ)
CT92 | Distorsion | Psy | Statut | - | - | 5 | Le lanceur crée une zone étrange où les Pokémon les plus lents frappent en premier pendant cinq tours. | Port Tempères
CT93 | Éclair Fou | Électrik | Physique | 90 | 100 | 15 | Une charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. | Boutique de Batisques (50 000p)
CT94 | Éclate-Roc | Combat | Physique | 40 | 100 | 15 | Porte un coup de poing à l'ennemi qui peut baisser sa Défense. Peut aussi briser des rochers fissurés. | Donné par un PNJ à Roche-sur-Gliffe
CT95 | Aboiement | Ténèbres | Spéciale | 55 | 95 | 15 | Le lanceur hurle sur l'ennemi. Baisse l'attaque spéciale de l'ennemi. | Hôtel Désolation (entrée Route 15, après avoir appris toutes les figures à Roller et gagné l'accès à la dernière partie de l'hôtel)
CT96 | Force-Nature | Normal | Statut | - | - | 20 | Une attaque qui tire sa force de la nature. Son type varie selon le terrain. | Hôtel de Roche-sur-Gliffe
CT97 | Vibrobscur | Ténèbres | Spécial | 80 | 100 | 15 | ? | Route 15
CT98 | Poing Boost | Combat | Physique | 40 | 100 | 20 | À force de frapper, les poings deviennent plus durs. Augmente l'Attaque du lanceur si l'ennemi est touché. | Yantreizh (donnée après avoir vaincu Cornélia)
CT99 | Éclat Magique | Fée | Spéciale | 80 | 100 | 10 | Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi. | Romant-sous-Bois (donnée après avoir vaincu Valérianne)
CT100 | Confidence | Normal | Statut | - | - | 20 | Dévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. | Port Tempères (donné par un NPC si on répond correctement à son quizz)
CS01 | Coupe | Normal | Physique | 50 | 95 | 30 | Coupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. | Palais Chaydeuvre (jardins)
CS02 | Vol | Vol | Physique | 90 | 95 | 15 | Le lanceur s'envole au premier tour et frappe au second. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. | Port Tempères (donnée par le Professeur Platane)
CS03 | Surf | Eau | Spécial | 90 | 100 | 15 | Une énorme vague s'abat sur le champ de bataille. Permet aussi de voyager sur l'eau. | Yantreizh (donnée par Serena/Kalem)
CS04 | Force | Normal | Physique | 80 | 100 | 15 | Le lanceur cogne l'ennemi de toutes ses forces. Permet aussi de déplacer des rochers. | Relifac-le-Haut (donnée par Lem)
CS05 | Cascade | Eau | Physique | 80 | 100 | 15 | Le lanceur charge l'ennemi à une vitesse remarquable. Permet aussi de franchir une cascade. | Route 19 (donnée par Sannah)
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par dragibus » lun. 14 oct. 2013, 07:41

Super boulot ! Merci beaucoup ^^

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par Runown » mar. 15 oct. 2013, 20:00

Je note tout dans mes papiers, la page sera en ligne dans la semaine ^^
Image

Asmaras
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 13:09

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par Asmaras » ven. 18 oct. 2013, 11:52

petite erreur : la Cs Force est donné par Lino et non pas par Lem
mon CA 3DS : 1246 8906 5307

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par InkFox » ven. 18 oct. 2013, 13:09

Ah j'ai écrit Lem? Diantre, faut dire qu'à 2h du mat j'avais plus toute ma tête, mes excuses donc. : <
Image

Avatar du membre
MaelStrhom
Membre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:20

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par MaelStrhom » ven. 18 oct. 2013, 16:36

Et où trouve-t-on éclate roc ? please ?

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par groudonvert » ven. 18 oct. 2013, 17:16

A Roche-sur-Gliffe lol

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par Runown » ven. 18 oct. 2013, 19:03

Votre travail m'a permis de gagner un temps considérable, encore une fois merci ;)
Voici le lien de la page : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... cs_ct.html.

Si jamais vous repérez une erreur, ou voulez ajouter qqchose, n'hésitez pas à le signaler ici !
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par dragibus » ven. 18 oct. 2013, 19:09

GG Runown, et merci à vous tous %)

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par L'Illumisien » dim. 20 oct. 2013, 03:55

Il y a maintenant un S à Lance-Flammes. Manquant dans la nouvelle terminologie.


Manque un trait d'union à Danse-Lames

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par Levi » dim. 20 oct. 2013, 11:04

Alors, petites erreurs :

- dans la colonne Cage-éclair une balise de tableau en trop.
- change-éclair, il y a le symbole "combat" qui s'est glissé dans la description.

Super boulot sinon !

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par Runown » lun. 21 oct. 2013, 18:00

Ça m'apprendra à abuser du ctrl+h, c'est rectifié ^^
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par groudonvert » lun. 21 oct. 2013, 18:27

Frustration est donnée dans la Grotte Connecterre en haut de Relifac-le-Haut et non dans le village même. Toutefois, il faut passer par le village pour pouvoir atteindre le gars qui la donne.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par Pod607 » mar. 22 oct. 2013, 23:24

La CT 49 est donnée par un PNJ au dernier étage de l'hôtel Crésus ou je sais plus quoi à Illumis
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par dragibus » mer. 23 oct. 2013, 09:15

J'ai corrigé/ajouté, merci ^^

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par Pod607 » ven. 25 oct. 2013, 15:03

La CT 81 est dans la baie Azur, dans un passage à l'ouest.

Y'a des trucs bizarres qui sont sûrement dus à la rédaction de la page dans les descriptions des CT 24 et 31.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par dragibus » ven. 25 oct. 2013, 15:49

Ajouté/corrigé ^^

EDIT : j'ai aussi ajouté les localisations manquantes.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Message par groudonvert » ven. 25 oct. 2013, 15:52

groudonvert a écrit :Frustration est donnée dans la Grotte Connecterre en haut de Relifac-le-Haut et non dans le village même. Toutefois, il faut passer par le village pour pouvoir atteindre le gars qui la donne.
UP puisque ça n'a toujours pas été corrigé.

Répondre