Le principe est simple, en mettant l'option "Obtention automatique d'un DNS" sur Non dans les options du Wifi et en mettant un DNS bien précis, vous accédez à un autre serveur que celui de la GTS, ce serveur va vous donner l'événement en cours de distribution (Tous les événements sont des fan-mades, attention !)
Chaque événement est mensuel, aussi, vous ne pouvez pas avoir plus d'un exemplaire de chaque événement sur une cartouche !
Pour plus d'informations sur l'événement du mois, allez voir en-bas du topic ou visitez http://gts.determinismsucks.net/
Marche à suivre pour recevoir un évent
- Modifier le DNS
- Aller dans les options Wifi de la DS (voir screenshots)
- Aller dans la connexion actuellement utilisée (voir screenshot)
- Mettre l'option "Obtention automatique d'un DNS" sur "Non" (voir screenshot)
- Modifier le DNS en "208.111.34.248" (Voir screenshots)
- Sauvegarder et retourner à l'écran titre
- Aller dans les options Wifi de la DS (voir screenshots)
- Récupérer le Pokémon
- Aller à la GTS/au Global Terminal (Féli-Cité pour DPP et Doublonville pour HG/SS) et connectez-vous comme d'habitude.
- Dès que vous êtes connecté, vous allez recevoir le Pokémon et être éjecté de la GTS/du GT.
- Vous allez voir un message "Erreur de connexion" et être de retour à l'écran titre, ne vous inquiétez pas, c'est normal.
- Allez regarder dans votre équipe/PC si vous avez reçu le fan made.

Puffy le Rondoudou Psychopathe
Awesome Island Pokémon Series
Distribué du 1er au 14 Avril 2010
Rien de prévu pour l'instant
PS : /!\ N'est pas compatible avec les Clés WiFi Nintendo ! /!\
PS² : J'ai personnellement les fichiers source utilisés pour le SendPKM, c'est du Python mais je pige rien du tout, si il y a une âme charitable qui s'y connait en Python et qui aurait un serveur pour qu'on essaye cette merveille, je suis preneur *o*.