J'ai lu que l'on pouvait activer le debloqueur de niveau afin de combattre des pokemons niveaux 100 dans les bases secretes, comment peut-on faire ?

Merci !
Dans l'Atoll de Combat , après avoir battu la ligue Pokemon !gohan64 a écrit :Bonsoir !
J'ai lu que l'on pouvait activer le debloqueur de niveau afin de combattre des pokemons niveaux 100 dans les bases secretes, comment peut-on faire ?
Merci !
Dans le panneau de contrôle de l'utilisateur puis "profil" puis "éditer la signature" !lugiaI a écrit :Désolé si je tombe comme un cheveu su la soupe mais j'ai pas envie de consulter toutes les 405 pages pour savoir :
j'ai remarqué que certain laissaient à la fin de leurs messages leurs codes ami. Est-ce que cest quelque chose qui se fait dans ce forum si on veut ou Est-ce que c'est une signatre ? En quel cas, comment activer ou faire une signatur ? écrire la même chose à chaque fin de message ou il y a un endroit spécifique ou la mettre qui la met automatiquement à chaque publication de message je sais pas si je suis clair...
Dans la route victoire, un moment tu peux utiliser surf pour sortir de la grotte et tu vas avoir une superbe vue sur le contrebas, à cet endroit il y a la CT Psycho... du moins selon mes souvenirs !xxxYZxxx a écrit :Je cherche la CT Psyko sur SA, mais je ne la trouve pas. Qui sait où est cette CT?
Non.cedric62jeu a écrit :Pourquoi investir 180€ dans une console, alors qu'un PowerSave coûte 20€ et te permet de cloner plus rapidement, plus facilement, et aussi "legit" qu'avec deux console.
Le clonage avec deux consoles est également considérer comme du hack puisque tu utilises une faille du jeu. Et le hack consiste quelque soit le moyen a utiliser une faille dans un programme.Nixilius a écrit :La powersave c'est un peu du hack xD Tu utilises un autre matériel que le jeu.