[GEN5] Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde
Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde
dragibus a écrit :Sûre et certaine : c'est arrivé à pas mal de membres qui avaient même changé de console et du coup les paramètres de jeu avaient changé aussi.alex38730 a écrit :ps vous êtes sure qu'il faut que j'attende 1 semaine a cause du fait que j'ai changé l'heure?
Ah ? Possible que le nombre maxi de visiteurs augmente en fonction du niveau de la galerie. Je vérifierai sur la mienne.Asclème a écrit :Ah ? Perso là j'ai 20 visiteurs dans ma galerie !
EDIT : je viens de regarder sur la carte, je n'en ai que 12 (PNJ + visiteurs du DW)

Voir l'image en grand
Et je t'assure que ma galerie est totalement Légit !!

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
OO !!!
What is the fuck ?!!! Et ça te le fait souvent ?
Pour les répliques, je ferrais un récapitulatif dans la matiné... Ce serait bien de le noter dans l'entête ou sur le site !
What is the fuck ?!!! Et ça te le fait souvent ?
Pour les répliques, je ferrais un récapitulatif dans la matiné... Ce serait bien de le noter dans l'entête ou sur le site !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
J'ai grave enchainé les négoces GTS, une fois c'est même monté à bien plus que ça... Mais ça fait un moment que j'y suis pas allée, et c'est la cohue là bas. X)

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Nous, c'est 12 maxi ! Je ne comprends pas !
Je vais essayer de faire plus de 12 échanges, voir si c'est normal ou si c'est un problème...
Au fait, tu es sur rom ou cartouche ?
Je vais essayer de faire plus de 12 échanges, voir si c'est normal ou si c'est un problème...
Au fait, tu es sur rom ou cartouche ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Non, je suis en plein dans le PWT pour le moment. Je ferai les médailles galerie aprèsgroudonvert a écrit :Au fait Dragibus, tu as récupéré toutes les médailles liées à la Galerie ? Si tu ne sais pas quoi faire, essaie de récupérer celle aux cinquante boutiques ouvertes (horrible celle-là).

Asclème, je te crois hein ! Mais je t'assure que chez moi c'est 12 maxi, ce qui signifie qu'il y a un paramètre (qu'on ignore pour l'instant) qui fait qu'on peut monter le nombre de visiteurs à 20. Si d'autres ont des infos là-dessus, je suis preneuse, pour les ajouter à la page Galerie du site.
Tu as activé la mémoire avec ton jeu précédent ? Je crois que j'ai eu ce changement à partir de là 

J'aimerais bien en avoir 20 aussi moi, mais j'en suis loin. 

Spoiler :
Moi j'en ai à peu 3 par jours oO
-
- Membre
Ce n'est pour commander c'est juste pour dire que j'ai un genesect authentique évent ! Si tu le veux je te le donne
...
PS : c'est l'événement NB2 ! Désole par contre je n'ai pas plus que un ... Il te faudras cloner désolé ...

PS : c'est l'événement NB2 ! Désole par contre je n'ai pas plus que un ... Il te faudras cloner désolé ...

~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Moi, j'avais pas encore Mon Cher Pokémon Noir 2 donc je n'ai pas pu avoir mon Genesect ! 

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Voui, et pas de changement pour la galerie : 12 visiteurs max par jour depuis le début.Asclème a écrit :Tu as activé la mémoire avec ton jeu précédent ? Je crois que j'ai eu ce changement à partir de là
Un de vous pour déposer un magneti svp?Je veux des gens de bip!xD
DANS LA VALLEE OH OH DE DANA LALILALA DANS LA VALLEE OH OH J AI PU ENTENDRE LES ECHOS
DANS LA VALLEE OH OH DE DANA LALILALA DANS LA VALLEE LES CHANTS DE GUERRE PRES DES TOMBEAUX
DANS LA VALLEE OH OH DE DANA LALILALA DANS LA VALLEE LES CHANTS DE GUERRE PRES DES TOMBEAUX
Comment faire pour en avoir beaucoup plus ?dragibus a écrit :Voui, et pas de changement pour la galerie : 12 visiteurs max par jour depuis le début.Asclème a écrit :Tu as activé la mémoire avec ton jeu précédent ? Je crois que j'ai eu ce changement à partir de là

Spoiler :
faut des échanges de magneti.
D'ailleurs aujourd'hui un lot de quelques magneti nommé Pokébip sera déposé cet après midi pour ceux qui auront besoin de lvl up
D'ailleurs aujourd'hui un lot de quelques magneti nommé Pokébip sera déposé cet après midi pour ceux qui auront besoin de lvl up

Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time
Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith
Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte
J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris

Merci pour la réponse, mais ou vendre les Magnéti ?

Spoiler :
GTS ! Dépose simplement un magnéti, contre un autre Magnéti.
Une fois que l'échange est fait, tu obtiens un second magnéti. Recommence à l'infini.
Une fois que l'échange est fait, tu obtiens un second magnéti. Recommence à l'infini.

- Tyriak
- Membre
J'ai envoyé un petit Magnéti, nommé Bipounours. Il est arrivé chez un certain Benji, en Bretagne. Si vous le croisez, faites moi signe. :3
Sinon, y a quasiment personne qui dépose en ce moment visiblement, seul résultat français.
Sinon, y a quasiment personne qui dépose en ce moment visiblement, seul résultat français.

T'abuses j'en ai déposé exprès aujourd'hui! ><Tyriak a écrit :J'ai envoyé un petit Magnéti, nommé Bipounours. Il est arrivé chez un certain Benji, en Bretagne. Si vous le croisez, faites moi signe. :3
j'ai fait une douzaine d'échanges cet après midi
Enfin, jvais en redéposer encore et toujours demain

normalement je serai dispo toute l'après donc ceux qui veulent des échanges, c'est demain ou qu'il se taisent a jamais oO
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026