Staross@ceinture force
laser glace
surf
tonnerre
psyko
nature modeste
252 evs att spe et vit 6 pvs
et il tue pas mal de pokes en 1 coup et il est souvent plus rapide

Surprendre le jeu ? Faudra m'expliquer çasefiani a écrit :Sauf que le scarfn'a pas besoin d'un tour pour se booster et que le scarfer surprend souvent, ...
Pour le jouer à la TDC, le niveau 50 suffit vu que de toute façon il sera remis à ce niveaupokéboss a écrit :C'est juste pour voir combien de temps il va tenir.Métalosnocif a écrit :pokéboss >> Si tu joues un staller à la tour de combat tu vas te faire défoncer, surtout si c'est Ténéfix.
et c'est bon, lvl 100.
Je vais le tester demain.
Ca dépend de l'expérience qu'il a des autres jeux Pokémons, et par rapport à quoi tu considères qu'il est débutant ou pas.Amie a écrit :Petite question : Peux t'ont considérer un dresseur qui vient juste de commencer platine comme un débutent ???
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecolemanu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Laggron ou Aligatueur, effectivement, mais tu as beaucoup de boulotZe_Dragon.Fire a écrit :Bon je passe rapide Mon equipe :
-Carchakrok lvl : 100 RIGIDE ( meilleur nature sur carcha) Dracométéor, dracocharge, seisme, colère
3 attaques Dragon, bravo, ca sert à rien
-ELECABLE lvl : 100 MODESTE ( Tonerre , fatal-foudre , exploforce, coud-jus / poing eclair)
Alors la, y a du boulot
Elekable est physique, donc c'est Poing-éclair, déja.
-TYRANOCIF lvl : 100 BRAVE ( mitra poing, clonage, seisme, lame de roc )
*crève*
-DRACAUFEU lvl : 100 BIZARRE ( deflagration , canicule , surchauffe, colère )
Dracaufeu n'est pas de type Dragon, et 3 attaques Feu ne lui servent à rien
-JUNCKO lvl : 100 DOUX ( Tempete verte, Lame de roc, Lame feuille, lance soleil / exploforce )
3 attaques Plante...
ensuite je cherche un bon type eau un starter je voudrai c'est les plus puissant
Euh Jesite entre : Pingoleon ( acier maleuresement ) Laggron , aligatueur