Je ne me sens pas trop confiant pour indiquer l'endroit, mais si mes souvenirs sont bons, un homme demande quel singe préfère t-on et il nous donne la pierre correspondant au Pokémon de notre réponse, dans la zone entourée en noire :
Autrement,tu t'entraine dans une grotte,et tu attend qu'une pierre eau remonteKuja a écrit :Bien le bonjour.
Je suis à la recherche d'une pierre Eau pour faire évoluer mon Flotajou. Dans le guide des objets, il est dit qu'on peut en trouver à port Yoneuve. Mais... Où ?
Je cherche sans succès, et j'en ai besoin !
Merci d'avance. :xAile Blanche a écrit :Par exemple, lorsque je vais EV mon Goupix (lvl1) sur des Bargantua (2EV) celui-ci tient un item pouvoir (+4EV) et est en tête de l’équipe pour éviter qu'il ne meurt, je switch sur un autre pokemon, une fois que j'ai tué le Bargantua est-ce que mon Goupix reçoit 6EV ou 5EV(les deux EV's sont partagés entre les deux Pokemon)?
Ah ? Il me semble pourtant qu'on m'a dit que seul le Pokémon qui met KO l'adversaire recevait des EVs, à moins qu'un autre membre de l'équipe possède un Multi exp.licornichon a écrit :Et pour les EV j'ai lu qu'ils étaient entièrement distribuer au deux pokemon qui ont combattu, ton goupix prend 6 EV vitesse .