POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Techniquement, trioxhydre n'aura l'attaque vibrobscur seulement si tu l'apprends à solochi par reproduction. Càd que tu dois apprendre vibrobscur à solochi par reprod' 

sa j'avais compris mais sa veut dire quoi que qund solochi sort de l'oeuf il a vibrobcscur.
Écris correctement, s'il te plaît.
Lorsque tu fais se reproduire à la pension un Solochi femelle avec un pokémon mâle qui a Vibrobscur, par exemple un Arbok mâle, tu obtiendras un Solochi avec Vibrobscur.
Lorsque tu fais se reproduire à la pension un Solochi femelle avec un pokémon mâle qui a Vibrobscur, par exemple un Arbok mâle, tu obtiendras un Solochi avec Vibrobscur.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ouah! cool merci ses se que je voulais savoir merci baucoup. daccord j'écrirais moins vite car j'écrit vite et du coup je mange des lettre. désoler.
-
- Membre
Salut à tous,
En regardant les cartes du jeu pokemon version émeraude sur le site, j' ai remarqué la présence d'entrées de grottes imaginaire, sous la mer
, tout a fait introuvables dans le jeu.Par exemple sous les chenaux 129 (http://www.pokebip.com/pokemon/pages/je ... e129sm.png), 125 (http://www.pokebip.com/pokemon/pages/je ... e125sm.png) ou 105 (http://www.pokebip.com/pokemon/pages/je ... e105sm.png).
J'aimerais une explication, savoir si ces grottes existent et si oui le moyen pour y accéder, si il y en a un.
Merci d'avance !
En regardant les cartes du jeu pokemon version émeraude sur le site, j' ai remarqué la présence d'entrées de grottes imaginaire, sous la mer

J'aimerais une explication, savoir si ces grottes existent et si oui le moyen pour y accéder, si il y en a un.
Merci d'avance !
- Aurablade
- Membre
C'est les grottes ou peut apparaitre kyogre une fois que tu as le dex national, le météorologue te diras qu'il pleut a tel enddroit, et tu pourras aller a l'endroit en question, ou une de ces grottes aura apparue 

Quel pokemon de type plante me proposerai vous dns version emeraude??
Argent soul silver: 3310 6482 6578
Platine: 4857 2190 2895
Tengalice et Chapignon sont vraiment bien !
Sinon, Juncko si tu le prend en starter

Question HS mais je ne savais pas où la posté,
Existe-t'il déjà un genre de chat pour les joueurs ? Pour parlé en temps réel et tout, je trouve sa très pratique.
Existe-t'il déjà un genre de chat pour les joueurs ? Pour parlé en temps réel et tout, je trouve sa très pratique.
- Electromignion
- Membre
Dans les jeux videos ?
Si oui Vokit si dsi / dsi xl/3ds
Si oui Vokit si dsi / dsi xl/3ds
Sinon y'a un chan Pokébip aussi !
Non je voulais parler sur l'ordi/forum, genre skype ou un chat 

Merci je pense que je vais prendre chapignon.Aurachi a écrit :Tengalice et Chapignon sont vraiment bien !
Argent soul silver: 3310 6482 6578
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec le programme de baies dans pokémon rubis et saphir. J'ai ma version Rubis depuis 2003 et le bug de l'horloge s'est déclaré depuis peu. Il en est de même pour ma sœur avec sa version Saphir.
Possédant chacune sa console (1 Gameboy Advence et 1 SP) ainsi qu'un cable link (1 câble simple et 1 câble à 4 ports), j'ai réalisé toutes les combinaisons possibles pour mettre à jour le Programme Baies grâce à nos versions Rouge-Feu et Vert-Feuille sans succès : "impossible de mettre a jour le programme baie". Avec certaines combinaisons, je n'arrive même pas à activer le transfert, mais au mieux, il s'arrête au message sité plus haut, juste avant de commencer la mise à jour.
D'après mes recherches, il est possible d'utiliser Pokémon Box, Colosseum ou XD mais je ne sais par quel manip il faut réaliser, je précise que les simples échanges de pokémon n'y font rien.
J'espère avoir été suffisamment précise sans avoir été trop longue et qu'une bonne âme charitable et connaissant une solution passe par là pour me la proposer.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec le programme de baies dans pokémon rubis et saphir. J'ai ma version Rubis depuis 2003 et le bug de l'horloge s'est déclaré depuis peu. Il en est de même pour ma sœur avec sa version Saphir.

Possédant chacune sa console (1 Gameboy Advence et 1 SP) ainsi qu'un cable link (1 câble simple et 1 câble à 4 ports), j'ai réalisé toutes les combinaisons possibles pour mettre à jour le Programme Baies grâce à nos versions Rouge-Feu et Vert-Feuille sans succès : "impossible de mettre a jour le programme baie". Avec certaines combinaisons, je n'arrive même pas à activer le transfert, mais au mieux, il s'arrête au message sité plus haut, juste avant de commencer la mise à jour.

D'après mes recherches, il est possible d'utiliser Pokémon Box, Colosseum ou XD mais je ne sais par quel manip il faut réaliser, je précise que les simples échanges de pokémon n'y font rien.
J'espère avoir été suffisamment précise sans avoir été trop longue et qu'une bonne âme charitable et connaissant une solution passe par là pour me la proposer.
Merci d'avance.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Tu as bien suivi toutes les instructions ?
http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_d ... ge_interne
EDIT : et là c'est plus précis
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Berry_glitch
http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_d ... ge_interne
EDIT : et là c'est plus précis
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Berry_glitch
Bonsoir à tous,
j'ai reçut mon pokémon blanc ce matin et mon zoroark tout à l'heure (merci micromania) mais depuis que je l'ai quand je l'envoi à l'attaque j'ai un autre pokémon qui apparait à sa place ( mateloutre ou doudouvet ) il y a écrit "mateloutre en avants" ( ou quelque chose du genre) puis mateloutre apparait mais avec le noms Zoroark son niveau (50 puis 51) ainsi que ses attaques.
Avez vous déjà vu ça ?
Si besoin j'ai fait des vidéos une avec doudouvet et l'autre avec matelot ( dans la grotte aux pokémon électrique le beug s'enchaîne à chaque combats).
j'ai reçut mon pokémon blanc ce matin et mon zoroark tout à l'heure (merci micromania) mais depuis que je l'ai quand je l'envoi à l'attaque j'ai un autre pokémon qui apparait à sa place ( mateloutre ou doudouvet ) il y a écrit "mateloutre en avants" ( ou quelque chose du genre) puis mateloutre apparait mais avec le noms Zoroark son niveau (50 puis 51) ainsi que ses attaques.
Avez vous déjà vu ça ?

Si besoin j'ai fait des vidéos une avec doudouvet et l'autre avec matelot ( dans la grotte aux pokémon électrique le beug s'enchaîne à chaque combats).
Fiche pokédex de Zoroark a écrit :Capacités spéciales :
Illusion (Illusion) : Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
Merci, désolé je ne connaissais pas cette capacité