3 eme ligne

Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
http://www.filb.de/games/tools/aikotobaSmog-Ibo a écrit :Salut! J'ai une question SVP:
J'ai fait des codes pour avoir toutes les nouvelles boîtes de stockage sur Platine (fonds du monde distortion, team galaxie etc...), mais je ne sais pas comment les activer. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci!
Un pokemon est considéré hack s'il est capturer sauvage comme Celebi route 201 par exemple ou alors qu'il a était modifier, full Iv's, Shiny, atk .. ...Ladril a écrit :Bonjour,
J'envisage d'acquérir un AR mais je me pose quelques questions :
- si je récupère via l'AR un cadeau mystère dont j'ai loupé la distribution (par exemple pour Jiraichi distribué en juin et juiller dernier) et que je capture ensuite l'event normalement, le pokemon sera-t-il considéré comme hack?
- si la première astuce fonctionne (pour des events distribués en france et loupés sur une version française), est-ce que ça fonctionne aussi pour des events étrangers capturés sur une version française?
Merci d'avance pour vos réponses