En combien de jour finissez-vous un jeu pokémon?
Re: En combien de jour finissez-vous un jeu pokémon?
Une à deux semaines.
J'essaye de prendre mon temps mais c'est dur de décrocher quand on est dans le jeu.
J'essaye de prendre mon temps mais c'est dur de décrocher quand on est dans le jeu.

- Syntax ERROR
- Membre
Ça change pas que j'trouve ça con de louper autant de cours et en plus de s'en vanterLukia Aemy a écrit :Bah quoi ? J'loupe Jeudi-Vendredi, donc ça me fait quatre jours de week-end... et le lundi j'ai presque pas de cours donc voilà x)Love-Shoot a écrit :S'pèce de no-life.Lukia Aemy a écrit :De 3 à 6 jours maximum. Environ 50 heures. J'loupe les cours ou pendant les vacances ou la nuit.
D'ailleurs j'ai pas envie d'aller en cours jeudi, donc je n'irai pas
Mais... topic intéressant, ou pas.

- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- Tipwasson
- Membre
J'avoue ...Love-Shoot a écrit :Ça change pas que j'trouve ça con de louper autant de cours et en plus de s'en vanterLukia Aemy a écrit :Bah quoi ? J'loupe Jeudi-Vendredi, donc ça me fait quatre jours de week-end... et le lundi j'ai presque pas de cours donc voilà x)Love-Shoot a écrit :S'pèce de no-life.Lukia Aemy a écrit :De 3 à 6 jours maximum. Environ 50 heures. J'loupe les cours ou pendant les vacances ou la nuit.
D'ailleurs j'ai pas envie d'aller en cours jeudi, donc je n'irai pas
Mais... topic intéressant, ou pas.[/HS]
Vraiment, ça me dépasse qu'on sèche les cours, surtout pour rien. Je serais curieux de savoir quelles excuses tu inventes.
Belle mentalité, bravo

M'enfin, j'arrête le HS

- Lukia Aemy
- Membre
Oh, on se calme. C'est bon, j'suis pas sècheman non plus.
C'est pas vos affaires, je le dis et ça s'arrête là, de plus avec les résultats que j'ai.
Je n'ai pas besoin d'autant de cours et je rattrape tous mes cours.
L'excuse, c'est les voisins qui, en plus sont chiants...
C'est pas vos affaires, je le dis et ça s'arrête là, de plus avec les résultats que j'ai.
Je n'ai pas besoin d'autant de cours et je rattrape tous mes cours.
L'excuse, c'est les voisins qui, en plus sont chiants...
Pokéday - Le site : http://pokeday.olympe-network.com/index.php
Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.
Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/
Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.
Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.
Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/
Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.
bonjour moi sais 1 mois maximum
- Syntax ERROR
- Membre
J'aime ta modestieLukia Aemy a écrit :de plus avec les résultats que j'ai.
Je n'ai pas besoin d'autant de cours

(bon, j'arrête vraiment)
-
- Membre
j'ai mis 1 semaine pour finir platine.(9 jours)
En très peu de temps, je mange le jeu à une vitesse absolue, et après je me fait ch**r 

Spoiler :

3 jours pour battre la ligue, si s'est pendant un week-end
Sinon pour le dex, c'est autre chose 

- Resmiranda
- Membre
Pour ma part, je prends mon temps. Pour Platine il m'a fallu bien 1 mois pour atteindre la ligue!! Après, je m'entraine à fond pour la ligue et en gros j'attends d'avoir des niveaux 55-60 partout. Et j'ai même changer d'équipe une fois... Là j'approche des 100h de jeu mais la ligue j'ai dû l'atteindre à 60h environ! Bref je profite de tout le jeu pour ma part
Et je crois bien que je serai incapable de finir le jeu en 1 journée! il m'a déjà fallu bien 1h pour atteindre la première ville!!

code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

Pokemon Platine je l'ai eux un Vendredi a 4h, le Samedi soir il été fini. 24h de jeux donc.
Pokemon Heart gold je l'ai eux un Vendredi aussi a 4h, a 2h du matin j'étais a la ligue. Le Samedi soir j'avais battu red.
Donc je met en general 24h pour finir un jeux Pokemon (En battant tout les dresseurs.)
*Serieux j'ai honte de moi des fois quand je vois au combien je suis un No life. xD*
Pokemon Heart gold je l'ai eux un Vendredi aussi a 4h, a 2h du matin j'étais a la ligue. Le Samedi soir j'avais battu red.
Donc je met en general 24h pour finir un jeux Pokemon (En battant tout les dresseurs.)
*Serieux j'ai honte de moi des fois quand je vois au combien je suis un No life. xD*

Moi en principe en 1 semaine hop c'est fini ! 

Charti', le contrat de confiance
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Une semaine à tout casser quand j'y vais sérieusement, mais en général j'arrive à la fin avec des pokémon lv 40 grand maximum selon la version, alors j'utilise des objets... à mort. L'astuce pour passer la ligue sans trop se faire ruiner c'est d'acheter des hyper potions + des total soins ça revient moins cher que les guerisons 

─► Galerie EM
- Syntax ERROR
- Membre
Ouais mais tu mets 2 tours à te soigner entièrement 

- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Bah ça va encore, puisque l'astuce réside dans l'hypothèse que mes pokémon sont faibles et donc dépassent rarement les 200 pv max et sinon pour les status il reste la méthode barbare mais encore plus rapide : les baies 

─► Galerie EM
j'ai terminer perle en 112h et prit tout les pkmn de shino avec un équipe de nv 80, oui j'ai profité du jeu(ou abusser) pour pas être lassé du jeu. J'ai terminé diamant en un samedi avec une équipe de nv 45.
Spoiler :
- Mewtwo psycho
- Membre
Moi je me casse pas la tête, en 5 jours j'ai fini platine. Mon équipe quand je bats la ligue est composée de :
Pingoleon niv.80
Tritosor niv.75
Et vous ? (ceci est mon équipe la plus récente).
Pingoleon niv.80
Tritosor niv.75
Et vous ? (ceci est mon équipe la plus récente).
Spoiler :
- Thegreatescape
- Membre
Moi je prends tout mon temps 3 mois! Entre chaque badge je visite et revisite la région capture des pokés, concocte une équipe de choc... Le seul problème c'est qu'a force d'entrainer ton équipe le jeu devien trop facile!
J ai mis 5 heure pour la ligue et 53 heures pour le pokédex national sur platine.
Et 1 heure et 57 min pour terminé perle en entier (
code ar)
Et 1 heure et 57 min pour terminé perle en entier (

Spoiler :

Et aussi merci à Hashut pour cet avatar !

code ami HG: 2494 6386 3342Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami blanc: 4856 5653 7031
Idem.Shaamekh K a écrit :Perso je prends mon temps pour jouer, j'explore les lieux, je parle à tout le monde, j'essaie de capturer un maximum de pokémon (sans pokéradar tout ça). Donc ça prend pas mal de temps. Ça dépend aussi de mon temps libre (en gros, si c'est durant les jours d'études ou durant les vacances).
Grosso modo le strict minimum c'est de quelques semaines pour moi, histoire de bien savourer le jeu. Je vois pas mais alors pas du tout l'intérêt de finir un rpg en une journée...
Je passe également énormément de temps dans les souterrains à enterrer et déterrer des sphères pour les échanges avec les marchands.