[GEN4] Les souterrains (Plan et liste des trésors page 1)
- Lugiarachi
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
Moi, au début, j'enterrait des sphères un peu partout, le souterrain forme une symétrie centrale en plus, c'est pratique
mais après, je suis retourné pour en déterrer, yen avait plus O_O ! les sphères disparaissent si on les déterres pas de temps en temps... dommage, ça limite la quantité.
Mais sinon, vos trésors les plus rares que vous ayez déterrés, c'est quoi ? Moi j'ai bien déterré une petite dizainne d'os rares (au début je croyais que c'était des masses os
), des fossiles de tous genres mais mon plus rare trésor, c'est une balle fer 

Mais sinon, vos trésors les plus rares que vous ayez déterrés, c'est quoi ? Moi j'ai bien déterré une petite dizainne d'os rares (au début je croyais que c'était des masses os

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Métalosnocif
- Membre
Rohh pas pour si peu, 'sont pas sadique... enfin ca depend des quelles.Merci c'est gentil, mais évite de faire du HS pour ça quand même, si ya un modo de mauvaise humeur qui passe j'aimerais pas qu'il te colle un averto pour ça [/HS]
Mes plus rare tresor, ce sont les fossiles que j'ai deterres.
N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas.
ou pas.
- Métalosnocif
- Membre
Ce qui est bien dans le souterrain aussi, c'est qu'il y a tous les fossiles recensés jusqu'à maintenant, du vieil ambre au fossile crâne. Mais dinoclier et cranidos sont pas dans les mêmes versions, dommageMetalosnocif a écrit :Merci c'est gentil, mais évite de faire du HS pour ça quand même, si ya un modo de mauvaise humeur ()qui passe j'aimerais pas qu'il te colle un averto pour ça
[/HS]

- Métalosnocif
- Membre
Les sphères, yen a des petites et des grosses. Les grosses varient entre la taille 11 et 21 je crois, et les petites entre 1 et 11. Moi, je vire toutes celles en dessous de 10, puis plus j'en ramasse des grosses, plus j'écrème. En tous cas, le souterraint favorise le climat entre toutes les roches (lisse, humide & cie) et les CTs de climat qu'on trouve