Aide en stratégie pour les débutants
- Venomoth Heart'
- Membre
- Messages : 128
- Enregistré le : sam. 18 juil. 2009, 16:03
- Localisation : Inconnue.
Si ça peux t'aider.Jolt' a écrit :Une question, le caractère Extrèmement curieux signifie quoi niveau IV's ?


-
- Membre
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:40
Stari Hardi
Medic Nature
PV : 25-29
Attaque : 0-4
Défense : 20-24
Att Sp : 25-29
Def Sp : 25-29
Vitesse : 31
Si ca vous arrive apres 90 oeufs, que vous n'avez pas de metamorphe timide ou modeste
, et que sur les 90 oeufs vous en avez un seul qui etait timide et aucun modeste
mais qu'il etait bidon vous le prenez ou pas malgre sa nature?

Medic Nature
PV : 25-29
Attaque : 0-4
Défense : 20-24
Att Sp : 25-29
Def Sp : 25-29
Vitesse : 31
Si ca vous arrive apres 90 oeufs, que vous n'avez pas de metamorphe timide ou modeste


Modifié en dernier par Clement31170 le ven. 21 août 2009, 18:22, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:40
-
- Membre
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:40
Oue pas facile mais c'est ce que je vais tenter de faire. Celui que j'ai a de tres bon IV c'etait pratique. Mais il faut que je capture un abra timide alors.
Here we go...
Pour toi il est pas valable a jouer ce stari? Parce que malgre sa nature les iv sont biem quand meme...
Here we go...
Pour toi il est pas valable a jouer ce stari? Parce que malgre sa nature les iv sont biem quand meme...
CA Platine : 4898 4070 8305
Appelez moi Clément.
Appelez moi Clément.
- Métalosnocif
- Membre
- Messages : 2565
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
- Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin
Gallame a pas des PV exceptionnels, surtout celui-là donc investir en défense spé c'est un peu gâché...
Pour te faire une idée de la vitesse sur les 3 gros monstres qui peuvent doubler ton Gallame :
Avec 118~122 EV tu doubles Tyranocif rigide max vitesse
Avec 188~194 EV tu doubles Métalosse rigide max vitesse
Avec 250~254 EV, tu doubles Heatran modeste max vitesse (d'un seul point)
Donc ai pas peur de maximiser la vitesse, Gallame est loin d'être solide...
Pour te faire une idée de la vitesse sur les 3 gros monstres qui peuvent doubler ton Gallame :
Avec 118~122 EV tu doubles Tyranocif rigide max vitesse
Avec 188~194 EV tu doubles Métalosse rigide max vitesse
Avec 250~254 EV, tu doubles Heatran modeste max vitesse (d'un seul point)
Donc ai pas peur de maximiser la vitesse, Gallame est loin d'être solide...

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Métalosnocif
- Membre
- Messages : 2565
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
- Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin
Ah, c'est pas pareil 
Monté au niveau 100, il aura pas besoin d'EV pour dépasser n'importe quel Pokémon sauvage. Donc le mieux c'est de maximiser l'attaque et les PV, tu peux lui mettre aussi Danse-Lame sur Coupe-Psycho pour qu'il fauche plus large les résistances normal, ça évite une fausse manip qui met le Pokémon KO en plus.

Monté au niveau 100, il aura pas besoin d'EV pour dépasser n'importe quel Pokémon sauvage. Donc le mieux c'est de maximiser l'attaque et les PV, tu peux lui mettre aussi Danse-Lame sur Coupe-Psycho pour qu'il fauche plus large les résistances normal, ça évite une fausse manip qui met le Pokémon KO en plus.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Métalosnocif
- Membre
- Messages : 2565
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
- Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin
Voila, quelques questions :
1°) Dans une équipe basique, est ce qu'un pokémon avec une attaque de climat est utile (pour supprimer les SandStorm) et par extension, est-ce qu'un Bouldeneu peut convenir ?
2°) Dans ce cas, vaut il mieux miser sur "Lance soleil" qui demande un tour our lancer Zenith ou sur Noeud D'herb pour utiliser de suite (contre un Tyranocif en starter ?)
3°)Est ce que l'attaque Aurore est assez efficace pendant l'après-midi ?
Y'a t'il beaucoup de pkmn sensible au poison dans le metagame ?
1°) Dans une équipe basique, est ce qu'un pokémon avec une attaque de climat est utile (pour supprimer les SandStorm) et par extension, est-ce qu'un Bouldeneu peut convenir ?
2°) Dans ce cas, vaut il mieux miser sur "Lance soleil" qui demande un tour our lancer Zenith ou sur Noeud D'herb pour utiliser de suite (contre un Tyranocif en starter ?)
3°)Est ce que l'attaque Aurore est assez efficace pendant l'après-midi ?
Y'a t'il beaucoup de pkmn sensible au poison dans le metagame ?