J'aurais une question super importante, voir vitale...
Pour expliquer la situation (sous Vert Feuille);
Je suis en émule depuis 22h sur ce jeu. J'ai voulu tester la ligue, "histoire de", mis je n'avais définitivement pas encore le niveau! Par flemme et tout le reste, j'ai eu recours au code action replay pour avoir toutes les cs et ct (j'étais passé à côté de la cs vol...!).
Le problème est qu'elle fonctionnait mal au début, je l'ai mise plusieurs fois avant que ça ne marche.
Au moment ou elle s'est mise à marcher, j'ai remarqué que toutes mes pokéballs étaient supprimées... Que les cs et ct n'étaient pas forcément dans "boîte ct"! Qu'elles étaient en quantités bizarre du style "x?87".
Bien sur, impossible de les jeter! Ni de les vendre (je gagne de l'argent mais mon sac est toujours plein)...
Vu que je voulais attraper Elector, j'ai fait l'action replay pour les pokéballs...
Quelques ct se sont envolées, mais... les pokéballs m'ont virées m'on stock d'objets rares!

Même en supprimant mes objets rien à faire, mon sac est plein...
Je ne peux rien faire!
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Comment ça se fait?
Mais surtout: est ce qu'il y a un moyen de supprimer tous ces objets???
merci beaucoup pour votre aide, j'aurais vraiment les boules d'avoir perdu 22h de jeux

La je ne peux vraiment pas continuer vu que je n'ai plus mes objets rares et que je ne peux plus rien acheter...