Topic AR / Pokesav
Re: Topic AR / Pokesav
Je crois que oui ! 

Pas de confirmation, mais je croisque je peux te dire oui ... comme tout les jeux pokemon, et quasi tout les jeux x)
Spoiler :

J'voulais savoir, il faut obligatoirement l'AR pour transférer les sauvegardes du Pokésav sur la cartouche ? 

Masignfaitplusde200px. 

Je viens en paix 
J'aimerais savoir si il éxiste un Code Action Replay pour avoir un nombre conséquent de PCo
??
Parce que c'est pas que j'en ais besoin et que c'est relou à gagner mais... pas loin
Merci d'avance

J'aimerais savoir si il éxiste un Code Action Replay pour avoir un nombre conséquent de PCo

Parce que c'est pas que j'en ais besoin et que c'est relou à gagner mais... pas loin

Merci d'avance

-
- Membre
oui, si tu dis le nombre je pense pouvoir te cree un code, mais il y a un max donc dis ton nombre je verrais si je peux.Saran a écrit :Je viens en paix
J'aimerais savoir si il éxiste un Code Action Replay pour avoir un nombre conséquent de PCo??
Parce que c'est pas que j'en ais besoin et que c'est relou à gagner mais... pas loin![]()
Merci d'avance
Alors toi tu sauves ma vie :coeur: !!Caliban a écrit :oui, si tu dis le nombre je pense pouvoir te cree un code, mais il y a un max donc dis ton nombre je verrais si je peux.Saran a écrit :Je viens en paix
J'aimerais savoir si il éxiste un Code Action Replay pour avoir un nombre conséquent de PCo??
Parce que c'est pas que j'en ais besoin et que c'est relou à gagner mais... pas loin![]()
Merci d'avance
Bah soyons fou... 999 comme dans les autres codes

Merci beaucoup Caliban t'es chou :coeur:
-
- Membre
Saran a écrit :Alors toi tu sauves ma vie :coeur: !!Caliban a écrit :oui, si tu dis le nombre je pense pouvoir te cree un code, mais il y a un max donc dis ton nombre je verrais si je peux.Saran a écrit :Je viens en paix
Merci d'avance
Bah soyons fou... 999 comme dans les autres codesPour CO j'sais pas si ça a de l'importance
Merci beaucoup Caliban t'es chou :coeur:

HeartGold je l'avais mit dans mon second post 

Modifié en dernier par Saran le ven. 06 août 2010, 11:42, modifié 1 fois.
-
- Membre
Spoiler :

Saran a écrit :MerciCalibanEnima,t'es chou.

-
- Membre
Mama serait jalouse? haha lool
Salut j'aurais 2 petite question pour vous
1) J'ai entendu parler d'un code que lorsqu'on est sur la fiche Pokédex d'un pokémon
et qu'on appuie sur une combinaison de touche cela nous fesais obtenir ce pokémon.
2) Il y a t'il un code pour échanger un pokémon tcheaté sur le GTS
Merci d'avance

1) J'ai entendu parler d'un code que lorsqu'on est sur la fiche Pokédex d'un pokémon
et qu'on appuie sur une combinaison de touche cela nous fesais obtenir ce pokémon.
2) Il y a t'il un code pour échanger un pokémon tcheaté sur le GTS

Merci d'avance

Oww....Caliban a écrit :Mama serait jalouse? haha lool

Matthieux-x

Pas de code pour les Pokémon cheatés : si le Pokémon est bien fait @Pokésav, le serveur le reconnaîtra comme "Legit", même si celui ci ne l'est pas.
Merci vous 2 alors :coeur:
ça marche AU POIL !! tu m'en as même rajouté 9000 de plus :rire: !
Alors moi je dit: Chapeau les gars
ça marche AU POIL !! tu m'en as même rajouté 9000 de plus :rire: !
Alors moi je dit: Chapeau les gars

-
- Membre
pourquoi les 2?? Heu oui le code c`est pour 9999 PCO. Au moins j`ai pus t`aiderje suis content 

La galanterie... 

Slt,je cherche un pokesaveur qui puisse me rendre un service regarder ici http://www.pokebip.com/pokemon/fora/che ... 16975.html il y doit en avoir plein sur ce topic
merci d'avance
merci d'avance
Oui moi mais si t'as un Linke*, tu peux t'en servir toi même 

Oui mais j'ai pas envie d'acheter un Ar juste des poké full iv si tu es pokesaveur tu peux m'en faire un?