Aide en stratégie pour les débutants
- Métalosnocif
- Membre
- jeff hardy
- Membre
- Localisation : en train de chasser les shiney avec ma super poisse
- florak
- Membre
Re. J'aurait besoin de conseil j'ai eu une idée mais je ne suis pas sur quel marche bien. Un lucario en staller physique en arrivant sur le terrain il peut provoqué un switch ce qui laisse l'ocasion de placer 1 ou 2 mur de fer ainsi il aurait une defense plus que potable couplé avec ses pv pas trop mauvais et sont double type pas trop dégeulasse il pourait marché. Pour le move j'ai penser a sa
-mur de fer
-vol magnétik
-repos
-ronflement
je suis ouvert a tout conseil.
-mur de fer
-vol magnétik
-repos
-ronflement
je suis ouvert a tout conseil.
- Salamence Heart
- Membre
Bonsoir à tous.
ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce site.
En fait, après avoir lu quelques guides tactiques, plusieurs choses sont restées pour moi un mystère et j'éspère que vous les stratèges pourrez éclaircir ma lanterne.
- Les statistiques de bases sont celles d'un Pokémon sans se soucier des EVs/IVs ? Si oui alors dans ce cas sur quoi vous vous basez pour dire qu'une statistique de base est bonne ou pas (inférieure ou supérieure à quelle valeur ?)
- Les altérations de statistiques ne peuvent etre relayées qu'avec les attaques relais et demi-tour ?
- Pour les roches chaude/Humide : Si le pokémon qui a lancé la pluie/soleil en tenant l'une de ces deux roches switche ou meurt ou éxecute relais/demi-tour. Est ce que le nombre de tours du soleil/pluie repasse à 5 ?
Merci d'avance.
ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce site.
En fait, après avoir lu quelques guides tactiques, plusieurs choses sont restées pour moi un mystère et j'éspère que vous les stratèges pourrez éclaircir ma lanterne.
- Les statistiques de bases sont celles d'un Pokémon sans se soucier des EVs/IVs ? Si oui alors dans ce cas sur quoi vous vous basez pour dire qu'une statistique de base est bonne ou pas (inférieure ou supérieure à quelle valeur ?)
- Les altérations de statistiques ne peuvent etre relayées qu'avec les attaques relais et demi-tour ?
- Pour les roches chaude/Humide : Si le pokémon qui a lancé la pluie/soleil en tenant l'une de ces deux roches switche ou meurt ou éxecute relais/demi-tour. Est ce que le nombre de tours du soleil/pluie repasse à 5 ?
Merci d'avance.
- kemono
- Membre
florak->oui, vu que 50% de chance d'attaquer normalement et 50% sous onde folie donc 1 chance sur 4 avec risque de se frapper. Et oui c'est légal.
->on compare avec les autres pokés, et surtout on regarde la base stats niveau 100
->uniquement par relais, demi-tour sert à placer un poké en faisant mal
->cela reste à 8 tours^^
->on compare avec les autres pokés, et surtout on regarde la base stats niveau 100
->uniquement par relais, demi-tour sert à placer un poké en faisant mal
->cela reste à 8 tours^^

Dracolosse laser glace/colere/atterissage/hydroqueue
Darkrai Cauchemar/devoreve/trou noir/vibrobscur
Arceus jugement/spatiorift/hurle-temps/revenant
Mewtwo seisme/tonnerre/lance-flamme/psyko
Raikou Fatal-Foudre/coud'jus/extrasenseur/machouille
Dialga aurasphere/hurle-temps/luminocanon/teluriforce
Mon équipe est bien entrainée parce que je me suis fait terassée 2 fois de suite par la meme personne ?
Je me pose des questions
Darkrai Cauchemar/devoreve/trou noir/vibrobscur
Arceus jugement/spatiorift/hurle-temps/revenant
Mewtwo seisme/tonnerre/lance-flamme/psyko
Raikou Fatal-Foudre/coud'jus/extrasenseur/machouille
Dialga aurasphere/hurle-temps/luminocanon/teluriforce
Mon équipe est bien entrainée parce que je me suis fait terassée 2 fois de suite par la meme personne ?
Je me pose des questions