[GEN4] Les souterrains (Plan et liste des trésors page 1)
Tu achète une foreuse à un marchend dans les souterrains (une sphère 16 si je me souviens bien), tu va voir un mur, tu cherche la foreuse dans tes pièges et tu l'utilises (attention, elle est à usage unique).
Pour ceux qui veulent j'ai casiment tous les pokémons des 3° et 4° générations et pas mal des plus anciennes et un Groudon shiney niveau 100.
Cherche Kiogre.
Code ami Diamant : 1504 3141 1386
Cherche Kiogre.
Code ami Diamant : 1504 3141 1386
- Darth darth Binks
- Membre
a ok mais j'ai trouvé personne qui me propose ca
il est ou?
il est ou?
missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
Et heu..., bah c'est bon, missa pense.
- Membre
- shenmue001
- Membre
retourne voir le mec qui ta donné l'explorakit, je crois que sa maison est juste au dessus du centre poké.
a chaque fois que tu lui parle, il te donne un "mission" a faire dans les souterrain, pour l'une d'elle il te donne une foreuse et te demande de creer une base secrete.
ces mission sont destiné a découvrir les fonctionnalités des souterrain (base secrete, chercher des objets dans les mur...)
a chaque fois que tu lui parle, il te donne un "mission" a faire dans les souterrain, pour l'une d'elle il te donne une foreuse et te demande de creer une base secrete.
ces mission sont destiné a découvrir les fonctionnalités des souterrain (base secrete, chercher des objets dans les mur...)
PKMN PERLE / code ami : 2191 4970 0532
- rapi-shiny
- Membre
Naïl a écrit :Tu achète une foreuse à un marchend dans les souterrains (une sphère 16 si je me souviens bien), tu va voir un mur, tu cherche la foreuse dans tes pièges et tu l'utilises (attention, elle est à usage unique).
la sphère qu'il faut pour avoir une foreuse dépend du marchand et change chaque jour donc c jamais la même.
- rapi-shiny
- Membre
- rapi-shiny
- Membre
non pas tous ils sont toujour au meme endroit
enfin yen a toopujour au meme endroit mais je crois pas que ce sois les memes tout le temps
enfin yen a toopujour au meme endroit mais je crois pas que ce sois les memes tout le temps

Merci a Petite Myûû(anciennement Mew miss) pour ma userbar.
Mon CA:4355-9671-5234
Safari combat: Ferosinge,Pandespiègle,Riolu
Si vous m'ajoutez envoyez moi un mp.
http://www.pokemontrash.com/pokemon_dia ... hinnoh.php > le plan des souterrains (pokétrash)
N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas.
ou pas.
- rapi-shiny
- Membre
Skarlex a écrit :http://www.pokemontrash.com/pokemon_dia ... hinnoh.php > le plan des souterrains (pokétrash)
merci pour le plan^^

Merci a Petite Myûû(anciennement Mew miss) pour ma userbar.
Mon CA:4355-9671-5234
Safari combat: Ferosinge,Pandespiègle,Riolu
Si vous m'ajoutez envoyez moi un mp.