Aide en stratégie pour les débutants
- Delibird Heart
- Membre
-
- Membre
Ya Alakazam... Dommage qu'il n'apprenne pas Lance-Flammes d'ailleurs... Lui enseigner Eco-sphère, c'est du gaspillage? (J'espère ne pas à avoir à dépenser 68 PCo, la flemmeBig Brain 2.0 a écrit :Seleroc est mieux, Plenitude lui permet de mieux profiter de sa plus haute défense spéciale que Solaroc et il apprend Hypnose. Enfin bon, à la TDC, il ne vaut mieux pas l'utiliser, il y a bien mieux que lui.

Je sais que Sable doux, c'est à éviter, suis pas fou non plus maurghargharghargharghHaldar a écrit :Sable doux ?
Sérieux, c'est à éviter. Restes aussi car c'est loin d'être un Pokémon défensif.
Pour les EV en VIT enlève les avec la baie dont j'ai oublié le nom![]()
Enfin bon, Solaroc en TDC non car quand tu te retrouveras face à Heatran ou Cresselia

- Delibird Heart
- Membre
Shirow a écrit :bah --'
xd
pyroli, aquali (l'aprend des attaques gel), voltali, noctali et mentali =)
je pense que celle si est assez efficaces =)
après n'importe lequel fera l'affaire xd

J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
En OU, Pyro ne peut pas survivre sans la Disto surtout à cause de son type. Il peut juster faire mal à Cresselia. C'est tout 
En UU je dis pas.
La Distorsion, surtout avec la Platine et Surpuissance, va beaucoup l'aider et lui permettre de bien servir l'équipe malgré son pauvre movepool.
Sinon, Pyro ne suxxe pas
C'est juste qu'il faut bien le placer et faire attention à sa santé fragile

En UU je dis pas.
La Distorsion, surtout avec la Platine et Surpuissance, va beaucoup l'aider et lui permettre de bien servir l'équipe malgré son pauvre movepool.
Sinon, Pyro ne suxxe pas

C'est juste qu'il faut bien le placer et faire attention à sa santé fragile

C'est vrai. Ce qui aurait été utile sur lui, c'est Mâchouille à la place de Morsure mais bon, l'attaque ne va pas avec le pokémon. Ce que je veux dire par là, c'est qu'un Cresselia avec Mâchouille par exemple, ce serait bizarre, elle n'a même pas de bouche, je crois
. S'il avait plus d'attaque spéciale, il aurait été fun avec Lance-Flamme / Déflagration / Surchauffe et Lance-Soleil pour en faire un mixed (dans une team Sunny Day pour Lance-Soleil). Et il aurait pu corrèctement exploiter les PC.
Edit : Ball'Ombre et Canicule aussi. Sinon, je viens de me rendre compte qu'il peut être mixed, 95 de BS en attaque spéciale est quand même pas mal
. Comme ceci par exemple :
Pyroli@Orbe Vie / Lunettes sages (vu sa santé fragile, autant lui mettre ceci)
-Lance-Flamme / Canicule / Déflagration / Surchauffe / Ebullilave
-Morsure / PC Electrik / PC Plante / Lance-Soleil
-Ball'Ombre / Retour / Vive-Attaque
-Surpuissance / Queue de Fer

Edit : Ball'Ombre et Canicule aussi. Sinon, je viens de me rendre compte qu'il peut être mixed, 95 de BS en attaque spéciale est quand même pas mal

Pyroli@Orbe Vie / Lunettes sages (vu sa santé fragile, autant lui mettre ceci)
-Lance-Flamme / Canicule / Déflagration / Surchauffe / Ebullilave
-Morsure / PC Electrik / PC Plante / Lance-Soleil
-Ball'Ombre / Retour / Vive-Attaque
-Surpuissance / Queue de Fer
- Métalosnocif
- Membre
Morsure et Ball'Ombre dans le même set ça fait pas terrible, et il apprend pas Lance-Soleil. Queue de Fer c'est pas la peine de lui mettre, Surpuissance inamovible sur Pyroli dans Platine.
Galopa lui reste supérieur en life orber car il est plus rapide et il a Hypnose qui fait bien chier. Surpuissance est un avantage de Pyroli, mais faut pas oublier qu'il est incapable d'en enchaîner deux correctement.
Galopa lui reste supérieur en life orber car il est plus rapide et il a Hypnose qui fait bien chier. Surpuissance est un avantage de Pyroli, mais faut pas oublier qu'il est incapable d'en enchaîner deux correctement.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Métalosnocif
- Membre
- Aurélien
- Membre
Feu follet 75% et Hypnose 60%, non ? donc Feu follet plus précis. 
Drayker => http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... rhino.html Oui, Façade est jouable.

Drayker => http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... rhino.html Oui, Façade est jouable.