Aide en stratégie pour les débutants
-
- Membre
Le seul truc qui cloche , c'est Azumarill . Je ne l'ai jamais testé , donc je ne peux pas juger , mais je suis pas certain qu'il fera "des étincelles" . Je vais quand même regarder sa fiche stratégique et je verrai bien . J'ai déjà vu quelqu'un l'utiliser en Wi-Fi et il avait l'air pas mal . Je vais regarder .
Edit:Je viens de regarder sa fiche , et c'est pas terrible . C'est stats sont pas géniales à part les PV où là , c'est très bon . Mais , il a des rôles assez bon comme être Belly Drummer ou Subpuncher . Mais le Belly est risqué vu ses défenses moyennes . Quoique , avec les gros PV qu'Azumarill possède , le Belly peut aller . Quand au Sub il faudrait une augmentation de vitesse pour faire aussi bien que Ectoplasma . Il y a aussi le choice bander qui est bien pour lui . Et comme capacité spéciale , il faut obligatoirement , je crois , Coloforce qui double l'attaque physique .
Edit:Je viens de regarder sa fiche , et c'est pas terrible . C'est stats sont pas géniales à part les PV où là , c'est très bon . Mais , il a des rôles assez bon comme être Belly Drummer ou Subpuncher . Mais le Belly est risqué vu ses défenses moyennes . Quoique , avec les gros PV qu'Azumarill possède , le Belly peut aller . Quand au Sub il faudrait une augmentation de vitesse pour faire aussi bien que Ectoplasma . Il y a aussi le choice bander qui est bien pour lui . Et comme capacité spéciale , il faut obligatoirement , je crois , Coloforce qui double l'attaque physique .
Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte .
- Nocta'
- Membre
Ben enlève vol-vie, puisque t'as tranche herbes du même type ... Et puis, on peut pas dire qe l'attaque fétiche de mystherbe soit la plus puissante du jeu hein 
T'es pas mur pour les EV, toi
Ce que j'adore, c'est que je me tape toujours les réponses qu'Hiri', AEC, Aurelien et les autres ont la flemme de donner

T'es pas mur pour les EV, toi

Ce que j'adore, c'est que je me tape toujours les réponses qu'Hiri', AEC, Aurelien et les autres ont la flemme de donner

Mais la principale raison pour laquelle tu dois enlever vol-vie c'est que ça tape sur le spécial. Or Boskara a plus d'attaque physique et possède malédiction pour augmenter sa force de frappe.
Et non Nocta', ne t'imagine pas n'importe quoi, c'est juste les questions que je ne vois pas car je suis sur autre chose
Et non Nocta', ne t'imagine pas n'importe quoi, c'est juste les questions que je ne vois pas car je suis sur autre chose

D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Désolé, le site n'est pas complet au point de me permettre de donner un lien pour chaque cas particulier.
...
Attendez... Je disais ça pour rire, mais en fait si, le site est encore bien plus complet !
...
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... terra.html
Voilà, selon les besoins de ton équipe, les attaques qu'il faudra donner à ton Boskara pour en faire un Torterra tueur ou au contraire un rempart défensif.
(Tout en bas de la page.)
...
Attendez... Je disais ça pour rire, mais en fait si, le site est encore bien plus complet !
...
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... terra.html
Voilà, selon les besoins de ton équipe, les attaques qu'il faudra donner à ton Boskara pour en faire un Torterra tueur ou au contraire un rempart défensif.
(Tout en bas de la page.)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

-
- Membre
En même temps, à ce niveau là, c'est pas comme si ça allait changer qqchose hein, sans EVs en plus. Si ça se trouve, son Boskara est ModesteHirimar a écrit :Mais la principale raison pour laquelle tu dois enlever vol-vie c'est que ça tape sur le spécial. Or Boskara a plus d'attaque physique et possède malédiction pour augmenter sa force de frappe.

*sors*
$ilex ou mrb06, comme vous voulez.
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html
Ils contrent les versions sans PC glace évidemment de plus il a tellement souvent Grass Knot que ca se sait facilementAurélien a écrit :Mais Drattak, Altaria, Dracolosse et Carchacrok ne survivent pas à PC Glace.
Et l'autre n'est pas censé savoir que tu as Grass knot.
Et Aquali, Arcanin, Chartor sont très peu joués... Après il a des contres, c'est sûr.
Code DP: 2535 6023 1996
- Jerebap/'HO
- Membre
Après si tu veux être un peu plus compétitif tu peux poster les attaques sur chaque pokémon. (Bien sur je t'aiderais à modifier des choses modifiables, pas des trucs trops durs vu que je n'ai pas l'impression que tu soit à haut niveau que tu joues)riolu-qui-crame a écrit :esceque cette équipe est bonne?:
lugia
lucario
dialga
tortera
Si c'est pour jouer avec un ami oui, ça va.
pour la suite j'hésite entre:
dracaufeuWhy not? Si c'est avec un ami.
helledelleBis, mais attention à la triple glace... pas sur que ton ami sache en profiter mais autant prévenir.
wattouatPas wattouat
voltaliTu peux tenter, mais attention à la triple faiblesse sol... donc en gros je te déconseille même si tu peux.
skelenoxNon
mewtooWep, si ton ami accepte les légendaires.
porygonNon
feurisson et balignonNon aussi
Triple sol... Ca fait mal...jerebap a écrit :Est-ce que mon équipe est bonne?
Elekable;lucario;arcanin;léviator;leuphorie;Torterra
----> Hirimar

----> Hirimar

- Jerebap/'HO
- Membre
Spinner? Tu veux peut-être dire spiker car roselia spinner...
Les must en :
-Spiker : Airmure, Foretress, Dodong, Laggron, Tentacruel, Kaorine, ...(y'en a plein avec piège de roc...)
-Spinner : Foretress, Donphan, Tentacurel, Kaorine, Kapoera, Staross
Tenefix est viable en tant qu'ennuyeur où son type l'avantage bien. Mais un petit peu trop faible à mon goût. N'oublie pas qu'il possède sabotage.
Les must en :
-Spiker : Airmure, Foretress, Dodong, Laggron, Tentacruel, Kaorine, ...(y'en a plein avec piège de roc...)
-Spinner : Foretress, Donphan, Tentacurel, Kaorine, Kapoera, Staross
Tenefix est viable en tant qu'ennuyeur où son type l'avantage bien. Mais un petit peu trop faible à mon goût. N'oublie pas qu'il possède sabotage.
----> Hirimar

----> Hirimar

-
- Membre