Aide en stratégie pour les débutants
-
- Membre
-
- Membre
Du reset ? Tu veux dire : sauvegarder juste avant que l'oeuf éclose et s'il n'a pas la bonne nature je reset . Si c'est ça , ça ne fonctionne pas . J'ai déjà essayé il y a 1/2 heure et les deux Griknot étaient femelles et avaient la même nature toutes les deux .
P.S:Ca va , j'ai capturé un Metamorph jovial pour mon Carchacrok . Je vais faire ce que tu m'as dit .
P.S:Ca va , j'ai capturé un Metamorph jovial pour mon Carchacrok . Je vais faire ce que tu m'as dit .
Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte .
-
- Membre
-
- Membre
Désolé pour le double-post , mais je voudrais savoir , quand tous les EV sont répartis sur un pokémon mais qu'il est au niveau 60 , par exemple . Que dois-je faire ? Continuer à affronter les pokémons rapportant des EV dans ses stats à améliorer ou est-ce que je peux affronter n'importe quel pokémon ?
-
- Membre
Merci pour votre aide . J'en avais ras-le-bol , c'était le troisième griknot que j'essayais d'entrainer aux EV . Les autres , je m'étais complètement trompé et résultat : tous les deux au niveau 100 , mais ils étaient nul .
P.S:Ils étaient ultra-puissants selon mon copain mais lui , c'est qu'un gros noob ( incapable de se passer de Kyogre , Groudon et de Rayquaza dans son équipe ) .
P.S:Ils étaient ultra-puissants selon mon copain mais lui , c'est qu'un gros noob ( incapable de se passer de Kyogre , Groudon et de Rayquaza dans son équipe ) .
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Sur les fiches du Pokédex, il y a précisé la nature et les EV idéaux pour donner tel ou tel rôle à son Pokémon.
Mais il n'y a pas les IV. Alors, quels IV sont les mieux ? Est-ce que c'est illimité, dans ce cas je suppose que 31 partout est le mieux, ou est-ce que comme pour les EV il y a un maximum ?
Mais il n'y a pas les IV. Alors, quels IV sont les mieux ? Est-ce que c'est illimité, dans ce cas je suppose que 31 partout est le mieux, ou est-ce que comme pour les EV il y a un maximum ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Aurélien
- Membre
Pour quasiment tous les pokémons, le must est d'avoir 31/31/31/31/31/31.
Après, il existe es cas où certaines combinaisons sont avantageuses, pour avoir un PC précise, pour avoir un nombre de PV exact, pour outspeeder quelqu'un sous Distorsion...
J'ai fait reproduire des Simiabraz pour avoir un Ouisticram avec 27/30/30/31/31/31. pour ensuite pouvoir l jouer à la TDC / sur PBR.
27 IV PV pour attenidre 289 PV et recevoir moins de dommages sur l'Orbe vie, et 30/30 pour avoir PC Glace.
Après, il existe es cas où certaines combinaisons sont avantageuses, pour avoir un PC précise, pour avoir un nombre de PV exact, pour outspeeder quelqu'un sous Distorsion...
J'ai fait reproduire des Simiabraz pour avoir un Ouisticram avec 27/30/30/31/31/31. pour ensuite pouvoir l jouer à la TDC / sur PBR.

27 IV PV pour attenidre 289 PV et recevoir moins de dommages sur l'Orbe vie, et 30/30 pour avoir PC Glace.

-
- Membre
-
- Membre