Le Poké Fret
Normalement tout est expliqué

Je parlais de la 6ème génération, ROSA ne change rien de ce coté. Avec le type qui évalue les IV plus précisément et le SPV qui permet de voir les EV, oui Game Freak change sa façon de penser en permettant de toujours plus facilement contrôler ces paramètres cachés. Mais leur but reste l'amusement et pas le jeu hardcore, donc on ne peut pas leur reprocher le coup des combats multi dans ROSA.lugiaI a écrit :Mais ça, c'est déjà présent dans XY,; quoi que, tu fais peut-être référence au fait qu'on puisse voir certains Pokémon en s'approchant sur la pointe des pieds... Tout ça ? Leurs caractéristiques et tout (attaque spéciale etc)...
Ah j'avoue, bah tant que le jeu est bien au final, c'est cool.Saroumane a écrit :Je parlais de la 6ème génération, ROSA ne change rien de ce coté. Avec le type qui évalue les IV plus précisément et le SPV qui permet de voir les EV, oui Game Freak change sa façon de penser. Mais leur but reste l'amusement et pas le jeu hardcore, donc on ne peut pas leur reprocher le coup des combats multi dans ROSA.lugiaI a écrit :Mais ça, c'est déjà présent dans XY,; quoi que, tu fais peut-être référence au fait qu'on puisse voir certains Pokémon en s'approchant sur la pointe des pieds... Tout ça ? Leurs caractéristiques et tout (attaque spéciale etc)...
Aussi le Navidex, c'est une de ces fonctionnalités qui rendent ROSA unique et qu'on ne verra plus jamais dans les prochains jeux.