Voilà, j'imagine que vous comprenez pourquoi j'évite de le gueuler sur tous les toits

Euh non, je fais comme ça depuis des années : à partir du moment où j'atteins la pension dans le jeu, je fais des dizaines d'oeufs de mon starter, je les propose à la GTS contre des Pokémon impossibles à obtenir sur ma version. Ensuite je fais la même chose avec mes exclusifs. Avec un peu de patience, j'arrive à obtenir des légendaires en double que je peux à mon tour échanger contre d'autres légendaires. Et enfin, je me procure les Pokémon event sur 2 ou 4 versions (suivant l'event) et j'échange ceux que j'ai en double ou quadruple ici sur le forum.lugianium a écrit :oui, mais peu de personnes y pensent, comme tu as pu le voir... en fait je crois être le seul à y penser, tellement c'est bête
Déjà tes amis dont tu as les codes, ils sont à coté de toi ou alors par internet ? Les combats Multi de la maison de combat ne se font pas en Online, faut que vous soyez dans la même pièce.lugiaI a écrit :Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un sait si la chose suivante est normale ?
Dans XY, j'ai accès à la maison de combat, tout comme dans ROSA.
Dans les premières versions citées, en mode multi/super multi, je peux combattre, en mode hors connexion, avec des amis internes au jeu et avec des amis hors jeu (codes ami).
Par contre, je ne peux combattre dans les mêmes modes et avec la même console qu'avec des amis interne au jeu dans les autres versions.
Comment ça se fait ?
Je pense que je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire combattre avec mon ami, et que ce soit lui qui combatte vraiment mais bien que ce soit l'ordi qui contrôle ses Pokémon.Saroumane a écrit :Déjà tes amis dont tu as les codes, ils sont à coté de toi ou alors par internet ? Les combats Multi de la maison de combat ne se font pas en Online, faut que vous soyez dans la même pièce.lugiaI a écrit :Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un sait si la chose suivante est normale ?
Dans XY, j'ai accès à la maison de combat, tout comme dans ROSA.
Dans les premières versions citées, en mode multi/super multi, je peux combattre, en mode hors connexion, avec des amis internes au jeu et avec des amis hors jeu (codes ami).
Par contre, je ne peux combattre dans les mêmes modes et avec la même console qu'avec des amis interne au jeu dans les autres versions.
Comment ça se fait ?
S'ils sont à coté de toi, faut savoir que XY n'est pas compatible avec ROSA donc quand vous jouez tous à XY, ça marche, mais si tu passes à ROSA et que ton pote lui reste sur XY, ça marche plus.
S'ils sont sur Internet et que vous jouez à XY, tu peux jouer avec tes rivaux du jeu (Tierno, Trovato, etc.) ou alors avec les personnages de tes amis, mais c'est l'ordinateur qui les contrôle. Bien sur ça ne marche pas sur ROSA puisqu'on ne peut pas personnaliser son personnage.
C'est déjà le cas en permettant d'avoir des pokémon parfaits plus vite.lugiaI a écrit :Ah... Ok, j'espère que leur mode de pensée s'élargira à l'avenir, c'est dommage que ça ait pas les mêmes fonctionnalités que dans XY, d'autant que celles-ci semblaient plaire à plus d'un.
En tous cas, merci pour tes explications