POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Bonjour,
lorsqu'on reçoit un cadeau mystère et que la livreuse apparaît dans le centre pokémon, est-il possible de reset pour avoir une meilleure nature ? Ou bien le pokémon sera considéré comme ayant déjà été donné ?
lorsqu'on reçoit un cadeau mystère et que la livreuse apparaît dans le centre pokémon, est-il possible de reset pour avoir une meilleure nature ? Ou bien le pokémon sera considéré comme ayant déjà été donné ?
tu peux le reseter autant que tu veux pour avoir les IV bien placé et la bonne nature, par contre ils sont shiny lock
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne
Une nouvelle question 
La pilule talent, est ce qu'elle permet d'avoir un talent DW pour le pokemon ou elle permet uniquement de changer entre deux talent basique ?
Exemple avec Drattak, je suis limité a tete de roc et sans limite, ou avec la pillule talent je peux lui donner impudence ?

La pilule talent, est ce qu'elle permet d'avoir un talent DW pour le pokemon ou elle permet uniquement de changer entre deux talent basique ?
Exemple avec Drattak, je suis limité a tete de roc et sans limite, ou avec la pillule talent je peux lui donner impudence ?
Code Ami : 0103-9752-6345
ID : Yvan
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
je crois que c'est seulement entre deux talents "basiques"
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- cedric62jeu
- Membre
Le seul talent "basique" de Drattak est Intimidation.Alpha1899 a écrit :Une nouvelle question
En effet, c'est Draby que je voulais citerCleobel a écrit :Le seul talent "basique" de Drattak est Intimidation.Alpha1899 a écrit :Une nouvelle question

Merci pour vos réponses !
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Pour échanger d'une 3ds à 'lautre. Quand tu n'as pas grand monde à qui echanger et que tu veut pas te faire chier avec du hotline.Gwen'Arcenciel a écrit :Simple curiosité, pourquoi tu veux deux 3DS?
Sa reste une solution comme une autre.En plus échanger les pokémon d'une 3ds à autre contrairement au fait d'utiliser la pokébanque te permet de faire un stock d'item.

Le seul talent "basique" de Draby est Tête de Roc.Alpha1899 a écrit :En effet, c'est Draby que je voulais citerCleobel a écrit :Le seul talent "basique" de Drattak est Intimidation.Alpha1899 a écrit :Une nouvelle question
Merci pour vos réponses !
Sans Limite est justement son talent caché.
Salut tout le monde, jai de nouveau besoin de votre aide ...
J'essaye de faire un strat de Anchwatt avec giga-censue. Seulement j'arrive pas a lui apprendre cette attaque ! :/
J'ai vu que mon ohmassacre était compatible a la reproduction avec Desseliande (qui n'apprend pas cette attaque). Du coup jai reproduit mon desseliande femelle avec mon Majaspic mâle qui connait giga-censue, mais apres moulte portée, aucun Desseliande n'ai né avec cette attaque pour que je puisse le reproduire avec mon Ohmassacre femmelle ...
Du coup j'en appel a votre science pour m'aider !
Est ce qu'il faut un objet particulier a donner pour transmettre cette attaque ? Est ce qu'il faut être encore plus patient ? Bref, votre aide est la bien venue ...
J'essaye de faire un strat de Anchwatt avec giga-censue. Seulement j'arrive pas a lui apprendre cette attaque ! :/
J'ai vu que mon ohmassacre était compatible a la reproduction avec Desseliande (qui n'apprend pas cette attaque). Du coup jai reproduit mon desseliande femelle avec mon Majaspic mâle qui connait giga-censue, mais apres moulte portée, aucun Desseliande n'ai né avec cette attaque pour que je puisse le reproduire avec mon Ohmassacre femmelle ...

Du coup j'en appel a votre science pour m'aider !
Est ce qu'il faut un objet particulier a donner pour transmettre cette attaque ? Est ce qu'il faut être encore plus patient ? Bref, votre aide est la bien venue ...
- cedric62jeu
- Membre
Sur Pokemon X/Y, d’après le Pokédex de Pokébip, il ne peut pas apprendre cette attaque .
Code Ami :3222-5900-8743
-
- Membre
Maître des capacités, donc tu dois attendre Rubis Oméga ou Saphir Alpha. 

Pokemon Donjon Mystère explorateurs du ciel !
Étant pris d'une envie irrésistible de re-jouer à ce jeux, j'ai donc décidé de recommencer une partie
Bien sur j'avais en tête d'obtenir au test de personnalité un Salamèche, car c'est le Pokemon que je choisie toujours pour les DM
Mais voilà le problème, ça fait depuis 9h30 ce matin que je m'acharne sur ce test et je narrive pas à avoir la nature "Docile" que requiert le Salamèche mâle...
Existe-t-il une soluce pour ce test de personnalité d'explorateur du ciel ?
Ou sinon pourriez-vous m'aider ?
Étant pris d'une envie irrésistible de re-jouer à ce jeux, j'ai donc décidé de recommencer une partie

Bien sur j'avais en tête d'obtenir au test de personnalité un Salamèche, car c'est le Pokemon que je choisie toujours pour les DM

Mais voilà le problème, ça fait depuis 9h30 ce matin que je m'acharne sur ce test et je narrive pas à avoir la nature "Docile" que requiert le Salamèche mâle...
Existe-t-il une soluce pour ce test de personnalité d'explorateur du ciel ?
Ou sinon pourriez-vous m'aider ?

CA (heartgold): 4941 8076 3969
CA X/Y : 4484 7820 0675
Pseudo sur pokemon :ANTOINE
Mon Safari : Normal. Pokemon présents : Insolourdo ; Chinchidou ; Leveinard.
CA X/Y : 4484 7820 0675
Pseudo sur pokemon :ANTOINE
Mon Safari : Normal. Pokemon présents : Insolourdo ; Chinchidou ; Leveinard.
Pour le test de personnalité, tu peux essayer de voir avec les réponses du précédent :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... pmd2/quizz
Enfin sinon je n'ai trouvé nulle part, en espérant que tu t'en sortes :3
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... pmd2/quizz
Enfin sinon je n'ai trouvé nulle part, en espérant que tu t'en sortes :3

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Siven
- Membre
Euh, rassurez moi, si un pokémon utilise passapasse, a la fin du combat, chacun récupère ses objets, hein ? Parqu'il a volé la métalossite de mon térhal chroma' 
EDIT : Bon, c'est déjà bien il a réutilisé passe passe, mais si on récupère pas lobjet les négapi sont maléfiques o_o

EDIT : Bon, c'est déjà bien il a réutilisé passe passe, mais si on récupère pas lobjet les négapi sont maléfiques o_o

- Gwen'Arcenciel
- Membre
Nan mais tkt tu récupère ton objet à la fin du combat.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
Salut, j'ai pokémon X et SA !
Je sais que avec X on peut avoir tout les légendaires sur SA !
Mais j'hésite à le vendre, y'a quoi d'autre de biens sur ROSA si on a XY ?
Merci !!
Je sais que avec X on peut avoir tout les légendaires sur SA !
Mais j'hésite à le vendre, y'a quoi d'autre de biens sur ROSA si on a XY ?
Merci !!
J'ai peur de mal interpréter ta question qui est plutôt mal posée
Peux-tu réorganiser tes idées et reformuler ta question pls, j'ai pas envie de répondre à côté :°
Peux-tu réorganiser tes idées et reformuler ta question pls, j'ai pas envie de répondre à côté :°

Ok pas de problème.
Je veux vendre pokémon X, mais j'ai vue que avec pokémon X ou Y on pourrait avoir tout les pokémons légendaires sur pokémon ROSA si on a une maga-latios/latias, je crois ! D'après une source sur qui est Pokébip !
Alors j'aimerais savoir, hormis ceci, quelles sont les avantages à avoir pokémon X/Y par rapport à pokémon RubisOméga/SaphirAlpha?
Je veux vendre pokémon X, mais j'ai vue que avec pokémon X ou Y on pourrait avoir tout les pokémons légendaires sur pokémon ROSA si on a une maga-latios/latias, je crois ! D'après une source sur qui est Pokébip !
Alors j'aimerais savoir, hormis ceci, quelles sont les avantages à avoir pokémon X/Y par rapport à pokémon RubisOméga/SaphirAlpha?