POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Je pense que c'est un seul par Nintendo DS si je ne me trompe pas... 

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
à priori, c'est un par logiciel pokébanque, mais je suis pas sûr
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Merci pour vos réponses. 

CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
Question con bonsoir ! J'aimerai avoir un Prismillon motif Pokéball shiny... L'event peut se reproduire et donner son motif ? J'en ai vu aucun à la gts ça me fiche le doute du coup !
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
il a pas un ruban anti GTS ? Puis vu que c'est event, va savoir s'il est resetable ou s'il est aussi bloqué... :/
Toute façon, si t'as déjà pris l'event au pokémon center, c'est mort
"
Toute façon, si t'as déjà pris l'event au pokémon center, c'est mort

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Ah ca je m'en fiche. Tout ce que je veux savoir c'est si son motif peut se transmettre ou non.
- lugianium
- Membre
bah en théorie non, vu que le motif est lié au lieu de naissance et que c'est un motif event... Je crois que tu ne peux avoir que le motif de ta région, quelque soit le motif du parent
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Je confirme, le motif d'un Prismillon ne se transmet pas aux descendants, c'est uniquement la région enregistrée dans la console qui détermine le motif.lugianium a écrit :bah en théorie non, vu que le motif est lié au lieu de naissance et que c'est un motif event... Je crois que tu ne peux avoir que le motif de ta région, quelque soit le motif du parent"
Oh la tristesse... Dommage, ça lui irait à merveille le corps blanc.
Merci quand même. 

- lugianium
- Membre
c'est vrai que ça aurait été classe, mais c'est comme ça... :/ Au pire, est-ce que le code AR pour virer le shiny check marche que les distributions ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- lugianium
- Membre
le niveau ne compte absolument pas, seule la nationalité joue
Donc non, t'as juste pas de moule
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Ca marche sur la 5G.lugianium a écrit :c'est vrai que ça aurait été classe, mais c'est comme ça... :/ Au pire, est-ce que le code AR pour virer le shiny check marche que les distributions ?
Le fonctionnement du Powersave étant totalement différent, non, ce n'est pas possible. Sinon j'aurais déjà attaqué les resets de Xerneas.

En espérant que ce soit possible durant les prochains mois. 
*Xerneas SHINY* Wooooouh !

*Xerneas SHINY* Wooooouh !

Spoiler :
- lugianium
- Membre
ah, dommageLevi a écrit :Ca marche sur la 5G.lugianium a écrit :c'est vrai que ça aurait été classe, mais c'est comme ça... :/ Au pire, est-ce que le code AR pour virer le shiny check marche que les distributions ?
Le fonctionnement du Powersave étant totalement différent, non, ce n'est pas possible. Sinon j'aurais déjà attaqué les resets de Xerneas.

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Facile à trouver oui ! Ensuite il suffit de faire des fuites. 

- lugianium
- Membre
fuites ou reset ? (jamais fuis contre lui, je sais pas ce que ça fait
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :

Ouais, j'aurai bien aimer le faire aussi Reshiram mais bon il ne passera pas la Banque c'est ça qui est chiant en faite... 

Spoiler :
- lugianium
- Membre
il reconnait que le shiny check a été brisé ? ou c'est le simple concept de reshiram shiny qui passe pas ?
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :