POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
le local, c'est en haut, le wi-fi, c'est en bas, si tu te trompe, ça aide pas
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- ben de renouet
- Membre
Ah ben oui c'est bien en haut au milieu que je vais.
C'est pour ça que je ne comprend pas trop.
C'est pour ça que je ne comprend pas trop.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
vous y allez bien tous les deux en même temps ? si non, je ne vois pas dans ce cas :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- ben de renouet
- Membre
Oui je suis bien dans la salle union, les deux consoles côte à côte et sur les deux écrans je suis pourtant seul.
As-tu allumé la connexion sans fil sur la 3DS ? J'ai testé sans la mettre et je me retrouve dans ton cas de figure, donc je pense que c'est tout simplement ça. En l'allumant, pas de problème. 
Les jeux 4G ne vérifient pas que c'est bien activé, sans doute parce que normalement l'activation se fait automatiquement sur les DS.
Nul besoin de Wi-Fi, de codes amis pour jouer en local.
Et les services en ligne pour les jeux 4G et 5G s'interrompent le 20 mai il me semble.

Les jeux 4G ne vérifient pas que c'est bien activé, sans doute parce que normalement l'activation se fait automatiquement sur les DS.
Nul besoin de Wi-Fi, de codes amis pour jouer en local.

Et les services en ligne pour les jeux 4G et 5G s'interrompent le 20 mai il me semble.
T'as peut être pas activé la communication sans-fil. 
EDIT : Doublé.

EDIT : Doublé.

- ben de renouet
- Membre
Statix je t'aime !
C'était bien cela, je pensais que la co sans fil était automatiquement désactivé sur les jeux DS mais, je ne l'avais tout simplement pas activé de base.
Merci à tous pour votre précieuse aide !

C'était bien cela, je pensais que la co sans fil était automatiquement désactivé sur les jeux DS mais, je ne l'avais tout simplement pas activé de base.

Merci à tous pour votre précieuse aide !

Bon tant mieux alors, c'est pas un problème technique, juste une erreur humaine.
C'est juste ballot de galérer pour ça.
Mais je connais bien, perso je suis naturellement pas doué, ce qui fait que je me suis habitué à chercher les causes les plus simples quand un truc ne fonctionne pas comme il devrait.
C'est juste ballot de galérer pour ça.

- Electromignion
- Membre
Moi j'arrive pas à faire d'échanges 6G ma 3DS ne capte pas et pourtant le voyant streetpass est allumé... help me... ;<;
Wi-Fi ou pas Wi-Fi ?
- loloali
- Membre
Streetpass =/= internet elec !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Alice Liddell
- Membre
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment supprimer les "AMIS" du PSS. Je parviens à virer les passints et les copains mais pas les amis et ça m'ennuie car j'ai virer les CA de ces personnes dans ma DS. Merci de m'aider, je n'ai trouvé aucune réponse à ce souci sur le net.
Console : 3DSXL
Jeu : Pokemon X
Avancement du jeu : Après Ligue
J'aimerai savoir comment supprimer les "AMIS" du PSS. Je parviens à virer les passints et les copains mais pas les amis et ça m'ennuie car j'ai virer les CA de ces personnes dans ma DS. Merci de m'aider, je n'ai trouvé aucune réponse à ce souci sur le net.

Consoles : DS Lite & 3DSXL
Jeux Pokemon : Bleu, Jaune, Or, Saphir, Vert Feuille, Perle, Soul Silver, Heart Gold, Blanche 1, X
Signe particulier : Éleveuse et collectionneuse de Pokemon.
Pourquoi les attaques ténèbres sont super efficaces sur un type acier psy alors qu'elles sont pas efficaces sur l'acier? [6G]
- loloali
- Membre
Parce que le type ténèbres est super efficace sur le type psy et rien du tout sur le type acier en 6G seulement. 

"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Je pensais que ça se faisait automatiquement ... Enfin si tu as moins de 100 CA dans ta console, tu pourras rajouter des amis sans soucis !Alice Liddell a écrit :Bonsoir,
- Alice Liddell
- Membre
Ca ne répond pas à ma question.... 

Consoles : DS Lite & 3DSXL
Jeux Pokemon : Bleu, Jaune, Or, Saphir, Vert Feuille, Perle, Soul Silver, Heart Gold, Blanche 1, X
Signe particulier : Éleveuse et collectionneuse de Pokemon.
- Electromignion
- Membre
Bizarre... Si tu les as virés de ta 3DS dans le menu de ta console, normalement c'est bon. Est-ce que les safaris de ces personnes sont toujours disponibles ?
Bonjour, j'ai une question sur le groupe œuf fée. Je cherche à faire un mélofée mâle doté d'aromatherapie et de vœu mais impossible de croiser mélofée avec sucroquin ou fluvetin pour obtenir le bon mélange. J'aurai voulu savoir si quelq'un a la solution, merci
- loloali
- Membre
Normalement il te suffit de faire un fluvetin/sucroquin avec aromathérapi et vœu, puisqu'il apprend l'un par niveau l'autre par repro, et le mettre avec une femelle Mélofée non ? Mélofée pouvant apprendre les 2 par repro c'est censé marcher...
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :