Après, c'est une affaire de goût hein...
Tu es sérieux pour Darkrai? J'étais persuadé qu'il ne s'obtenait que par event! Pareil pour Deoxys? C'est sûr ca?Statix a écrit :Tant qu'à jouer à Pokémon Ranger pour débloquer des Pokémon, autant prendre le 2, non ?
Il me semble que Manaphy y est récupérable aussi, mais il y a également Riolu et surtout Darkrai.
Dans le 3 il y a Deoxys mais il me semble qu'il faut faire la mission avec un ami pour l'obtenir.
Bref personnellement j'ai joué au premier opus, et sans être fan du principe, j'y ai trouvé de l'intérêt, contrairement à Channel.
Oui j'ai récupéré Meloetta.Statix a écrit :mainordavos > Oui c'est ça, et aussi Meloetta si tu n'as pas profité de la distribution qui s'est terminée la semaine dernière. En parlant de Deoxys, les versions anglophones vont avoir droit à une distribution de ce Pokémon à partir du 8 Mai. Cet event est fait pour promouvoir la sortie de la nouvelle série de cartes Pokémon.
Oui, tout à fait ! Entre deux game boy color, deux game boy advance ou une game boy advance et une game boy color, les échanges sont possible entre toutes les cartouches entre vert et cristal avec le cable link game boy.Statix a écrit :Ouais mais du coup les échanges sont possibles entre une GBA et une GBC avec le câble Link GBC ?
Par exemple, si on met la version Rouge dans la GBC et la version Bleue dans la GBA et qu'on les relie avec le câble GBC, l'échange se fera ?