Bonsoir à tous.
J'aurais une petite question dont je pense connaitre déjà la réponse (même si elle m'arrange pas ).
J'essaie de reproduire un Qulbutoke avec comme Nature Assuré et je souhaiterai lui donner 31 IV en Défense et 31 IV en défense spéciale et avec l'attaque encore.
Hors le problème qui me coince , c'est que Qulbutoke apprend obligatoirement 4 sorts lors de sa naissance , donc l'interêt de le coupler avec avaltout mâle possedant encore n'est donc pas envisageable.
Pour avoir "encore" , si j'ai bien compris , je suis obligé de lui faire porter l'encens doux (car okeoke le possède à la naissance).
Prenons un exemple si je prend un Qulbutoke mâle avec 31 IV défense avec l'item pouvoir qui permet de garder les IV défense du père, et donc la mère avec 31 défense spéciale + la nature que je souhaite.
Je me retrouve avec uniquement les IV du père sur à 100% et donc la nature et les IV défense spéciale aléatoire
Il y a-t-il une solution à ce problème auquel je n'ai pas pensé? où vais je devoir faire énormément d’œufs pour tomber sur ce que je souhaite?
Merci d'avance déjà de m'avoir lu , et si vous pouvez me répondre