Ah t'en as deux, dans ce cas-là je prendsNeodark1 a écrit :J'en ai 2, si tu le prends pas je le dépose quand même, mais je préfère que ce soit toi qu'un Japonais ou autre qui l'ait

Merci

Ah t'en as deux, dans ce cas-là je prendsNeodark1 a écrit :J'en ai 2, si tu le prends pas je le dépose quand même, mais je préfère que ce soit toi qu'un Japonais ou autre qui l'ait
Kuja a écrit :J'ai jamais de champions. *pleure*
Ça c'est vrai, je me suis posé la même question.blastoise59 a écrit :Je les trouve pas logiques les Japonais. Si le but est de faire le plus d'échanges, pourquoi ne pas faire une masse d'échanges de Ratentif ou de Funécire (100% de chance d'en avoir sur le premier étage de la Tour) ? Car Magnéti à moins de chance de "sortir", avec Smogo, Magby / Elekid, Ratentif, Nanméouie et Caninos ...
Bah oui pourquoi pas ? En plus funécire est simple à attraper une sombre ball et hop c'est dans la pocheHélo Zo' a écrit :Alors on lance le funécire - funécire ?
Complètement d'accord, je préfère largement Funécire à MagnétiKata-Boss a écrit :Bah oui pourquoi pas ? En plus funécire est simple à attraper une sombre ball et hop c'est dans la pocheHélo Zo' a écrit :Alors on lance le funécire - funécire ?
Je confirmeNeodark1 a écrit :Cherchez pas, la mode des Magnéti est déjà bien ancrée sur le globe entier, c'est pas 3 Funécire entre Français qui changera quoi que ce soitEt puis si vous voulez savoir pourquoi les Japonais ont choisi Magnéti, la raison est simple
-> ce sont des Japonais !
Maintenant retournez au boulet bande de fainéants ! Ça manque de Coilloop à la GTS côté Français
Faut pas exagérer quand même funécire se trouve au milieu de l'aventure je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui n'ont toujours pas accès à la zone des funécire mais qui font évolués leurs galerie concorde.Kuja a écrit :Magnéti se rencontre bien plus tôt que funécire.
Y'a moiKata-Boss a écrit :Faut pas exagérer quand même funécire se trouve au milieu de l'aventure je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui n'ont toujours pas accès à la zone des funécire mais qui font évolués leurs galerie concorde.