POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
-
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
J'ai un petit problème très bizarre.
Je me souviens très bien que j'ai eu le mewtwo par cadeau mystère.
Mais je n'ai pas joué sur le pokémon noir pendant quelques mois.
Hier, j'ai repris le jeu et ai remarqué que je n'ai plus de mewtwo. Pourtant mon pokedex a bien dit que j'ai possedé mewtwo.... La carte miracle a dit que le livreur me l'a déjà livré.
Et je l'ai cherché partout: dans les boite de PC, l’élevage...
Je n'ai pas un ami qui joue du pokemon, donc impossible de faire un échange.
Introuvable
Donc, j'ai eu un doute==> Le cadeau mystère envoyait vraiment un mewtwo ou seulement marqué sur le pokedex?? Ou un Bug ?? ou mon mémoire m'a fait des tours?? à votre avis??
Je me souviens très bien que j'ai eu le mewtwo par cadeau mystère.
Mais je n'ai pas joué sur le pokémon noir pendant quelques mois.
Hier, j'ai repris le jeu et ai remarqué que je n'ai plus de mewtwo. Pourtant mon pokedex a bien dit que j'ai possedé mewtwo.... La carte miracle a dit que le livreur me l'a déjà livré.
Et je l'ai cherché partout: dans les boite de PC, l’élevage...
Je n'ai pas un ami qui joue du pokemon, donc impossible de faire un échange.
Introuvable
Donc, j'ai eu un doute==> Le cadeau mystère envoyait vraiment un mewtwo ou seulement marqué sur le pokedex?? Ou un Bug ?? ou mon mémoire m'a fait des tours?? à votre avis??
as-tu au moins récupéré le pomon auprès du livreur ? tu peux avoir perdu les données du Mewtwo en attendant trop longtemps pour le retirer 

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Normalement on a un Mewtwo "en chair et en os" si je puis dire, pas seulement dans le Pokédex.
Si tu as eu la carte miracle, c'est que tu as reçu le Pokémon (s'il y avait eu bug à ce moment-là, tu t'en serais souvenu...)
Cherche à nouveau partout.
(Il m'est arrivé une fois de chercher comme ça un Pokémon dans toutes mes boîtes PC, et il était dans mon équipe...)
Si tu as eu la carte miracle, c'est que tu as reçu le Pokémon (s'il y avait eu bug à ce moment-là, tu t'en serais souvenu...)
Cherche à nouveau partout.
(Il m'est arrivé une fois de chercher comme ça un Pokémon dans toutes mes boîtes PC, et il était dans mon équipe...)
-
- Membre
dragibus: lol, non, il n'est pas dans mon équipe...
Bizarre, maintenant, j'ai un doute si j'ai vraiment déjà récupéré auprès livreur... Mes souvenirs sont flous à force de me douter...
Si je ne l'ai pas récupéré alors pourquoi pokedex a dit que j'ai eu mewtwo... Trop bizarre...
Peut être que je l'ai par accident relâché sans faire l'attention???!!!
J'abandonne à le chercher... Vraiment introuvable ( cela fait deux jours que je le cherche )... Au moins, il est marqué dans pokedex... Je me console avec cela T_T
Merci pour vos réponses: au moins, je suis sure que ce n'est pas normal
Bizarre, maintenant, j'ai un doute si j'ai vraiment déjà récupéré auprès livreur... Mes souvenirs sont flous à force de me douter...
Si je ne l'ai pas récupéré alors pourquoi pokedex a dit que j'ai eu mewtwo... Trop bizarre...
Peut être que je l'ai par accident relâché sans faire l'attention???!!!

J'abandonne à le chercher... Vraiment introuvable ( cela fait deux jours que je le cherche )... Au moins, il est marqué dans pokedex... Je me console avec cela T_T
Merci pour vos réponses: au moins, je suis sure que ce n'est pas normal

Tu l'as peut-être endormi pour le Dream Wold, ce qui expliquerait que tu ne le trouves pas. Dans ce cas, allume ton C-Gear, touche une case bleue (Internet), et cliques sur "Synchro-jeu". Ça va te connecter à internet et si tu as endormi Mewtwo, ça te te le dira.
-
- Membre
Statix : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, il y est dans le dream World!!!
Merci
Oui, il y est dans le dream World!!!
Merci

De rien, content d'avoir pu t'aider 

- Feunnec
- Membre
En fait, est-ce qu'il y a des rochers pour changer de forme Deoxys dans N/B?
- Océanyx
- Membre
Au musée de Maillard, il y a un météore. Tu cliques dessus jusqu'à avoir la forme que tu désires 

Spoiler :
- Feunnec
- Membre
Ah ok merci. Je n'y avais pas pensé. 

Bonjour !
J'ai récupéré un pokémon hacké sur la gts , enfin je crois qu'il est hacké.Comment savoir si il est hacké et surtout : comment le "déhacker" ?
J'ai récupéré un pokémon hacké sur la gts , enfin je crois qu'il est hacké.Comment savoir si il est hacké et surtout : comment le "déhacker" ?
un pokémon est impossible à "déhacker", navré 
pour savoir s'il est hacké, il faut l'envoyer sur le pokécheck. zieute par là : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/ver ... 22881.html

pour savoir s'il est hacké, il faut l'envoyer sur le pokécheck. zieute par là : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/ver ... 22881.html
Merci beaucoup 

Salut à tous,
J'aurais une petite question à vous poser. Prenons par exemple que j'ai une version Blanche en anglais. J'y capture donc un Ponchiot et ne lui donne pas de surnom. Il sera donc nommé Lillipup. Si je l'échange sur ma Noire en français et que je l'y fait évoluer, gardera-t-il son nom ou premdra-t-il le nom des évolutions? Et pourrais-je le surnommer après?
J'aurais une petite question à vous poser. Prenons par exemple que j'ai une version Blanche en anglais. J'y capture donc un Ponchiot et ne lui donne pas de surnom. Il sera donc nommé Lillipup. Si je l'échange sur ma Noire en français et que je l'y fait évoluer, gardera-t-il son nom ou premdra-t-il le nom des évolutions? Et pourrais-je le surnommer après?

Ça me paraît inexact, car les jeux reconnaissent les noms officiels étrangers. Donc normalement, Lillipup n'est pas considéré comme un surnom et en évoluant sur une version française, il prendra le nom français de son évolution, c'est-à-dire Ponchien. Par contre tu ne peux pas le surnommer sur la version française puisque ce n'est pas sa version d'origine.Pokémaniak a écrit :Hamburger a écrit :Salut à tous,
Quand tu l'échange, il garde son surnom et évoluera avec son surnom qu'il gardera, tu ne pourras pas le surnomé car techniquement il ne possède pas le même DO que ta version Blanche anglaise
- Feunnec
- Membre
Je m'en souviens plus trop mais Celebi c'est le Pokémon qui voyage dans le temps, et Jirachi est le Pokémon qui exauce les vœux? Si oui:
Celebi = 2G?
Jirachi = 3G?
Aucun rapport mais Deoxys vient de la 3g?
Celebi = 2G?
Jirachi = 3G?
Aucun rapport mais Deoxys vient de la 3g?
T'as raison pour les 3.
[url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/4/jungko3.png/]
[/url][/url]
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Essayer est inutile, seul réussir est important.
- Feunnec
- Membre
Merci de ta réponse.lucas3x3 a écrit :T'as raison pour les 3.

Airsun a écrit :Salut,
Je recherche un moyen de faire apprendre Siffl'herbe par reproduction pour un Arcko dans Saphir et Rubis. Quelqu'un aurait la solution ?
Tu accouples ton Arcko avec un Blizzi/Blizzaroi qui connaît Siffl'Herbe au préalable (Blizzi l'apprend au niveau 13 normalement).
Avec ça, ton Arcko devrait connaître l'attaque à sa naissance