POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
bonjour je croyais que quand on dopait un pokemon avec un medoc il augmentait juste la stat en questio de 1 ou 2 point mais j'ai entendu dire que sa augmentait en réalité de 10 point les EV de la stat.
Du coup est-ce que l'évolution de la stat en question avec les monté de niveau est modofoé ? Si oui la stat montera plus ou aurait plus de mal a monté ? Vaut-il mieux donné un medoc a un pokemon le plus tot possible ou le plus tard possible ?
merci d'avance
Du coup est-ce que l'évolution de la stat en question avec les monté de niveau est modofoé ? Si oui la stat montera plus ou aurait plus de mal a monté ? Vaut-il mieux donné un medoc a un pokemon le plus tot possible ou le plus tard possible ?
merci d'avance
Voici ton ami:http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... iques.html
Argent soul silver: 3310 6482 6578
Platine: 4857 2190 2895
Platine: 4857 2190 2895
Bonjour, désolé si la question a déjà été posée, mais je voulais savoir si quelqu'un connaît un site fiable pour acheter pokemon N2B2 jap?
Merci d'avance
Merci d'avance

Play-Asia.
Bonjour! J'ai un problème pour récupérer le Victini qui est distribué en ce moment sur les versions noir et blanc (j'utilise la version blanche). Je passe par le cadeau mystère, puis le wi-fi. Ma 3DS chercher mais me dit qu'il n'y a aucun cadeau...
Petit diagnostique:
-J'ai essayé sur ma DS, même chose.
-Mon voyant Wifi est bien allumé
-Ma console est bien connectée, je reçois des lettres, je peux aller sur internet avec le navigateur...
-J'ai déjà reçu des cadeaux mystères auparavant sur ce jeu, avec ma 3DS et ma DS (celui qui permet d'avoir le coupon pour prendre la beteau, celui pour Mewtwo, et celui pour Reshiram)
-Je n'ai procédé à aucune modification non autorisée (si vous voyez ce que je veux dire) sur ma console, aussi bien niveau matériel que logiciel.
Je viens donc ramper devant vous à genoux pour obtenir de l'aide!
Merci à celui (ou celle, ne soyons pas sexistes) qui m'aidera!
Petit diagnostique:
-J'ai essayé sur ma DS, même chose.
-Mon voyant Wifi est bien allumé
-Ma console est bien connectée, je reçois des lettres, je peux aller sur internet avec le navigateur...
-J'ai déjà reçu des cadeaux mystères auparavant sur ce jeu, avec ma 3DS et ma DS (celui qui permet d'avoir le coupon pour prendre la beteau, celui pour Mewtwo, et celui pour Reshiram)
-Je n'ai procédé à aucune modification non autorisée (si vous voyez ce que je veux dire) sur ma console, aussi bien niveau matériel que logiciel.
Je viens donc ramper devant vous à genoux pour obtenir de l'aide!
Merci à celui (ou celle, ne soyons pas sexistes) qui m'aidera!
Bizarre, en principe d'après ce que tu dis ça devrait marcher. Se peut-il que quelqu'un d'autre que toi ait utilisé ta version Blanche pour récupérer Victini auparavant ? As-tu vérifié si tu n'avais pas déjà la carte miracle de ce Victini ?
J'ai aussi essayé avec la version noire de mon frère, ca n'a pas marché. J'ai aussi fait les tests sur sa 3DS, ca n'a toujours pas marché
Oubliez tout, PROBLEME REGLE!
Merci en tout cas de m'avoir aidé
Tant mieux ! 
Sais-tu d'où venait le problème finalement ?

Objet supposé être obtenu lors d'un évènement, mais pas encore distribué...Airsun a écrit :Je voudrai savoir comment peut-on récupérer la "CT 95 Aboiement", sur la page de 'bip il est noté "Volucité (après avoir donné la Lock Capsule (JAP) à M. Lock" mais c'est quoi cet objet et où on le trouve ?
Tu peux toujours passer par la reproduction pour apprendre Aboiement aux Pokémon qui peuvent connaitre cette attaque. Si tu cherches un parent pour transmettre cette capacité, le Zoroark event ÉTÉ2011 la maitrise.
- Corporal_Queen
- Membre
Et 55 pokémons toutes générations confondues peuvent l'apprendre, y compris les plus improbables. Genre Corboss, Spiritomb, Colhomard, Sharpedo, Tenefix, Darkrai... WTF, quoi.
- Corporal_Queen
- Membre
J'aurais une question... Qu'est-ce que vous considérez comme un pseudo-dragon ? Juste pour le fun, je voulais me faire une (voire deux) équipe(s) avec uniquement des pseudo-dragons.
Je pensais à Dracaufeu (of course), Léviator, Ptéra, éventuellement Tropius, Jungko, Majaspic, mais tout ça fait un peu juste :/ Vous auriez d'autres idées ?
Je pensais à Dracaufeu (of course), Léviator, Ptéra, éventuellement Tropius, Jungko, Majaspic, mais tout ça fait un peu juste :/ Vous auriez d'autres idées ?
Arbock/Seviper/Baggaïd/Millobellus
Bref les poké du groupe d’œuf dragons
Cependant la notion de Pseudo-dragon étant assez vague je pense que tu peux y inclure tout les poké apprenant une attaque de type dragon.
Bref les poké du groupe d’œuf dragons

Cependant la notion de Pseudo-dragon étant assez vague je pense que tu peux y inclure tout les poké apprenant une attaque de type dragon.
Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Je pensais inclure tous ceux qui apprennent Danse Draco, ça me paraissait pas mal. Mais au final, y en a pas tant que ça : je me retrouve avec 32 pokémons, toutes générations et préévolutions inclus, alors bon...
Milobellus, c'est une bonne idée par contre. Je l'avais complètement zappé, et je n'en ai enccore jamais entraîné. Je crois que je vais me faire une team avec Dracaufeu, Ptéra, Léviator, Milobellus, Tropius et Arbok. Je laisse tomber Jungko, avec qui j'ai déjà joué très récemment et Majaspic, que j'entraîne actuellement sur mon nuzlock.
Dommage que Altaria soit un vrai dragon, je l'aurais bien pris, sinon.
Merci Il, et si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneuse.
Milobellus, c'est une bonne idée par contre. Je l'avais complètement zappé, et je n'en ai enccore jamais entraîné. Je crois que je vais me faire une team avec Dracaufeu, Ptéra, Léviator, Milobellus, Tropius et Arbok. Je laisse tomber Jungko, avec qui j'ai déjà joué très récemment et Majaspic, que j'entraîne actuellement sur mon nuzlock.
Dommage que Altaria soit un vrai dragon, je l'aurais bien pris, sinon.
Merci Il, et si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneuse.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Maybe Tyranocif/Aligatueur/Galeking/Charkos/Métalosse/Rhinastoc/Lokhlass/Arcanin/Airmure/Aéropterix ?
Modifié en dernier par Versus le lun. 25 juin 2012, 23:57, modifié 1 fois.
Désolé pour la réponse tardive.Statix a écrit :Tant mieux !
Un problème de par-feu modifié entre temps apparement
Est-ce qu'un objet permettant de passer à 1 tour de chargement pour Lance Soleil ou autre existe ? Merci.
Tu as l'herbe pouvoir, qui est à usage unique, et qui marche pour toutes les capacités ayant un temps de chargement.Joke' a écrit :Est-ce qu'un objet permettant de passer à 1 tour de chargement pour Lance Soleil ou autre existe ?