Pour les logiciels, cela est relativement simple (Que ça soit le PID/IV generator ou le Pokegen) : Tu mets les IVs et na nature voulue et le logiciel essaie de te trouver une bonne combinaison PID/IV/Nature.French xpt a écrit :Je voudrais savoir comment les IV et les PID peuvent être calculé par ces logiciels et , je me demande si ensuite vous pouvez choisir les pokémon correspondants ? Je ne comprend rien
Sinon si ça marche avec tous les pokémon ? Oui ça marche, enfin il faut parfois bien savoir comment ces pokés sont générés pour savoir trouver un bon PID. De plus, comme je l'ai dit un peu plus haut, les pokés sont générés différemment sur la 5G...
[Edit] Bonne nouvelle, je suis allé voir sur PT au sujet de la relation PID/IV dans la 5G et il se fait qu'il n'y en a plus sur cette génération-là. Par conséquent on peut mettre n'importe quel PID avec n'importe quels IVs dans ces versions là UNIQUEMENT. Enfin ! Pour cette génération il faudra donc respecter la relation PID/Sexe/Shiny/CapSpé. Le reste ce sont les hexas mais si on a Pokegen, il s'en chargera